//ELODIE//
Ils ont gagnés hier soir et j'en suis très heureuse. Antoine m'a regarder et ma souris, je lui ai rendu mais c'est tout. Lorsque je suis aller rapidement les félicités, j'ai simplement décider de rester en retrait afin de ne pas avoir à faire à Antoine. Aujourd'hui, je l'ai aperçu mais je ne suis pas aller vers lui. Ce qu'il s'est passé samedi soir me reste en travers la gorge et je n'oublie pas. Je sais qu'il n'aurais pas été plus loin, j'ai confiance en lui mais j'ai été vexé et déçu.
Je finis de rédiger un rendu médical d'un joueur et accueille le suivant, mon frère.
- Salut princesse! Dit-il en me faisant un bisou.
Je souris et lui répond:
- Salut champion !
- Alors, ça va ?
- Oui, ça peut aller et toi ? Demandais-je.
- Oui ça va. Alors, avec Antoine ? Tu sais qu'il t'a dédié son but hier soir ?
Je rougis et en prenant la tension de mon frère, je répond :
- Je sais. Il m'a envoyé un message hier soir pour me le dire. Mais je n'ai pas répondu, j'ai simplement souris. Mais ça ne change pas grand chose à ce qui se passe... Dis-je.
- Ecoute Elodie, il faut qu'il y en est vraiment un qui craque là!
Je l'observe et lui dis:
- Ouais. Mais comme tous le monde pourrait nous le dire, ce n'est pas le bon mois.
- Je pense qu'il est préférable de vous entendre pendant un mois que de vous détestez! Dit-il.
***
Je marche dans les couloirs du centre en cherchant une salle où je suis censé prendre des dossiers lorsque je croise Dimitri.
- Eh Elodie! Dit-il.
Je lui fais la bise et lui demande :
- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
-Oui. Dis-voir tu peux m'aider ?
- Dis-moi tous! Dit-il avec un petit sourire.
- Je cherche cette salle. Dis-je en lui indiquant le numéro de la salle.
- Ah oui, c'est juste le couloir au fond, première porte. Dit-il.
Je le remercie et pars dans la direction qu'il m'a indiquée. Je rentre dans la salle et commence à chercher les dossiers qu'il me faut lorsque je sens une présence derrière moi, je me retourne et observe Antoine qui me regarde.
- Salut. Dit-il.
- Salut.
Un blanc s'installe et je continue de chercher ces fichus dossiers sans les cherchés finalement. D'un coup j'entend des voix, me retourne et remarque Dimitri, mon frère et Paul en train de fermer la porte à clé. J'accours vers celle-ci avec Antoine et je crie :
- Ouvrez!
- Les gars, ouvrez la porte, on est dedans! Réplique Antoine.
- On le sait bien. C'est le seul moyen qu'on à trouver pour que vous puissiez vous parler! Lance mon frère.
Je lève les yeux au ciel et croise les bras en reculant de la porte.
- Parlez et on vous ouvrera! Lance Paul.
VOUS LISEZ
Les 3 merveilles.
General FictionElodie Giroud, petite sœur d'Olivier Giroud, 18 ans, va entré en école d'infirmière, elle va alors passer ses vacances vers son frère, cela va changer sa vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir.