X

27K 2.1K 294
                                    


Le réveil est douloureux, mais je ressens un soulagement immense lorsque je me rends compte de ne pas avoir la certitude qu'il soit mort, certitude que seules les âmes-soeurs ont. Aujourd'hui, pas de douleur dans le ventre, mais un bon mal de tête. Je me frotte le crâne avant de me figer.

Daniel me fait face, assis sur une chaise face au lit. Les bras croisés et le regard dur, aucun doute sur ses sentiments : je l'ai mis en rogne. Son silence est dur, je préférerais qu'il me crie dessus. On s'observe sans un mot durant quelques minutes, mais je craque.

- Dis-moi ce que tu as à dire.

Ma voix non assurée me donne l'air d'une petite fille. J'ai envie de m'en foutre une pour paraître si faible. Pour ma défense, son aura d'Alpha n'aide en rien.

- J'aimerais savoir ce qu'il t'est passé par la tête.

Ne lui dis pas ! M'intime ma louve.

Je prends la décision de l'écouter pour une fois et je hausse les épaules.

- Ma louve avait besoin de...

- Je me fiche de ce que ta louve veut ! Tu dois la contrôler. Elle n'a pas à avoir le dessus sur toi, sinon tu pourrais lui laisser ton âme et devenir Sauvage. Un simple loup et non plus un loup-garou.

Amen.

Ses paroles me font l'effet d'une gifle et je dois faire des efforts considérables pour ne pas pleurer. Daniel remarque dans quel état je suis, car il soupire avant de se prendre la tête dans les mains.

- Je suis désolé, Hailey. Je... J'étais très inquiet, tu n'imagines pas à quel point. J'ai cru que tu voulais partir, que mon offre ne t'intéressait plus.

Il se lève et je le suis du regard sans un mot.

- Je suis tellement désolé. J'ai appris qu'ils ont utilisé un sédatif sur toi. Crois-moi qu'ils ont été punis comme il se doit pour ça.

Je frissonne malgré moi. J'espère que Peke n'a rien.

- Je me suis débattu, c'est pour ça qu'ils ont dû en venir à cet extrême.

Daniel me lance un regard indescriptible.

- Tu es la future Luna. Ils n'ont aucun droit de te toucher.

Il s'avance et me prend la main. Je sens ma louve s'agiter. J'essaye d'ignorer ses grognements et adresse un sourire timide à l'Alpha. Ce dernier prend une mèche de cheveux qui tombe devant mon visage avant de l'entortiller entre ses doigts.

Il semble obnubilé par son geste et reste quelques minutes sans dire le moindre mot. Trouvant ce silence un peu trop pesant, je me racle la gorge, ce qui a pour effet de le faire sursauter.

- Tu as faim ? Je vais te préparer quelque chose.

Sans attendre la moindre réponse, il disparaît, me laissant interdite.

Il faut vraiment qu'on parte d'ici, intervient ma louve.

Je secoue la tête pour lui montrer que je ne suis pas d'accord et me lève. Je suis vêtue d'une longue robe beige flottante. Cela ne m'appartient pas. Étrange.

Je m'empresse de me changer et enfile un short en jean ainsi qu'un top à bretelles. Je laisse mes pieds nus et donne un coup de brosse à ma tignasse qui ne change pas grand-chose. Je crois qu'il va me falloir un fer à lisser, quitte à y laisser la santé de mes cheveux.

Je descends ensuite dans la cuisine où une odeur entêtante de bacon agresse mes narines. Daniel dépose une assiette remplie d'oeufs et de bacon sur la table. Il remarque enfin ma présence et me détaille avant de m'adresser un sourire.

Lone Wolf (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant