Les pupilles du loup de Kyle apparaissent l'espace d'un instant avant de rendre le contrôle à l'humain.
- Il ne doit pas s'en tirer comme ça.
La colère que je ressens s'entend dans ma voix. Kyle m'observe, surpris.
- Que souhaites-tu faire ? Le tuer ?
Son ton moqueur me fait grogner. Je lui lance un regard mauvais qui ne semble pas l'inquiéter.
- Si j'en ai l'occasion, alors je n'hésiterai pas. Ce dont je te parle, c'est d'une guerre. Il faut mettre fin à son règne en tant qu'Alpha et libérer sa meute.
- As-tu perdu l'esprit ? Entrer en guerre contre une meute puissante ?
Il regarde autour de lui avant d'ouvrir les bras.
- Toi et moi contre le monde entier ? C'est ça ton plan ? Je ne suis pas un Alpha, je n'ai pas de meute pour me soutenir. Je ne suis rien.
- Tu ne comprends pas ? Tu es aveugle.
L'absurdité de la situation me fait presque sourire. Il ne s'est même pas rendu compte que non, il n'est pas seul. Absolument pas.
- Tes deux amis loups.
- Ce sont également des loups solitaires, me coupe-t-il.
- Alors pourquoi dès que tu les appelles, ils rappliquent aussitôt ? Pourquoi ils suivent tes ordres ?
Kyle secoue la tête. Voir à quel point il est aveugle sur la situation m'agace.
- On est juste...
- Ils te voient comme un leader. Un Alpha. Et c'est ce que tu es depuis le début. Et puis, je suis là, moi aussi. Heureusement, d'ailleurs. Il faut bien que quelqu'un puisse te faire ouvrir les yeux.
- Je ne suis pas un Alpha...
Sa voix n'est qu'un murmure et ça me tue de le voir si borné. J'ai envie de le secouer comme un pommier. Je me tourne vers la peinture murale et pointe du doigt le petit garçon entouré de son père et de sa mère.
- C'est un fils d'Alpha.
- Être un fils d'Alpha ne veut pas dire que je vais être Alpha à mon tour, me contredit-il.
Je grogne, tant il m'énerve, mais je ne me laisse pas abattre.
- La Déesse nous a liés pour une bonne raison : que tu te rendes compte que tu es bien plus que ce que tu crois. Tu te dévalorises trop.
Il soupire avant de reculer.
- Cette conversation ne mène à rien.
- Bien sûr qu'elle ne mène à rien, tu es si borné !
Kyle ne me répond pas et sort de la pièce. Je le laisse faire et au bout de quelques minutes, j'entends la bécane démarrer. Une fois seule, je souffle. Ce mec est vraiment le pire des connards. Comment il arrive à être aussi romantique puis la seconde d'après, à être aussi débile et buté ? La Déesse a vraiment décidé de me rendre folle.
Je descends à mon tour. Arrivée dans le salon poussiéreux, j'éternue bruyamment et de manière peu élégante. Heureusement que je suis seule, hein. Comment arriver à lui prouver qu'il est un Alpha ? Tout ce qui l'entoure n'est que ruine. Peut-être faudrait-il justement tout remettre en place, tout refaire, pour qu'il accepte un nouveau départ.
Pour cela, je vais avoir besoin d'aide. Genre, une grande armée d'aide si je veux que ce soit vite fait. Un seul nom vient à mon esprit : Eva. Malgré la colère que j'éprouve en pensant à elle, c'est la seule louve capable de retourner une maison pour en faire quelque chose de magnifique. Son rêve est de devenir décoratrice d'intérieurs. Peut-être y arrivera-t-elle si elle tombe sur une âme-sœur qui n'a pas énormément de responsabilités et qui n'est pas exagérément possessive.
Un peu comme Kyle, quoi. Je me doute qu'il se fiche un peu d'où je suis ou ce que je fais, vu qu'il adore me laisser toute seule, comme une vieille chaussette pourrie. Vaincue, je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de mon amie. Cette dernière répond rapidement.
- Hailey ? Souffle-t-elle.
J'inspire profondément. Le fait qu'elle m'ait menti sur l'identité des bourreaux de Kyle me donne envie de hurler tout ce que j'ai sur le cœur.
- Ouais, c'est moi.
- Ecoute, je suis tellement déso...
- Je ne t'ai pas appelé pour me disputer avec toi, je la coupe. Tu es désolée ? Alors rend-moi service, histoire de te racheter.
Je sais que ce n'est pas vraiment sympa, mais la fin justifie les moyens, non ?
- Ce que tu veux.
- J'ai besoin de tes talents de décoratrice d'intérieurs.
- Quelle surface ?
Sa voix est plus assurée, maintenant qu'elle sait que je ne vais pas lui demander de se jeter d'un pont ou de tuer qui que ce soit.
- Un manoir complet.
Un temps d'attente. Je l'entends soupirer avant qu'elle n'accepte. Elle viendra demain matin afin de prendre des mesures. Lorsque nous raccrochons, je suis satisfaite. Mon ventre gargouille bruyamment. Je me mets donc en route pour trouver un fast-food rapidement. La faim qui me tiraille me fait presque oublier que je vais me retrouver dans un endroit rempli d'humains.
- Tout va bien se passer, Hailey. Pas la peine de s'inquiéter, physiquement, je suis comme eux, non ? Ils ne remarqueront pas que je suis différente.
J'essaye de me convaincre tant bien que mal avec difficulté. Le problème avec les humains, c'est qu'on ne sait pas s'ils sont chasseurs de loup-garou. Leur odeur ne se différencie pas. C'est drôle, car finalement, c'est le grand méchant loup qui a peur de l'Homme.
Au bout d'une vingtaine de minutes j'aperçois une enseigne lumineuse d'une sorte de bar-restaurant miteux. L'envie de faire demi-tour se fait sentir, mais le grognement sourd de mon ventre m'en dissuade. J'entre enfin dans la bâtisse. Les odeurs d'alcool et de viande cuite parviennent à mes narines et ma faim s'accroît. Je me racle la gorge et m'assois à une table au fond de la salle.
La musique rock s'échappe des enceintes et je remarque alors l'étrange silence qui règne en ces lieux. Un silence qui s'est abattu depuis que je suis entrée. Il n'y a pas de femme dans ce bar, je remarque alors.
Pas grave, je peux les déchiqueter tous autant qu'ils sont.
Ma louve semble totalement sûre d'elle et je ne peux que me sentir rassurée. Sauf que tous les hommes présents dans la salle me fixent. Je remarque alors une dague rangée dans son étui portée par un homme tout près de moi. Ma respiration reste bloquée dans ma poitrine lorsque la couleur et le reflet de cette dague ne laissent plus aucun doute sur le matériau dont elle est conçue : de l'argent.
______________________
Ok, mon cerveau est totalement hors de contrôle. J'avais prévu de mettre en pause LW (à défaut de la terminer avant le 1er juillet) afin de me consacrer à une autre histoire que j'ai en tête pendant le campnano, mais c'est mort.
Mon cerveau a décidé de continuer LW, donc je suis esclave de mon imagination xD
Je sais que vous êtes contents, pas la peine de danser comme des débiles.
(Mes gifs vous avaient manqué, avouez ;P)
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !