VII

29.4K 2.1K 183
                                    


- Tu as bien dormi ?

La voix de l'alpha me sort de mes pensées. Je triture mes doigts, mal à l'aise avant d'hocher la tête. Il semble satisfait, car il me sourit et se dirige vers l'armoire en bois clair qui se trouve en face du lit. Il l'ouvre et sort une chemise blanche ainsi qu'un jean foncé. Je le regarde faire sans un mot.

- Je vais faire de la place pour tes vêtements quand je trouverais un moment.

- Ce n'est pas pressé, ne t'inquiète pas.

Il se tourne vers moi et pince des lèvres, visiblement mécontent.

- Tu vis ici à présent. J'ai vraiment envie que tu te sentes comme chez toi.

Je me sens flattée par ses paroles. J'aimerais lui parler de cette Alexandra, mais je me retiens, car même s'il m'a explicitement fait comprendre que sa meute est également la mienne, je ne suis pas vraiment chez moi. Et je ne serais jamais, car au fond de moi, je sais que seul ce loup solitaire peut me procurer ce sentiment d'appartenance auquel tous les loups tiennent tant.

- Ah, pendant que j'y pense... Dans la semaine, je vais organiser une petite fête pour pouvoir te présenter officiellement à la meute. Ça te permettra d'apprendre à les connaître. Tu verras, je suis sûr que tout le monde va t'adorer.

- J'en doute fort, ne puis-je m'empêcher de rétorquer.

Daniel fronce les sourcils avant de poser ses vêtements sur les draps à peine froissés. Il s'avance ensuite vers moi et me prend la main. Malgré moi, je ne peux m'empêcher d'être déçue de ne pas ressentir cette alchimie qui n'est réservée qu'au loup solitaire. Penser à lui me rend triste et je sens les larmes me monter.

- Tu te dénigres trop Hailey. Tu es courageuse, la preuve : tu as dû faire face à plusieurs meutes le jour de ton anniversaire.

Je secoue la tête, il ne comprend rien à rien. C'est fou ! Il pense que je flippe pour sa fête alors que je pense "juste" à celui qui m'est destiné.

- Tu veux que je te dise un truc que personne ne sait ?

Je sors malgré moi une sorte de couinement qui ressemble étrangement à un "oui". Daniel me fait m'asseoir sur son lit et se positionne devant moi, accroupi.

- Ce que tu as fait le jour de ton anniversaire, le fait de devoir observer tout un tas de loups pour trouver ton âme-soeur, ça m'a vachement impressionné. Personnellement, je me serais enfui au bout de quelques secondes.

Je ne peux m'empêcher de rire, tant je trouve ce qu'il dit absurde. Je sais qu'il me sort ça pour me réconforter à sa façon et je lui en suis reconnaissante. Après tout, il est un Alpha, le fait de prendre en compte mes sentiments au point de se dénigrer, montre à quel point il est d'une gentillesse sans borne.

Après tout, il ne me connaît pas vraiment, même si je vais devenir sa Luna. Rien ne l'oblige à se montrer conciliant avec moi. Il pourrait tout aussi bien m'ignorer jusqu'à ce qu'il me marque et puis quémander ma compagnie seulement pour diriger la meute, puis pour pouvoir engendrer des héritiers.

Cette idée m'avait traversé l'esprit lorsqu'il m'avait proposé de me lier à lui. C'est en partie une des raison pour lesquelles j'ai hésité avant de finalement accepter. J'avais peur de n'être considérée seulement comme un objet. À présent, je suis rassurée, il me démontre une fois de plus sa bonté d'âme et je dois avouer que je suis charmée.

- Mais tu es un Alpha, protesté-je. Tu es censé n'avoir peur de rien.

Il ricane avant de secouer la tête, sûrement amusé par mes paroles, même si je ne vois pas ce qui le fait rire. Les Anciens nous ont toujours dit que les Alphas étaient des êtres à part, forts, puissants et sans peur. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des louves - dont moi- veulent avoir pour âme-soeur un Alpha.

- J'ai peur de beaucoup de choses, tu sais. Même ton père a peur de certains trucs.

Je suis surprise par ses paroles, mais il se trompe sur toute la ligne.

- Ah ça non. Ma mère s'occupe d'avoir peur à sa place.

- Crois-moi, il a peur. La plupart du temps, il s'inquiète pour toi. Il parle beaucoup de toi, d'ailleurs.

Je lui fais signe de continuer. Mon père parler de moi à ses alliés ? J'aimerais bien voir ça, tiens ! Non pas qu'il ne soit pas affectueux, loin de là, mais s'il y a bien une chose qu'il sait distinguer, c'est le travail de la vie privée.

- Il dit souvent à quel point il est fier de t'avoir comme fille, continue Daniel. À quel point tu lui ressembles et que tu ferais une bonne Luna.

Ses paroles me vont droit au coeur. Je me sens rougir et détourne le regard de cet Alpha qui sait trouver les mots, à son insu, pour me faire penser à autre chose.

- Mince, je vais être en retard !

Daniel bondit sur ses pieds avant de prendre ses vêtements et de se diriger vers la sortie. Il se fige sur le pas de la porte et m'annonce sans se retourner :

- Je rentrerais très tard ce soir, ne m'attends pas. Ah, et aussi, Alex s'est gentiment proposée pour te faire visiter le territoire de la meute.

Il se barre sur ces mots et je ressens comme un petit malaise grandissant au creux de mon ventre. Malaise qui atteint son niveau maximal lorsque la louve de tout à l'heure, Alexandra - qui est visiblement "Alex" pour Daniel - se pointe dans la chambre tout en m'adressant un regard mauvais ainsi qu'un sourire mielleux.

- T'es prête, Princesse ?  

________________________

Petite inspi pour cette histoire donc on en profite ! 

Dans ce chapitre, petit rapprochement entre Daniel & Hailey. Je sais que vous allez m'en vouloir pour ça, mais c'est essentiel pour la suite de l'histoire. Et pour ceux qui se demandent quand arrivera Kyle (l'âme-soeur d'Hailey), bah c'est pas pour maintenant. *évite toutes les tomates lancées*

 *évite toutes les tomates lancées*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daniel :3

Lone Wolf (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant