//ELODIE//
:Un mois après:
Ils ont gagnés, j'ai encore du mal à réaliser mais je suis tellement heureuse pour eux ! Ils l'on vraiment mériter. Avec Antoine, tout va pour le mieux même si je sais qu'il va devoir repartir en Espagne là où son club est. Je vais devoir m'habituer à ne plus voir Ethan, ni mon frère et enfin, ni mon petit ami... J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment mais j'échoue lamentablement. Mon contrat d'infirmière avec l'équipe de France s'arrête jusqu'à la prochaine fois qu'on va tous se retrouver. En attendant, mon dossier et mon expérience de l'équipe de France à été transféré à l'hôpital du coin. Nous sommes samedi et lundi, je dois reprendre à l'hôpital tandis que les garçons repartent chacun de leurs coté dans leur club. Mon frère va à Londres et Antoine en Espagne.
Pendant que je range mes affaires, Antoine qui était affalé sur mon lit, se lève et m'entoure la taille de ses bras avant de me faire des bisous dans le cou ce qui me fais sourire.
- Antoine...
- Tu vas beaucoup trop me manquer... Me souffle-t-il.
- Toi aussi...
Je me tourne pour lui faire face et j'essaye de retenir mes larmes qui menacent de dévaler mes joues et lui dis :
- Promet-moi que toujours m'aimer.
- Je te le promet. Je t'aime. Dit-il.
Je baisse la tête et il me remonte le menton et me dis :
- Eh princesse, ne sois pas triste comme ça, ça va aller. Notre prochain match est dans deux mois, ça va passer vite.
Je souris légèrement et lui dis :
- Les dernières six semaines ont été infernale sans toi, alors deux mois ...
- On va y arriver. Je t'appellerais souvent!
- Oui, je t'aime Antoine, tu sais.
- Moi aussi je t'aime, si tu savais à quel point. Dit-il en me prenant dans ses bras où je fond en larmes.
- Je suis désoler de pleurer Antoine, mais, c'est plus fort que moi, il faut juste que ça sorte...
Il me serre encore un peu plus contre lui et son odeur me clame peu à peu.
***
Pendant que je prépare à manger, j'entend les garçons discutés dans le salon mais je n'entend pas de quoi ils parlent exactement. J'espère que ces deux mois vont passer vite que ce soit pour revoir Antoine où mon frère. Ethan, Olivier et Antoine sont les trois hommes de ma vie. Sans eux, la vie me semblerais impossible.
- Elo ? Crie mon frère.
- Quoi ?
- Viens voir!
Je me lave rapidement les mains qui sont pleines de sauce bolognaise et me dirige vers le salon.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu savais que Théo va travailler avec toi à l'hôpital ? Demande Olivier.
- Ah ben non, je ne savais pas mais c'est chouette, je me sentirais moins seule alors! Dis-je contente.
- C'est vrai, ce ne sera pas plus mal pour toi! Lance Antoine.
Je souris et repars dans la cuisine. Le fait que Théo sera avec moi me rassure un peu. Je ne serais pas toute seule.
***
- C'est notre dernière nuit ensembles... Dis doucement Antoine.
- Je sais, mais ne dis pas que c'est la dernière. On croirait qu'on ne va jamais se revoir, je n'aime pas cette idée.
- Tu as raison, c'est notre dernière nuit avant deux longs mois. Dit-il.
Je souris tristement et colle ma tête contre son torse. Il me caresse doucement les cheveux et je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Tandis qu'une de ses mains se promènes dans mes cheveux, l'autre se promène sous mon tee shirt. Je gémis étant chatouilleuse et me met face à lui pour pouvoir l'embrasser. Il commence par m'embrasser sur la joue, sur la bouche pour finalement finir dans mon cou. Je passe pour la première fois ma main sous son tee shirt et je sens que cela deviens plus que chaud. Je sais que je suis prête, mais trop de questions me traverses l'esprit.
- Je peux attendre, tu sais. Dit-il d'une voix douce.
- Je suis prête, Antoine.
Inutile de décrire ce moment si intime et sensationnel. Une nuit, une seule nuit, mais la meilleure.
VOUS LISEZ
Les 3 merveilles.
General FictionElodie Giroud, petite sœur d'Olivier Giroud, 18 ans, va entré en école d'infirmière, elle va alors passer ses vacances vers son frère, cela va changer sa vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir.