J'aurais dû partir en hurlant, tant son aura écrase la mienne, me donnant l'effet d'être faible. Pourtant je suis la fille d'Alpha, je suis sensé être celle qui dispose de la plus grande force. Il n'est qu'un loup solitaire, mais il semblerait que la Déesse ait été clémente avec lui : il dispose de la force d'un Alpha, son vrai rang.
- Et tu te doutais bien que je n'allais pas t'écouter, comme d'habitude.
Ma voix paraît sûre d'elle, contrairement à moi. Je sais comment Kyle agit lorsqu'il veut me repousser, se moquer de moi, me pousser à bout. Mais jamais il n'a déchaîné sa colère. Ce soir, l'Alpha Daniel est venu pour le provoquer et je peux ressentir la rage de mon âme-sœur comme si c'était la mienne.
Pourtant, il ne dit rien. Me prouvant qu'il possède un self-control hors-norme. À sa place, j'aurais déjà réduit en charpie quiconque se moquerait de moi. Ce fut à cet instant que je compris. Depuis le début, ses changements d'attitude envers moi. Un coup oui, puis après non. Comme l'épisode dans son bureau. Il se retient à chaque instant de me marquer, de me faire sienne.
- Rentre, maintenant.
- Non.
Ses pupilles brillantes me fixent avec colère. Je sais que ce que je fais est dangereux, mais je veux savoir ce qui a changé ce soir. Pourquoi ce soir a-t-il failli me prendre sur ce fichu bureau et réduire à néant tous les efforts qu'il a mis en place depuis qu'il me connaît ?
- Hailey...
Mon nom est prononcé dans un grognement, provoquant une vague de frissons le long de mon dos. Kyle s'avance d'un pas, son torse frôlant le mien.
- Je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu ce soir. Alors rentre et ne fais pas d'histoires, s'il te plaît.
Je fixe mon âme-soeur, comprenant qu'il est très sérieux. Je soupire, me hisse sur la pointe des pieds avant de planter un doux baiser sur les lèvres. Je me recule et lui adresse un pâle sourire avant de tourner les talons.
Un taxi attend non loin de là et je comprends que c'est Kyke qui l'a appelé pour moi. Il y a du progrès, j'ai envie de dire. Quelques jours auparavant, il n'aurait même pas pensé à un moyen de locomotion pour que je m'éloigne de lui.
Je monte dans la voiture et le chauffeur démarre sans rien me demander. Je devine que Kyle s'est occupé de tout. Au bout d'une vingtaine de minutes, je me retrouve "à la maison". Je ne prête pas attention au rez-de-chaussée délabré et me réfugie dans ma chambre, seul endroit propre et accueillant de cette bâtisse.
J'entre dans la salle d'eau attenante et entre dans le douche toute habillée. Ma peau est brûlante, l'eau froide l'apaise et je sens que je peux enfin respirer. Cette soirée a été riche en émotions, si bien que j'ai l'impression que ma tête va exploser.
Soudain, deux grandes mains encerclent ma taille. Je sursaute, mais ne me retourne pas, car je sais que c'est Kyle. Par contre, je ne comprends pas son attitude. C'est oui, puis non, pour revenir à oui, comme d'habitude.
Les yeux clos, je pose ma tête contre son torse nu. Ses mains glissent vers le haut, le long de mon ventre pour se poser sur ma poitrine. Un souffle tremblant s'échappe de ma bouche, étouffé par le bruit de la douche.
- Je n'y arrive pas ce soir...
Sa voix grave me fait frissonner. Il coupe l'eau et me tire hors de la cabine de douche. Mes vêtements dégoulinent, mais aucun de nous deux n'en a cure. Je suis obnubilée par son regard, ses yeux brillants.
Je sais que son loup lui rend la vie dure, autant que la mienne, si ce n'est plus. Et je dois avouer que je suis déçue que ce ne soit pas lui, en tant qu'homme, qui me désire. Mais je sais que je ne peux pas en espérer plus, alors je prends ce qu'il me donne.
Sa main dans la mienne me guide jusqu'à la chambre. Kyle me lâche face au lit avant de se jeter dessus. Je remarque alors qu'il est quasiment nu, seulement vêtu d'un boxer noir. D'innombrables perles d'eau roulent sur son torse musclé et ma louve émet un jappement satisfait dans mon esprit.
- Déshabille-toi.
La voix grave de Kyle envoie des pulsations dans mon bas-ventre, m'obligeant à serrer les cuisses. Mon geste n'échappe pas à mon âme-soeur qui s'autorise un grognement.
- Je ne suis pas sûre que...
- Déshabille-toi, il répète.
Je me tortille, mal à l'aise face à ce mâle imposant qui me fixe avec un regard lubrique. Les battements de mon coeur s'accélèrent et ma respiration se bloque. Kyle passe ses mains sous son crâne et me fixe, un sourire en coin.
Si tu veux gagner le pari, fais-le.
La voix de ma louve me fait sursauter et je m'exécute. Je détache avec une grimace la robe collante et me retrouve face à lui, complètement nue. Kyle me scrute et ses yeux de loup m'intimant d'avancer, ce que je fais. L'eau dégouline de mes cheveux, traçant des lignes de glace sur ma peau, provoquant de la chair de poule sur mes bras.
Les yeux de mon âme-soeur passent de l'homme au loup et du loup à l'homme. Ce phénomène a toujours été fascinant, car cela prouve qu'à cet instant, l'homme et le loup sont en parfaite harmonie.
__________________________
Désolée d'avoir mis autant de temps pour poster, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps et d'inspiration ^^'
La prochaine scène va être hot, vous vous en doutez bien et du point de vue de Kyle, les amis ;)
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !