Quand tu vois qu'il y a un nouveau chapitre de posté après un mois d'attente :
_____________________
Un grand bruit me réveille brutalement. Je me lève et titube jusqu'à la porte close avant de l'ouvrir. Le couloir sombre débouche sur des escaliers que j'emprunte avec lenteur. Mon coeur bat à la chamade, car je me rends compte que je suis seule. À part Daniel, je ne connais personne ici et il se pourrait que l'on me considère comme une intrus.
Les loups-garous sont hostiles envers leurs confrères qui ne font pas partie de la meute. Il serait possible que je me retrouve enfermer quelque part si l'Alpha n'est pas à mes côtés. Je ne suis pas rassurée du tout et la peur de tomber sur une personne inconnue ne me quitte plus.
Je pose un orteil sur le sol froid du salon et me fige. Une louve se trouve sur le canapé et fixe l'écran plat éteint de la télé. Ses cheveux lui arrivent juste au-dessus des épaules. Elle ne se retourne pas, mais je sais qu'elle m'a entendu. Je n'arrive pas à déterminer son état d'esprit.
- Tu peux approcher, je ne vais pas te manger.
Sa voix dure résonne dans la pièce vide. J'avale ma salive et avance en essayant de reprendre contenance. Après tout, je porte les vêtements de la veille et mon maquillage a dû couler. Autant dire que je ne suis pas au top niveau beauté.
J'arrive enfin face à cette fille. Son visage est rempli de taches de rousseur, ce qui me surprend. C'est la première fois que j'en vois sur quelqu'un, à part à la télé. Après, pour ma défense, je ne suis jamais allée au-delà des frontières du territoire.
- Tu peux t'asseoir, tu es chez toi, après tout.
Elle m'adresse un grand sourire, mais je sens que ce n'est qu'une façade. Elle ne m'aime pas. Ça, j'en suis persuadée. Et j'attends le moment où son masque de gentillesse va se fendre. Je prends place sur le fauteuil le plus éloigné d'elle et l'observe. Ses yeux marron me fixent sans gêne. J'ai l'impression qu'elle m'évalue.
- Alors... Comment t'appelles-tu ? Daniel nous a annoncé qu'il avait ramené la future Luna.
Une partie de moi se sent soulagée qu'il ait pensé à prévenir sa meute pour que je ne sois pas importunée. Il faut que je le remercie lorsqu'il rentrera.
- Hailey. Et toi ?
La louve m'adresse un sourire acide. Je vois qu'elle a de plus en plus de mal à se contenir. Ma louve s'agite, comprenant que cette fille est hostile. Malgré le fait que je ne suis pas chez moi, je n'hésiterais pas à la laisser sortir pour me défendre.
- Alexandra.
Je cligne des yeux, ne sachant quoi répondre. De plus, elle me regarde de haut en bas et aborde une sorte de sourire moqueur qui me met de plus en plus mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !