Je lâche un cri de douleur avant de m'écrouler sur le sol. Je n'entends pas Peke me hurler dessus sous le coup de la peur, je ne sens pas non plus ses bras me serrer contre lui. Les yeux remplis de larmes, je ne vois pas le visage inquiet du Bêta.
Il faut faire vite, Hailey.
La voix de ma louve est désespérée et je sais qu'elle a raison. Je serre les dents et essaye d'ignorer la douleur avec grand mal.
- Peke...
Pendant un instant, je pense qu'il ne m'a pas entendu, mais c'est sans compter sur son ouïe de loup. Il se penche vers moi et m'intime de continuer.
- J'ai besoin de ton aide, je souffle.
Peke hoche la tête, comme si ce que je dis a la moindre signification. La douleur disparaît aussi vite qu'elle est apparu, me laissant à bout de souffle. Remarquant la position dans laquelle nous nous trouvons, je rougis violemment. Peke me lâche et m'aide à me relever.
- Tout va bien ? Pourquoi tu as ça ? Je devrais peut-être prévenir Daniel.
- NON !
Mon cri se répercute contre les arbres, bousculant le calme olympique qui règne dans les bois. Je chasse les images gênantes de nos deux corps nus de mon esprit et l'attrape par les épaules.
- Il faut que tu m'aides, Peke !
Le Bêta secoue la tête et m'attrape avant de me faire basculer sur son épaule et de me porter comme un sac à patates jusqu'au village. Je détourne le regard, honteuse lorsque je comprends que les personnes dans le village me fixent. Quelle image je dois donner ! La future Luna se fait mater par le Bêta.
Peke me lâche sur le canapé de Daniel et explique à l'Alpha ce qu'il vient de se passer tandis que j'essaye de reprendre contenance. Daniel se poste devant moi et pose sa main sur ma joue. Je réprime un frisson de dégoût et lui adresse un regard interrogateur.
- Je pense que tu as besoin de repos.
On a juste besoin de se barrer d'ici, surtout !
- Tu as raison. Tout ça est si nouveau pour moi...
Tu en as pas marre de passer pour une petite fille fragile ?
J'ignore ma chère louve et monte dans la chambre où je fais les cent pas. Mon âme-soeur est en danger. Ce sont les seuls mots qui tournent en boucle dans mon esprit. Il faut que je fasse quelque chose. Ma louve approuve et me donne le courage de faire ma valise.
Vu que je n'ai pas eu le temps -ni l'envie- de déballer mes affaires, j'arrive à la boucler en quelques minutes. Seulement, l'euphorie qui s'est emparée de moi me quitte brutalement. Comment vais-je bien pouvoir partir d'ici ? Peke me suit à la trace et semble "hors-jeu" pour m'aider. Il est bien trop attaché à son Alpha. Je ne peux donc pas compter sur lui.
Puis enfin, une idée germe dans mon esprit. Je descends sans un mot et y trouve Peke accompagné de Daniel qui s'entretiennent très certainement à mon propos, car lorsque j'arrive, ils se taisent. Messieurs, c'est le moyen le plus explicite pour savoir que vous parlez de nous. Daniel m'interroge du regard.
- Je me sens mieux.
Mon mensonge semble le satisfaire. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette gêne au niveau de la poitrine. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais une chose est sûre : mon âme-soeur est en danger.
- Tant mieux. Mais accepterais-tu de te laisser examiner par le médecin de la meute ?
Je jette un coup d'oeil à Peke qui semble mal à l'aise et je me dis que l'on aurait dû discuter du fait qu'il m'ait vu nue et que la position dans laquelle on s'est trouvés était gênante. À la place, je hausse les épaules.
- Comme tu veux, je souffle.
Daniel m'adresse un sourire et une femme blonde entre dans le salon, portant une grosse mallette en cuir marron. On dirait qu'elle attendait que je donne mon accord.
- Bonjour Hailey, je suis Sana.
- Salut.
La femme m'adresse un grand sourire qui creuse des petites rides autour de ses yeux. Elle s'avance et m'indique l'étage. Je la suis jusque dans la chambre, le regard fixé sur sa jupe longue kaki qui me fascine. Il me la faut !
Sana observe ma valise toute faite et qui semble prête à partir d'un oeil critique. Pourtant, elle ne dit rien, même si je devine que ce n'est pas l'envie qui manque.
- Allonge-toi, je t'en prie.
Je l'écoute et prends place sur le grand lit de Daniel. Elle relève mon haut après une hésitation et sort des instruments bizarres propres aux médecins, je suppose. Pendant qu'elle m'ausculte, elle me pose différentes questions sur mon poids, ma taille, si je tombe souvent malade.
- Je sais que cette question va te paraître indiscrète, mais il faut que tu y répondes.
Je hoche la tête, c'est pas comme si elle connaît toutes mes mensurations, hein ?
- As-tu rencontré ton âme-soeur ?
- Daniel ne te l'a pas dit ? Demandé-je, surprise. Ce... enfin, il m'a rejeté.
- Oh...
Ses yeux noisette sont remplis de tristesse, me renvoyant de pleins fouets la nullité de cette situation. Sana range ses affaires et se lève.
- Alors, le diagnostique ?
La louve hausse les épaules et me lance un regard entendu.
- Tu n'as rien. Je ne t'apprends rien. Je pense que depuis le début, tu t'en doutes.
Je ne réponds rien et la suis dans le salon où Daniel est toujours en train de s'entretenir avec Peke. Il semble très en colère, mais se radoucie lorsque j'arrive.
- Alors, comment va-t-elle ?
- Très bien, répond Sana.
Ils se lancent un regard que je n'arrive pas à identifier. Peke grogne de mécontentement et sort en trombe de la pièce. Sana prend congé peu de temps après, nous laissant seuls. Je me balance d'un pied à l'autre, mal à l'aise.
- Daniel ?
Mon couinement ridicule a l'air de l'enchanter, car son regard se fait brillant.
- J'aimerais appeler mes parents, si c'est possible.
Pourquoi je me fais l'effet d'être une petite fille face à un adulte ? Et pourquoi son regard s'assombrit ?
- Pourquoi veux-tu leur parler ? Grogne-t-il.
- Eh bien... Ils me manquent et... Je veux leur donner de mes nouvelles.
Cela semble le rassurer, car il me tend un téléphone noir. Je m'empresse de le prendre et de m'enfermer à clé dans la chambre. Je compose le numéro et mon amie décroche à la première sonnerie.
- Eva, j'ai besoin de toi.
____________________________
Hailey commence à prendre conscience que quelque chose ne tourne pas rond dans cette meute ! Je veux connaître vos hypothèses ! Alors, qu'est-ce qu'il se passe les amis ? Pourquoi la meute de Daniel fait flipper comme ça, hein ? Ils ont un problème on est d'accord ?
Après, je sais que je poste pas rapidos, je suis désolée, mais je bosse tous les jours jusqu'à 18h et le weekend je profite de mon amoureux, voilà !
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Hombres Lobo[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !