Bon, Ok, comme à chaque histoire que je termine, je me sens toute drôle. C'est dur de devoir dire au revoir à ces personnages qui m'ont accompagnés pendant plus d'un an.C'est un peu la faiblesse de l'écrivain, il vivent avec nous, font partie de notre vie. C'est un peu comme des enfants que l'on regarde de loin s'épanouir, notre petit jardin secret. On pense à eux, on rêve d'eux, ils nous font rire, nous agacent, mais qu'est-ce qu'on les aime ces cons putain.
Je sais que cette fin va en laisser plus d'un dubitatif, mais je ne peux aller contre mon inspiration et c'était la fin que je voyais... pour clore ce premier tome :)))))))))))))
Oui, même si je vous ai à mainte fois dit qu'il n'y aurait pas de deuxième tome... J'AI MENTI AHAHAHAHAHAH !!!
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs concernant la date de sortie du deuxième tome, car je ne le sais pas moi-même. Tout ce que je sais, c'est que là, maintenant, j'ai grandement besoin de m'éloigner des loup-garou. Je veux essayer autre chose et j'espère que vous me suivrez dans cette aventure.
Vous, vos commentaires que j'attends avec impatience et que je relis plusieurs fois quand ça ne va pas. Vous savez mieux que quiconque en tant que lecteur à quel point les mots ont de l'impact sur les autres, alors vous comprenez ce que je veux dire. Vos mots d'amour, de menace, etc. rendent les moments difficiles plus supportables. Merci d'être là, merci d'être vous. Et gardez à l'esprit que même si je ne réponds pas toujours à vos commentaires, je les lis tous. Je vous aime, même si vous êtes moches et menaçants.
Pour la suite des aventures : Sur mon profil, l'histoire "10 Years Later" vous attend ! J'espère que vous apprécierez la lire autant que moi à l'écrire !
ÉDIT : je viens de voir que LW était classée 1ère en loup-garou ! Merci du fond du cœur ! De quoi finir en beauté ce premier tome ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Hombres Lobo[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !