Hello ! Rangez vos tomates, je sais que vous attendez tous un chapitre, mais je tenais à faire une petite mise au point sur mes écrits, comme ça vous savez tout.
Alors, concernant le tome 2 de Lone Wolf : pour le moment il est en pause, car je ne sais pas comment le continuer et je ne veux pas continuer à brasser de l'air. Je vais prendre le temps de planifier mes chapitres et une fin. Ensuite, je reprendrais l'écriture.
Pour le moment, après mon Nanowrimo 2018, j'ai quasiment terminé d'écrire une autre histoire (The Cursed Wolf) que je suis en train de publier en ce moment. Dès qu'elle sera terminée, je m'occuperais de Lone Wolf.
Donc pas de panique, je sais que c'est long, mais les études me prennent du temps, m'occuper de la maison me prend du temps et encore, je n'ai pas d'enfants xD.
Je vous remercie de votre patience et la seule chose que je peux vous promettre c'est que le tome 2 de Lone Wolf sera terminé pour 2019.
J'hésite également à créer un autre support pour vous tenir informés de toutes ces infos, répondre à des questions sur l'écriture, l'organisation, etc. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et si ça en intéresserait certains d'entre vous. Dites-moi ce que vous en pensez. Sous forme de page facebook, de chaine Youtube ou autre ? Je suis ouverte aux propositions et surtout pour votre confort.
Maintenant, passons à mes bonnes résolutions 2019 ou mes objectifs (et je veux savoir les vôtres, sinon c'est pas drôle) : (Je vais vous passez les résolutions concernant le sport, les études, mon concours pour mettre seulement celles concernant l'écriture.)
— Terminer l'écriture de The Cursed Wolf & le publier
— Terminer d'écrire le Tome 2 de Lone Wolf & le publier
— Réécrire totalement le plan de Dangerous Game (oui, je ne m'avance pas à en terminer l'écriture et même le publier, faut pas déconner non plus, mais j'aimerais bien le faire)
— Le Nanowrimo 2019, bien évidemment.Et vous ? Quelles sont vos résolutions/objectifs de 2019 que ce soit au niveau personnel, professionnel/études, et écriture ?
N'oubliez pas : je vous aime, même si vous êtes moches et menaçants ;)
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !