XXXIV

20.9K 1.9K 177
                                    

- Il t'a fait du mal ?

La question de mon père me prend au dépourvu. Il ne fait aucun doute qu'il parle de Kyle, mais je ne comprends pas pourquoi il pense cela. Mon âme-soeur a été clair avec lui, je suis venue habiter avec lui. À part la Marque, il n'y a pas de plus fort engagement. Oh... merde... la Marque...

Je n'en ai pas et je dois sentir le sexe à des kilomètres à la ronde. En fait, la réaction de mon père est totalement compréhensible.

- Non. Il a été... très gentil.

Je soutiens le regard de mon père. Même si je ne suis pas officiellement la compagne de Kyle, je ne fais plus partie de la meute de mon père. Ma loyauté est maintenant envers mon âme-soeur.

- Bien. Tu sais que ce qu'il... enfin ce qu'il n'a pas fait est considéré comme un affront.

- Papa ours...

Mon père ne m'adresse plus un regard et est maintenant concentré sur Davon. Ce dernier se lève et lui adresse un mouvement de tête respectueux. Mon paternel soupire et prend place sur "son" fauteuil en cuir.

- Est-ce que tu... veux rentrer à la maison ?

Je me rapproche de lui et lui prends la main. Il m'observe avec tristesse. Est-ce que je lui fais pitié ? Pourtant, même si ma situation n'est pas facile, elle n'est pas la pire au monde. J'aurais pu tomber sur quelqu'un qui aurait pu me faire du mal physiquement. Quelqu'un de dérangé, comme Daniel.

- Ma maison c'est là où Kyle vit, papa.

- Tu es finalement tombée amoureuse de lui, alors.

J'inspire un grand coup. A-t-il raison ? Suis-je réellement amoureuse de ce loup qui ne semble pas vouloir de moi ? Je n'arrive pas à déchiffrer ce que dit mon coeur.

- C'est plus compliqué que ça...

- Non. Tu dois savoir au fond de toi si c'est juste le lien qui vous attire l'un envers l'autre ou si tu éprouves de réels sentiments pour lui.

Je lance un regard d'appel à l'aide à Davon, mais il ne peut pas m'aider sur ce coup-là.

- Pour le moment... Enfin c'est trop tôt... Il n'a jamais rien fait pour provoquer des sentiments amoureux.

- Bien, c'est la réponse que je redoutais.

Ses paroles énigmatiques me font m'interroger. Je ne comprends rien du tout.

- Qu'est-ce qui t'arrive papa. Je suis perdue, là.

- Rien, ce sont des choses que je dois voir avec ton âme-soeur.

Ma louve lève la tête dans mon esprit et je la sens qui tente de prendre le contrôle. Sa colère se répercute sur les parois de mon corps et n'ayant aucune barrière contre elle, elle arrive à prendre le contrôle en quelques secondes.

- Non, toi tu vas m'écouter. Je commence à en avoir marre qu'on me traite comme une enfant ! On me cache tout, on ne me dit rien. Je ne suis plus une enfant à présent. Tout ce que tu veux dire à Kyle me regarde également, alors si tu ne veux pas que je le prenne comme un affront, dis ce que tu as à dire maintenant.

Mon père n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que les portes s'ouvrent une seconde fois avec fracas. Je sursaute et me relève d'un bond. Ma louve m'a redonné la liberté de pouvoir jouir de mon propre corps. Je déteste être enfermée dans mon esprit.

- Hailey...

Le grognement de mon âme-soeur envoie des ondes de plaisir dans tout mon corps. Le souffle court, je l'observe. Il est si beau que ça en est insupportable. Pourquoi la Déesse m'a-t-elle affecté cet homme comme âme-soeur ? Il est aussi beau qu'il est con... Ce con...

- Je peux savoir comment tu es entré sur mon territoire ? S'insurge mon père en se levant.

Kyle lui lance un regard noir avant de me tendre la main. Davon le rejoint aussitôt et me fait signe de les suivre. Mais je reste plantée là, incapable de faire le moindre mouvement. Parce que trop, c'est trop !

- Mais vous allez arrêter vos conneries ?

Je sens des larmes de rage monter, mais je me fiche bien de la tête de déterrée que je peux avoir.

- Que se passe-t-il à la fin ? Je ne comprends rien à votre comportement. Vous agissez comme des animaux ! On est des loups-garou, mais tout de même ! Je n'irais avec aucun d'entre vous tant que vous ne m'aurez pas dit ce que vous me cachez.

Kyle secoue discrètement la tête, comme pour me dire de ne pas chercher à comprendre. Ma louve, enragée, a envie de tout casser. Je suis d'accord avec elle.

- Kyle ? Je tente.

Mon âme-soeur serre la mâchoire et ne me réponds pas. Je me tourne vers mon père qui souffle.

- OK... J'ai passé un deal avec le loup solitaire. Il devait te Marquer le plus rapidement possible si tu allais avec lui.

- Sinon ?

Je me doute bien qu'il y a un "sinon". Mon père n'est pas le genre d'homme à menacer sans contrepartie.

- Sinon, tu retournerais avec l'Alpha Daniel.

Je suis tellement sous le choc, qu'aucun mot ne sort de ma bouche. J'ai même l'espoir de penser que non, ça n'est pas réel et que j'ai tout imaginé. Mais le grognement sourd de Kyle ne peut me tromper. Mon père a réellement prononcé ces mots.

Et vous savez le pire dans tout ça ? J'ai l'impression de crever. Ça me fait tellement mal que j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment connu la douleur jusque là. L'air me manque, ma louve hurle sa colère dans ma tête. Je vacille et atterri dans les bras chauds et protecteurs de Kyle. N'ayant pas la force de le repousser, je me laisse faire sans rien dire.

- Tu me hais tant que ça ? Je souffle à mon âme-soeur.

Kyle baisse son visage pour mieux m'entendre, même si je sais qu'avec les dons de son loup, il a tout entendu.

- Tu ne mentais pas ; tu n'as vraiment rien compris, Hailey.

Ses paroles devraient me révolter, mais je suis tellement fatiguée de tout ça, et mon coeur me fait si mal que je ne relève pas.

- Alors, explique-moi.

Kyle inspire un grand coup en grimaçant, comme si je lui arrachais les mots de la bouche, littéralement.

- Si je ne te Marque pas, tu vas être vendue à un psychopathe. Et si je te Marque, alors tu vas être liée à un autre psychopathe. Je n'ai pas le droit de t'infliger ça. Je n'ai pas le droit de prendre une telle décision à ta place.

J'observe les traits douloureux de son visage. C'est la première fois qu'il paraît vraiment sincère, qu'il se soucie de moi. Le trou béant dans mon coeur semble se refermer et respirer devient plus simple à présent.

- Tu sais très bien que je t'ai choisi depuis le début. Tu es le psychopathe auquel je veux être liée pour l'éternité. 


_________________________________

L'amûûûûûûûûr !!!! 

Vous vous rendez compte, les moches ? On arrive bientôt à la fin ? Ça va me faire bizarre un peu... De plus écrire sur Kyle et Hailey.. Mais bon, d'autres aventures nous attendent et j'ai vraiment hâte de vous montrer ce que je prépare. J'aime bien voyager avec vous, c'est sympa. En fait, je crois que je vous aime bien O.O 

Mais je suis pas sûre... ;)

Lone Wolf (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant