XXXIII

21.4K 1.8K 41
                                    

La lumière du jour me tire du sommeil. Complètement nue, enroulée dans les draps, je ne peux retenir un sourire de satisfaction. Bon sang, si Eva me voyait ! Elle ne me reconnaîtrait pas. J'ai l'impression d'être l'une de ces héroïnes dans les histoires d'amour.

Au comble du bonheur, je m'étire de tout mon long, faisant par la même occasion l'inventaire de mes courbatures. Ma louve est très silencieuse, ce qui est étrange, vu qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Ou pas tout à fait, en y réfléchissant bien.

Ce que désir ma louve plus que tout, c'est de se faire marquer par son mâle. Kyle ne m'a pas marqué. Je n'ai fait aucune remarque à ce sujet pour ne pas briser ce moment que j'ai tant attendu, mais cela n'empêche pas le fait que j'ai été extrêmement blessée.

Je pose ma main à l'endroit où aurait dû se trouver mon âme-soeur et soupire. Bien évidemment, il brille par son absence. Je me redresse enfin après avoir habitué mes yeux à la forte luminosité et enfile un t-shirt à Kyle. Ce dernier cache tout juste mes fesses si je ne fais pas le moindre mouvement. J'attrape un shorty dans mon armoire et l'enfile avant de descendre au rez-de-chaussée.

Les éclats de voix que j'entends provenir de ce qui doit être la cuisine m'indiquent que nous avons des invités. J'hésite une seconde en me disant que ma tenue n'est pas adéquate pour une rencontre, mais je finis par hausser les épaules et entrer dans la pièce sombre. Kyle est en train de grogner contre un autre loup.

L'inconnu en question est une montagne de muscles. La peau foncée, les cheveux ras et des yeux si sombres que l'on pourrait se perdre dedans. Ce dernier remarque ma présence et me reluque des pieds à la tête avec un sourire en coin. Aussitôt, Kyle se tend et se met à gronder. Je sursaute avant de plonger mes yeux dans ceux de son loup.

- Va te changer, Hailey, articule mon compagnon.

- Moi j'aime bien voir ta femelle à moitié à poil, mon pote.

L'inconnu se met à rire de sa propre blague, mais Kyle ne semble pas du tout d'humeur à rire. Il continue d'ailleurs à me fixer d'un air mauvais. Je finis par obtempérer et remonte m'habiller d'un jean skinny taille haute et d'un petit chemisier blanc. J'enfile ensuite mes baskets de ville blanches et retourne dans la cuisine.

- Kyle, tu ne peux pas la laisser vivre dans un environnement pareil. C'est ta compagne tout de même !

- Ce n'est pas ma compagne, je ne l'ai pas encore revendiquée.

Je m'approche un peu plus afin d'entendre la conversation avec plus de facilité.

- Ouais, j'ai bien remarqué, merci. Tu devrais le faire rapidement, d'ailleurs. Avant que l'autre Alpha attardé mental le fasse à ta place.

Le grognement sourd de mon âme-soeur retentit dans la maison et je décide de mettre un terme à cette conversation.

- J'ai faim, je lance en entrant.

Aussitôt, l'inconnu regarde Kyle avec insistance. J'observe la cuisine pleine de poussière et de suie ? Je pose un doigt sur l'îlot central avant de le retirer. Ouais, c'est de la putain de suie. J'arrive pas à y croire.

- Hors de question que je mange ici. Et je veux des pancakes.

Kyle observe le loup, puis moi, pour revenir au loup. L'agacement se lit sur son visage.

- Va chier toi et tes pancakes, grogne-t-il avant de sortir en trombe, sans manquer de me bousculer.

- Connard, je siffle dans son dos.

Il ne relève pas et disparaît dans les escaliers.

- Ça va ? Me demande le loup, inquiet.

J'hoche la tête et soupire.

- Tu veux que je touche deux mots à la Déesse pour toi ? Peut-être qu'elle acceptera que tu changes d'âme-soeur.

J'observe son visage dur, me demandant s'il est sérieux ou si c'est une sorte de test bizarre.

- Tu crois qu'il y a une chance qu'elle accepte ?

Il cligne des yeux avant d'éclater de rire. Je le rejoins sans tarder et le poids que s'est formé sur mon estomac depuis que je me suis levée se fait un peu plus léger.

- Bon, où souhaites-tu manger ?

Je n'hésite qu'une fraction de seconde, tant la réponse me paraît évidente.

- Chez mes parents.

- Chez tes parents ? Répète le loup incrédule.

- Ouais, c'est exactement là où j'ai envie d'être en ce moment.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur le territoire de mon père, accompagnée de Davon.

- Hailey ? s'est écriée ma mère en ouvrant la porte de ce qui fut autrefois ma maison.

Il n'y a pas si longtemps que ça si on y réfléchit bien. Elle a ensuite remarqué mon compagnon de fortune et a froncé les sourcils.

- Où est ton âme-soeur ? M'a-t-elle demandé.

J'ai haussé les épaules en lâchant un vague "il travaille" avant de la prendre dans mes bras. Son odeur m'avait manqué, plus que je ne l'imaginais. Ma mère m'a ensuite lâché avant de nous inviter à entrer. L'odeur de ma maison m'avait aussi manqué, ce mélange si particulier de parfum qui fait qu'elle est unique pour moi.

Elle nous a ensuite invité à nous installer dans le salon avant de nous proposer des rafraîchissements. Davon a décliné poliment et moi, trouvant l'attitude de ma mère un peu bizarre, j'ai seulement demandé un verre de lait.

- Tu sais, c'est la première fois que je suis sur le territoire d'une meute.

J'ai observé le loup avec surprise, le voyant sous un autre angle, mais ma mère a coupé court à mes réflexions en me servant ma boisson.

- Ton père sait que tu es là, il ne va pas tarder à arriver.

La suite fut silencieuse, car le visage de ma mère ne laissait rien présager de bon. Les portes se sont ensuite ouvertes avec fracas. C'est comme cela que je me suis retrouvée devant mon père qui a l'air un peu énervé pour une raison qui m'est inconnue.

- Hailey.

Son ton froid me surprend. Si bien que les mots que je m'apprêtais à prononcer "papa ours" restent coincés dans ma gorge. 




:)))))

Lone Wolf (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant