Des éclats de voix résonnent jusqu'à moi, me réveillant par la même occasion. J'ouvre un oeil et me met en position assise dans le lit douillet. Un mal de tête comme je n'en ai jamais eu se réveille en même toi, me faisant gémir de douleur. J'attrape un pan de couverture en... fausse fourrure ?
- Qu'est-ce que c'est que...
J'observe les alentours, les murs clairs, le parquet en bois véritable, la grande fenêtre face à moi, m'offrant une vue imprenable sur la... forêt ? Où suis-je ? Ok, du calme, ça doit être un exercice. Ou alors, je me suis réellement faite kidnapper...
J'inspire un bon coup pour me calmer. Je remarque alors que j'ai les mêmes vêtements que la veille, un jean sombre et un haut noir à manches longues. La porte de la chambre est ouverte et j'aperçois dans le dressing ouvert, des vêtements d'homme et de femme.
Je fronce les sourcils, serait-ce une mise en scène ? Je suis totalement perdue et je n'arrive pas à comprendre comment je suis arrivée ici. La dernière chose dont je me souviens est que je marchais avec Eva en tentant de la calmer et de calmer les battements affolés de mon coeur également. Ce Kyle, malgré le fait qu'il soit un connard est d'une beauté sans nom. Comment Eva a-t-elle pu se dégoter un dieu grec pareil ? S'il en existe d'autres comme lui, je veux bien l'adresse.
- Non ! Pas comme ça !
Je me lève d'un bond en reconnaissant la voix d'Eva. D'une étrange façon, je sais exactement où me diriger, comme si j'étais déjà venue ici.
Maison, souffle la voix dans ma tête.
Je souffle un bon coup et descends les escaliers en bois. Une douce chaleur m'accueille, puis une sorte de flash étrange. À la place du parquet impeccable, je vois de la poussière, à la place des murs immaculés, il y a de longues fissures et des traces de brûlures. Les fenêtres ne sont plus condamnés, le mobilier est neuf, et non plus qu'un tas de puzzle désordonné.
Je lorgne le canapé d'un blanc si pur que j'en ai mal aux yeux, le soleil tapant dessus. La table basse en bois blanc fait fasse à une cheminée aux pierres anciennes et à un grand écran plasma. Je suis impressionnée par tant de bon goût et j'imagine que le propriétaire des lieux ne doit pas avoir de soucis d'argent, car je devine que cette maison doit être immense.
Je me dirige vers ce qui semble être la cuisine où se trouve Eva et Kyle. Ces derniers sont en pleine dispute, face à face, d'un bout à l'autre de l'îlot central sombre. Mon entrée jette un froid dans la pièce. Eva pince des lèvres, tandis que Kyle... Je n'ose même pas le regarder. Il fait naître des sentiments étranges en moi et je ne veux pas que ça dure. Déjà, parce que ce n'est pas bien par rapport à Eva et ensuite parce que... Merde quoi ! Je ne veux pas ressentir quoi que ce soit envers lui, exception faite de la colère.
- Tu es réveillée ? Demande Eva pour briser la glace.
- Vous deux... Expliquez-moi tout de suite ce que vous me voulez ! De quel droit vous... me kidnappez ?
Eva baisse la tête et recule d'un pas. Kyle se permet un petit ricanement qui me met encore plus hors de moi. Je lui adresse un regard mauvais, mais je ne sais pas si je suis très crédible, car ses pupilles d'un bleu irréel me troublent.
- Très bien... Souffle-t-il.
- Non ! Le coupe Eva. Elle n'est pas prête.
Je fronce les sourcils et m'avance vers elle.
- Je crois que vous n'avez pas compris à qui vous vous attaquez, je menace.
- T'attaquer ? Pourquoi le ferais-je ?
Je remarque la présence de Kyle lorsque son souffle s'écrase sur ma nuque. Un long frisson me parcourt l'échine et je m'éloigne des deux. Ce sont des grands malades.
- Ok, c'est quoi votre délire ? Kidnapper les gens puis les tuer ? Vous travaillez à deux avec un but commun ? Vous feriez mieux de me laisser partir si vous voulez continuer de vivre.
- Putain, par ta faute elle nous prend pour des psychopathes ! S'énerve Eva.
Kyle soupire et s'avance vers moi. Je tente de m'éloigner de lui, mais le mur derrière moi m'empêche d'aller plus loin.
- Tu penses vraiment que je pourrais te faire du mal ? À toi ?
Il semble blessé par mes paroles, mais je n'ai que faire de ses sentiments. Je ne sais pas ce qu'ils essayent de faire, mais je n'aime pas ça. Ils tentent sûrement de me déboussoler, je ne vais pas me faire avoir si facilement.
- Oui. Si tu savais quel genre de monstres foule cette terre, tu en serais horrifié.
Un petit sourire sans joie vient ternir son visage. J'ai envie de toucher sa peau, de voir si elle est aussi chaude que la mienne, par curiosité.
- Crois-moi, j'ai vu ce qu'ils étaient capables de faire.
Intriguée, je baisse ma garde. Serait-il au courant de l'existence des lycanthropes ? Je remarque alors que nous sommes seuls dans la pièce. J'en ai oublié Eva. Cet homme a vraiment un don pour me faire perdre tous mes moyens. Je n'aime pas l'emprise qu'il a sur moi.
Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est l'attitude d'Eva. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas folle de rage en voyant son ex agir de la sorte avec moi. Et moi qui ne fais rien pour l'en empêcher... J'aimerais me donner des baffes, je ne suis même pas capable de résister aux charmes d'un homme que je ne connais pas.
- Pourquoi m'avoir emmené de force ici ?
- Pour te protéger.
Je ne peux m'empêcher de rire. C'est la meilleure celle-là !
- Me protéger de quoi, je te prie ?
Il semble réfléchir et ses yeux me transpercent de toutes part, me coupant le souffle.
- De ce genre de monstres dont tu m'as parlé.
Je suis surprise, mais une idée vient faire son chemin dans mon esprit. Quelque chose à laquelle je n'ai même pas pensé avant.
- Ferais-tu par hasard parti de la Confrérie ?
À son regard perdu, je comprends que je me suis trompée.
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !