- Tu penses que je t'ai marqué pour m'amuser ? Hurle-t-il.
C'est à mon tour de me lever, le visage déformé par la colère.
- Non. Mais je pense que tu m'as marqué pour que je puisse retrouver ma mémoire.
Et c'est la vérité. Je pense sincèrement qu'il a appris, par je ne sais quel moyen, qu'en me marquant, il briserait le sort. Kyle éclate de rire.
- Tu entends ce que tu dis ? Seigneur, tu n'as toujours pas compris ?
Il contourne le lit et vient se poster devant moi.
- Je suis totalement fou de toi. Et notre lien d'âme-soeur n'a rien à voir avec ça.
Son nez vient se frotter contre le mien tandis que mon coeur rate un battement. Kyle ressent des choses pour moi ? Autre que de l'agacement ?
Malgré la joie que cela me procure, je ne peux m'empêcher d'être déçue de me rendre compte qu'il a fallu que je sois "morte" pour qu'il prenne conscience de ses sentiments.
- Pourquoi cela t'a-t-il pris autant de temps ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant tout ça ? On aurait pu passer ces trois dernières années ensemble.
Je me laisse aller contre lui, lasse de me battre, de lutter. Tout s'embrouille dans ma tête et je n'arrive même plus à savoir si je dois être en colère ou heureuse.
- Je suis désolé, vraiment. Au fond, j'espérais que tu abandonnes et que tu retournes dans la meute de ton père.
Ses paroles me brisent le coeur et dans un sens, je me sens un peu trahie. Je sais qu'il n'a pas bien vécu le fait d'être lié à moi, mais je ne pensais pas qu'il voulait à ce point se débarrasser de moi. Kyle doit percevoir mon trouble, car il se détache précipitamment de moi et tente de me rassurer.
- Ce n'est pas ce que tu crois. Tu n'es en rien responsable de ça. C'est moi. Je n'étais pas prêt, tu vois ? C'était trop de responsabilités d'un seul coup, tu comprends ?
Oui, je comprends parfaitement. Malgré le fait que l'on m'ait inculqué depuis toute jeune que tous les loups attendent leurs âmes-soeurs plus que tout au monde, je peux aisément comprendre que Kyle n'en fait pas parti.
- Puis d'un autre côté, tu représentes tout ce que je pensais avoir perdu à tout jamais. Une famille, une meute... Je ne pensais pas avoir de nouveau tout ça un jour et...
Je remarque alors une présence en plus de celle de Kyle. Un troisième membre dans la meute. L'identité du loup m'est facile à deviner : Eva. Une rage sans nom s'insinue dans mes veines, m'obligeant à tirer d'un coup sec sur le lien très faible qui nous unit. Je sais qu'elle a entendu mon appel, mais je ne sais pas si elle va oser se pointer ici.
- Je... J'ai besoin de prendre une douche.
Kyle hoche la tête, comprenant sûrement que j'ai besoin, de rester seule. Il quitte la chambre sans un mot en ne manquant pas d'effleurer notre lien, me faisant frissonner par la même occasion.
Je me dirige vers l'armoire et y découvre une tonne de vêtements m'appartenant. Je reste un instant interdite, car une multitude de souvenirs m'assaille. Je repère ce vieu jean que j'affectionnais tant, puis un haut de pyjama que je ne mettais jamais. J'attrape mon jean préféré ainsi qu'une chemise blanche et je file dans la salle de bain.
Une fois sous la douche, à l'abri entre les parois embuées, je pose mon front contre le carrelage gelé. Des images s'imposent à moi. Des images que j'ai repoussé tant bien que mal au fond de mon esprit depuis que je me suis réveillée.
Je revois des visages de loup-garou auxquels j'ai planté un couteau en argent dans le coeur. Leurs yeux sans vie me hantent et je suis obligée de poser une main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler ou vomir, je ne sais plus.
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !