XXV

22.5K 2K 230
                                    


Je me trouve près d'un bar rempli d'alcool. Face à ce dernier se trouve une sorte de scène au centre de la pièce. Je devine aisément que les barres verticales en acier sont destinées à des fins peu catholiques. L'ambiance sombre des lieux m'oppresse, si bien que je manque d'air.

J'aperçois une sorte de banquette en cuir rouge qui contraste violemment avec les murs et le sol noir et je m'affale. Le loup ne tarde pas à me rejoindre, le visage inquiet. Il se penche en avant.

- Tout va bien ? Tu sembles un peu pâle.

Un ricanement ironique m'échappe.

- Tu me demandes sérieusement si tout va bien ? Depuis mes vingt ans, j'ai l'impression que ma vie est un brouillon et que quelqu'un s'amuse à me torturer mentalement. Je crois que je ne vais pas tarder à devenir folle.

J'observe son visage et je suis surprise d'apercevoir un sentiment de tristesse traverser ses prunelles. De quel droit peut-il ressentir de la compassion envers moi alors que même pas dix minutes auparavant, il me foutait des beignes ?

- La Déesse n'a pas été clémente en te liant avec Kyle, ça c'est sûr.

- Kyle ?

Le loup solitaire s'appellerait donc comme cela. Je suis soulagée de pouvoir mettre un nom sur un visage, mais j'aurais préféré qu'il me le dise lui-même.

- Ouais, Kyle. Le propriétaire du manoir et de cette superbe boite de nuit.

- Boite de strip-tease, tu veux dire.

Ma mauvaise humeur n'échappe pas à ce type et je le vois qui sourit.

- Serais-tu jalouse, par hasard ?

Je passe une main dans mes cheveux. Cette dernière se retrouve bloquée au milieu de mon crâne par le nombre incalculable de noeuds formés par mes cheveux de papa ours. J'abandonne ma tentative d'être présentable et soupire.

- Je m'en tape de savoir ce que vous faites dans cette boite. Vous pouvez vous envoyer en l'air, que ça me ferait ni chaud, ni froid.

Mensonges.

- Je ne le connais pas. C'est à peine si l'on s'est parlé. Il n'est rien pour moi.

Mensonge, pouffe ma louve.

- Je vois, soupire le loup.

Il se lève, se dirige vers le bar avant de servir deux verres de whisky. Il revient ensuite vers moi et me tend l'un des deux verres. Je le prends sans un mot, mais sans y toucher non plus, alors que lui avale à grande lampée le liquide incendiaire.

- Je vais sûrement me faire tuer pour t'avoir dit ça, mais Kyle est quelqu'un de très froid.

Je le fixe avec un air qui semble dire : tu me prends pour une aveugle ou ça se passe comment ?

- Pas froid dans le sens comme un glaçon. Plus dans le sens "je suis un bad boy", tu vois ?

- Hum...

Je hoche la tête avant de sentir le contenu de mon verre et de grimacer à cause de l'odeur âcre. Je me fais violence et trempe mes lèvres. Le goût immonde parvient à mes papilles et m'oblige à éloigner le verre de mon visage.

- Je me demande... Si tu te donnes un air d'imbécile ou si tu l'es vraiment.

Le loup finit son verre avant de m'adresser un sourire.

- Je ne sais pas... Peut-être un peu des deux.

Il hausse les épaules et fronce les sourcils.

- Tu ne bois pas ton verre ?

Je jette un coup d'oeil au verre que je tiens entre mes mains avant de secouer la tête. Je n'ai jamais été très fan de l'alcool, voir pas du tout. Mais lorsqu'il avance son bras pour s'emparer de la boisson, une force étrange m'oblige à boire le contenu entièrement cul-sec. Le liquide atteint mes papilles et je me retiens de ne pas tout recracher sur mon kidnappeur. Ce dernier prend un air choqué et secoue la tête.

- Je n'allais pas le boire. Me prends-tu pour un alcoolique ? Si c'est comme ça que tu me vois, je pense que je vais me vexer.

Je lève les yeux au ciel, lui faisant comprendre que blaguer avec moi après avoir fait ce qu'il a fait, ce n'est pas une très bonne idée.

- Disons plutôt que je n'ai toujours pas digéré les deux coups de poing.

Il pince des lèvres avant de rire nerveusement.

- Ouais... à ce propos, je suis sincèrement désolé. Frapper avant de poser des questions est l'un de mes principaux défauts. Je me fais soigner pour ça, je t'assure.

Devant mon air dubitatif, il perd de sa superbe.

- Vois le bon côté des choses : tu es une lycanthrope, tu n'auras donc pas de marque sur le visage.

Son audace me surprend tellement que je pouffe avant de reprendre un air sérieux.

- Souhaites-tu vraiment mourir de mes mains ? Je grogne.

- S'il doit mourir, ça sera des miennes, m'interrompt une voix grave.

Une multitude de frissons me parcourent l'échine. Mon coeur s'emballe et je ne pourrais dire si c'est de colère ou d'excitation. J'opte pour la colère et me lève d'un bond avant de me poster face à lui.

- T'étais où ?

Ses yeux sont rivés sur le loup derrière moi. Il ne m'accorde pas la moindre attention. Je sens ma louve trembler de rage et de désespoir de voir qu'elle est invisible pour son Mâle.

- Qu'est-ce que tu foutais chez moi, Cole ?

Mon kidnappeur hausse les épaules, penaud avant de me pointer du doigt.

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais rencontré ton âme-soeur.

- Ça, ça ne te regarde pas.

Être traité comme un objet du décor me blesse énormément, mais je tente d'ignorer la douleur qui se forme dans ma poitrine et tapote le torse de Kyle.

- Hé ho, sacré connard, je suis là, moi.

Surpris, il baisse la tête et plonge ses yeux magnifiques dans les miens. Mon coeur commence une danse spéciale en son honneur et ma respiration se bloque dans ma cage thoracique. Malgré le regard froid qu'il me lance, je ne peux empêcher mon corps de se rapprocher encore plus de lui, comme si les quelques centimètres qui me séparaient de son corps étaient de trop.

À présent, c'est bien mieux. Malgré les palpitations qui me gagnent, j'inspire profondément. Son odeur musquée s'imprime sur mes branchies et comble de joie ma louve. Pourtant quelque chose ne va pas. Je fronce les sourcils, ne souhaitant pas croire que j'ai pu ne pas m'en rendre compte avant.

Mon coeur se brise, ma respiration est définitivement à l'arrêt et ma tête se met à tourner. Ce parfum sucré, qui ruisselle sur sa peau ne peut appartenir qu'à une femme. Une autre femme que moi.   


_____________________

Je crois que vous commencez à comprendre comment est la vie de Kyle et qu'on est sacrément dans la mer noire non ? 

Sinon, merci beaucoup à celles qui sont passées sur Dangerous Game, ma nouvelle fiction, vous êtes des amours, surtout que ça change totalement de registre. J'espère être à la hauteur de vos attentes, ça me met la pression ;) 

Lone Wolf (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant