Mes jambes se mettent en marche toutes seules et m'entraînent loin de cet être né pour me faire du mal. J'ouvre les doubles portes avec force et ces dernières se fracassent contre le mur en pierre qui n'a rien demandé. À bout de souffle, j'observe les alentours et remarque que la "boîte de nuit" est en plein milieu de la cambrousse. Il n'y a pas un chat à des kilomètres et mes sens de lycanthrope m'indiquent que la forêt qui me fait face n'est pas du tout petite.
J'hésite l'espace d'une seconde avant de céder à ma douleur. J'ai besoin d'air frais pour me rafraîchir l'esprit. En entrant comme une dingue dans la forêt, je pense avec innocence que l'odeur des arbres et des fleurs va m'apaiser. J'ai envie de me foutre des baffes pour ma stupidité.
Chaque inspiration, au lieu de m'apporter l'apaisement recherché, me brûle comme le pire des poisons. Mon coeur se comprime dans ma poitrine et mes larmes ne cessent de dévaler mes joues. Si seulement la douleur pouvait s'arrêter.
Au bout d'une dizaine de minutes, je n'en peux plus. Pas physiquement, car je pourrais bien retourner chez mes parents en courant sans m'arrêter. Mais je suis épuisée moralement. Alors mes jambes d'humaine cèdent. Le sol m'accueille avec force, ma tête cogne contre une branche épaisse, mais aucun cri de douleur ne franchit mes lèvres. Après tout, mon coeur me fait si mal que le reste ne me parvient plus.
J'ai l'impression d'être anesthésiée. Tout est froid autour de moi, ou peut-être est-ce mon corps que se meurt ? Je ne saurais dire. Le ciel se couvre et je peux sentir l'humidité gagner l'atmosphère. Face contre terre, j'observe sans vraiment voir, un petit insecte qui passe devant moi.
Je ne sais pas combien de temps je reste là à fixer le sol sans bouger. Mais lorsque la nuit tombe, plongeant mon royaume dans les ténèbres, je me rends compte que cela fait plusieurs heures. Mes larmes se sont taries et ma respiration a repris un rythme normal. Je me relève enfin, hermétique à la beauté de la nature. J'avance. Vers où ? Je ne sais pas. Tout ce que je veux, c'est fuir ce sale type.
Un craquement derrière moi me fige. Pétrifiée de peur, je m'imagine les pires scénarios : un zombie affamé, la gueule dégoulinante de viscères pas encore digérés, un vampire aussi froid que la mort elle-même, prêt à aspirer ma vie. Ou pire encore un chasseur, venu pour mettre fin à ma courte existence.
Ma louve, si silencieuse, lève la tête et renifle. Une odeur irrésistible accapare mes sens, réduisant à néant cet état cotonneux dans lequel je me suis réfugié.
- Hailey...
Un long frisson me parcourt de haut en bas. Le souffle du loup solitaire s'écrase sur mon cou. À la jonction de l'épaule et du visage. L'endroit sacré des loups. Ma louve tremble d'excitation et de colère. Elle non plus n'a pas oublié l'odeur de femme.
- Cesse de fuir. Rentre à la maison, maintenant.
Je ferme les yeux, désirant reprendre mes esprits. Le charme de ce mâle est tel que j'ai bien du mal à y résister. Ma louve est complètement envoûtée et en oublie presque la trahison du loup solitaire.
- Cesse de me blesser, je rétorque avant de me retourner.
Tous les noms d'oiseaux que je voulais lui hurler à la figure restent coincés dans ma gorge. Sa beauté me coupe le souffle. Je ne sais pas si c'est la nature autour de nous qui me met dans cet état, mais je n'arrive plus à être énervée.
Les yeux de Kyle expriment l'espace d'une seconde, une profonde tristesse, mais il se reprend. Son regard dur me toise de toute sa hauteur et une aura que je n'ai jamais remarqué avant s'écrase contre moi. Outrée, ma louve grogne. Je projette également mon aura de fille d'Alpha.
La bataille invisible de nos auras est telle que sans y faire attention, nous nous rapprochons avant de nous rendre compte que nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Je n'ai jamais voulu te blesser, souffle mon âme-soeur.
Il soupire et ce moment particulier est brisé. Je recule pour lui laisser l'espace nécessaire propice pour qu'il continue.
- J'ai tout fait pour t'éviter cette souffrance... Mais, têtue comme une mule.
Un étrange sourire naît sur ses lèvres, faisant palpiter mon coeur. Je me mords la lèvre inférieure, incapable de me décider si je dois lui hurler dessus ou le couvrir de baisers.
- Têtue comme une mule, tu n'as cessé de vouloir être auprès de moi.
- C'est comme ça que ça doit être, Kyle. Je ne peux être ailleurs qu'à tes côtés, et si tu n'arrives pas à comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi.
Le loup solitaire plonge son regard dans le mien, mais ses yeux brillent d'une étrange lueur, signe que son loup prend possession de l'humain.
- Je ne suis pas bon pour toi. Je ne le serais jamais. Tu n'aurais jamais dû partir du territoire de cet Alpha.
Sa mâchoire se contracte et je sais qu'au fond, dire ces mots lui fait autant mal qu'à moi. Je m'avance d'un pas, et c'est à lui de reculer.
- Je ne pouvais pas être avec un autre que toi. C'est impossible. Ma louve aurait dépéri.
- Je n'aurais jamais dû entrer sur le territoire de ton père ce soir-là.
Cette phrase ne m'est pas destinée. Il baisse les yeux et se recule avant d'inspirer longuement.
- Pour ce qui est de la fille... C'était une humaine.
L'entendre dire cela porte un coup à mon coeur et je pince des lèvres pour m'empêcher de pleurer pathétiquement devant lui.
- Elle n'est rien pour moi. Je ne sais même pas son nom.
- Et tu crois que ça va me faire sentir mieux ?
Ma voix claque dans la nuit et il relève la tête, surpris.
- Ce n'est... Je n'ai pas à me justifier, nous ne sommes pas marqués à ce que je sache.
- Bien ! Je hurle.
- Bien ! Hurle-t-il à son tour.
Je croise les bras et ne les décroise que lorsque nous arrivons face à la moto sur laquelle j'étais montée plus tôt. Je ne fais aucun commentaire et garde le regard rivé devant moi. Il fait de même et ça me convient parfaitement. Ses paroles m'ont blessé, mais son attitude a quelque peu changée depuis que je suis à ses côtés, et malgré la dureté dont il fait preuve à mon égard, je ne peux m'empêcher de me sentir un peu victorieuse.
______________________
Les gars.... J'AI JAMAIS AUTANT KIFFE UNE SCÈNE DE COUPLE !!! Je me suis régalée à l'écrire, j'espère que vous avez apprécié la lire !
J'ai internet, mais je promets rien pour ce qui est de la rapidité pour publier. La saison 7 de LOL est en cours, faut faire les games de placement toutça toutça...
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !