Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais. Peut-être une remarque cinglante ou une gifle que j'ai, sans aucun doute, bien mérité. Mais lorsque la louve d'Hailey se jette sur moi et plante ses crocs dans mon épaule, je dois dire que j'étais loin de m'imaginer ça.
J'entends les voix de Daniel et Kyle résonner, mais je ne comprends pas ce qu'ils peuvent bien dire. Ma louve ne va pas m'aider, elle ne veut pas se battre contre sa Luna. Puis je l'ai bien mérité.
Je ferme alors les yeux et laisse mes larmes couler. La gueule de la louve qui meurtrissait mon épaule avec violence s'ouvre de surprise. Elle me laisse retomber en arrière. Comme une imbécile, je me mets à sangloter.
Daniel s'accroupit et me prend dans ses bras. Il me porte comme une princesse, mais je n'ai pas le temps de me réjouir de notre proximité, car la douleur est telle que j'en hurlerais.
- Hailey, je t'en pris, calme-toi ! Ça ne changera rien de la tuer.
La voix de Kyle est sèche comme le désert. Je remarque qu'il se tient devant la louve qui n'a toujours pas reprit forme humaine. Cette dernière le regarde d'un air mauvais. Je sais alors qu'elle sait. Je n'arrive pas à imaginer ce qu'elle doit ressentir. Malgré tous les sacrifices que j'ai fait pour elle, je l'ai trahi, au final.
Daniel me porte jusqu'à l'étage et entre dans une pièce qui se trouve être une chambre. Cette dernière est, comme toutes les autres, équipée d'une salle de bain. Il m'assoit sur les toilettes et sort de la pièce. Son absence me paraît plus douloureuse que ma plaie. Comment peut-il déjà m'être indispensable ? Ressent-il la même chose de son côté ? Durant tout le trajet jusqu'ici, il a été très silencieux.
- Ça te fait mal ?
Je sursaute et observe ce dieu vivant, une trousse de secours à la main. Daniel me fixe d'un air inquiet, attendant une réponse de ma part. Je secoue la tête, même si ma blessure me cuit un peu. Je ne veux pas paraître faible devant lui, et ma louve non plus. Il semble satisfait de ma réponse et entreprend de désinfecter la plaie. Ses gestes sont doux et il est tellement concentré sur sa tâche que je ne semble pas exister.
- Pourquoi ne pas t'être défendue ? Me demande-t-il.
J'hausse les épaules et le regrette aussitôt lorsqu'une douleur lancinante irradie mon corps. Je réprime une grimace et soupire.
- Je le méritais. J'ai fait quelque chose d'impardonnable et puis... C'est ma Luna, à présent.
- Je ne vais pas te demander ce que tu as fait, parce que je pense que ça ne va pas me plaire. Pour ce qui est qu'elle soit ta Luna, ne t'y habitue pas. Bientôt tu ne feras plus partie de cette meute.
Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Ses yeux accrochent les miens et son visage s'approche. Son souffle s'écrase sur mes lèvres, envoyant des frissons de plaisir dans mon dos. Ce type me rend folle. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête et ça me rend totalement dingue. Il pose sa main brûlante sur ma joue et s'accorde un sourire triste.
- Tout est tellement différent...
Il ferme les yeux un instant, comme si me voir lui était douloureux avant de se reculer. Son attitude étrange me donne envie de hurler. Pourquoi la Déesse m'a-t-elle liée avec un loup aussi meurtri ? J'ai l'impression de n'être qu'une imposture. Jamais dans l'histoire des loups, il n'y a eu une âme séparée en trois parties. Peut-être est-ce une blague, mais je ne peux nier cette attirance insupportable que je ressens envers lui.
Si ce n'est pas le lien d'âme-soeur, alors qu'est-ce que c'est ? Je l'ai rencontré plusieurs années auparavant, à l'anniversaire d'Hailey. Ça me paraît si lointain. Lors des vingt ans de mon amie, je l'ai trouvé très attirant, mais il n'y avait pas cette sensation dans mon ventre qui me dit : c'est lui.
Tout mon corps est complètement sous son emprise et cette attraction met mon cerveau dans tous ses états. Je suis amoureuse de Kyle, je ne peux le nier. Mais ce que j'éprouve pour Daniel me fait regretter tout ce qu'il s'est passé entre l'âme-soeur de ma meilleure amie et moi. J'aimerais tout effacer d'un coup de baguette magique et réécrire l'histoire, mon histoire.
Je me suis laissée distraire par le seul mâle qui m'accordait un minimum d'attention. Il comprenait ma peine parce qu'il la partageait. Mais au fond de moi, je savais que je ne pouvais en attendre plus de lui. Il ne m'était pas destiné. Pourtant, j'y ai cru dur comme fer, autant que je le pouvais. Parce que j'avais peur. Dans mon for intérieur, il y avait cette part d'ombre qui attendait... Je ne voulais pas retrouver les meurtriers d'Hailey. Parce que je savais que Kyle ne serait plus le même, il allait s'éloigner et peut-être même me bannir de notre petite meute en duo.
- Voilà. Tu vas guérir rapidement, même si c'est ta Luna qui t'a blessé.
La voix de Daniel me ramène au présent et je me sens encore plus perdue. Je plonge mes yeux dans les siens et cette électricité que je ressens à chaque fois que je suis en parfaite connexion avec lui refait surface. Son regard devient plus sombre et je sais qu'il peut ressentir mon désir pour lui.
- Tu n'es pas curieux ? Je demande d'une voix rauque.
- De ?
- Ce que nous ressentons l'un envers l'autre. C'est... enfin... C'est inhabituel.
Il semble réfléchir à mes paroles quelques secondes. Je remarque une émotion étrange qui passe dans ses pupilles : de la peur. Mais il m'adresse un sourire qui me détend immédiatement. Il sait comment me faire oublier mes craintes, mais est-ce vraiment une bonne chose ?
- Pourquoi cherches-tu tant une explication ? Cette situation ne te plaît pas ?
C'est à mon tour d'être gênée. Comment lui expliquer que j'ai peur ? Qu'après tout ce que j'ai fait de mal, je ne me sens pas tranquille, car j'ai l'impression que ça n'est qu'éphémère. Je ne me sens pas à la hauteur de ces cadeaux. Une âme-soeur rencontrée après mes vingt ans, un puissant Alpha de surcroît. Une meute forte et capable de faire de grandes choses. La Déesse a-t-elle prévue de m'arracher tout ce qu'elle m'a offert une fois que je me serais autorisée à être heureuse ?
- Si. Bien sur que oui. Mais c'est tellement inattendu que j'ai du mal à y croire.
Daniel se relève et me tend la main que je prends sans hésiter. Il me guide jusqu'au jardin et me fait patienter sur le banc sous un jeune saul pleureur.
- Je vais régler les derniers détails et tu rentres avec moi. Je te veux et je ne supporterais pas une seconde de plus que tu sois loin de moi.
Ses mots me frappent en plein coeur et je me mords la lèvre inférieure pour ne pas lui sauter dessus. Son air sombre met mes hormones sans dessus-dessous et j'ai l'air d'une adolescente qui découvre à quoi sert son vagin. Ri-di-cule. Il s'éloigne alors avant de rentrer dans le manoir. Il va mettre fin à ce qui me rattache à Kyle et Hailey. Mais après tout, ces liens auxquels je tiens tant, ne sont-ils pas déjà quasiment coupés ?
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !