"C'était une nuit sans lune et je n'avais jamais vu les étoiles briller avec autant d'intensité; elles semblaient sortir du ciel, et elles jetaient autant de feux que les diamants. C'était le genre de nuit où on est content de vivre" JACK THALER.
Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai encore la voix d'Ethan qui résonne dans mes tympans. Nous avons passer cinq heures au téléphone. Nous avions trop de choses à se racontés et ça m'a fais un bien fou de parler avec lui, il me manque tellement! Nous sommes vendredi, il rentre lundi, j'ai tellement hâte de le revoir. Je pars prendre directement une douche et m'habiller. Une fois prête je descend prendre mon petit déjeuner et navigue sur mon portable lorsque je reçois un message d'Antoine :
"Bonjour belle demoiselle, bien dormis ? Je voulais juste te demander si ça te tenterais de passer la soirée avec moi, ce soir, je dois te parler de quelques choses!"
Je souris en voyant le début de son message et m'inquiète un peu plus en voyant la fin. Mais je répond tout de même :
"Bonjour beau jeune homme,oui très bien et toi ? Oui avec plaisir, mais rien de grave ?"
En attendant sa réponse je reçois un message de mon frère me rappelant que nous devons se retrouver en ville peu avant midi pour passer l'après-midi ensembles. Juste après avoir répondu à Olivier, je reçois la réponse d'Antoine :
"Bien aussi. Non, ne t'inquiète pas. Passe une bonne journée, bisous."
Je souris et me rassure, lui répond et pars me coiffer afin de pouvoir rejoindre mon frère sans être en retard. Je laisse un mot à mes parents pour les prévenir, sors de la maison, la ferme à clé et commence à marcher en direction de la ville. Une fois arrivée à l'endroit où nous devons se retrouver, je sors mon portable et fais un tour sur Facebook. Je vois arrivé Olivier au loi, mais quelques fans l'arrêtent et lui demande des autographes et photos. Je l'attend, restant en retrais et lorsqu'il réussi enfin à arriver à ma hauteur il me fais la bise, me demande si ça va et nous partons nous installés à une table d'un restaurants tranquille.
- Alors, ça va ? Demande-t-il.
- Oui et toi ?
- Oui ça va, il fait chaud, mais ça va. Dit-il en enlevant sa veste.
- Alors, on commence par parler de quoi ?
- On règle cette histoire avec Mathias ? Demande-t-il.
- Oui.
- Je t'écoute.
- J'étais bien avec lui les premiers mois, c'étais génial et un soir il a voulu aller plus loin en m'embrassant mais je l'ai stopper. Il ne l'a pas accepter, m'a fais la gueule et deux semaines après il à pratiquement essayer de me forcer. Nous nous sommes disputés, c'est partis loin, jusqu'au point qu'il me menacer d'aller voir ailleurs et c'est bien ce qu'il à fais. Je n'ai pas voulu t'en parler parce que je pensais que c'étais que de passage, qu'il finirais par m'attendre, enfin je ne sais pas ce que j'avais dans la tête mais Olivier, crois-moi que sur la fin, ça à été le plus gros des connards. Dis-je en prenant la carte qu'une serveuse nous tend.
Olivier écarquille les yeux et s'exclame :
- Mais Elodie, je ne savais rien de tous ça! Je pensais que c'est toi qui le rendais fou à force de trop t'accrocher à lui, c'est pour cela que je pensais qu'il était partis... Dit-il.
- Je sais. Mais tu étais trop occuper à le défendre pour que je t'en parle.
- Je suis vraiment désoler, j'aurais du le tuer. Je ne pensais vraiment pas qu'il était comme ça. Je vais le retrouver et lui faire la peau. S'énerve-t-il.
- Olivier, je suis totalement passer à autre chose. Une fois qu'on aura régler cette conversation, je fermerais définitivement le chapitre Mathias, d'accord ?
- D'accord. Et tu sais quoi ? Moi aussi je vais définitivement fermer ce chapitre.
Je souris à l'entente de ces paroles et lui dis :
- Pourquoi tu m'as dis que j'avais changé et qu'on ne pourrais plus être aussi proche qu'avant ? tu m'as littéralement briser lorsque tu m'as dis ça...
- Je sais, je me suis blesser moi-même en disant ça mais depuis que je suis partis, avec cette histoire de Mathias, toi que je ne voyais plus, le succès, j'étais complètement ailleurs. Au début, il est difficile de gérer ça. On à changé, mais c'est faux, on s'aimera toujours autant. C'est juste que Mathias à bien foutu la merde entre nous deux et nous avons des caractères forts. Mais tous ce qu'il s'est passé jusqu'à aujourd'hui, je veux qu'on le balance dans un chapitre que l'on va boucler après cette conversation. Je sais que des disputes, on en aura d'autres, mais plus des aussi méchantes.
- Je suis totalement d'accord avec tous ce que tu viens de dire. J'approuve! Dis-je en buvant.
Il souris et me tend sa main :
- Promis, on oubli tous ça ?
Je prend sa main et lui dis :
- Promis.
VOUS LISEZ
Les 3 merveilles.
General FictionElodie Giroud, petite sœur d'Olivier Giroud, 18 ans, va entré en école d'infirmière, elle va alors passer ses vacances vers son frère, cela va changer sa vie. Pourquoi ? A vous de le découvrir.