Je sens le lien qui me lie à Eva se couper au moment où elle quitte notre territoire. Elle ne fait plus partie de notre meute et malgré moi, je ne peux m'empêcher de me sentir triste. Elle était ma meilleure amie avant tout et le dernier souvenir qu'elle aura de moi, c'est celui d'une Luna qui l'a attaqué.
J'en veux à Eva tout comme j'en veux à Kyle, pourtant, perdre mon amie, c'est une tout autre affaire. La meute de Daniel est assez éloignée de la nôtre et voir Eva va s'avérer plus compliqué que prévu.
Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens. Je suis en colère, mais aussi perdue. Tandis que Kyle revient vers moi, le visage inexpressif, j'ai une envie presque vitale de me retrouver seule. Je ne sais plus qui je suis. Louve ? Chasseuse ? Vivante ? Morte ?
Quelle voie je dois choisir lorsque tout me tombe dessus sans que je n'ai rien demandé ? Et enfin, que va-t-il se passer à présent ?
- À quoi penses-tu ?
La voix de mon âme-soeur me tire de mes songes et je l'observe plus en détail. Comme toujours, sa beauté me prend aux tripes et je me sens prisonnière. Ses yeux bleus me transpercent de toutes parts et je perds pied. Comment pourrais-je lui résister après tout ? Après tout ça ?
Les larmes me montent aux yeux lui faisant froncer les sourcils. Il s'approche encore et me prend dans ses bras. Mon coeur bat à la chamade, mais je suis si en colère que j'ai envie de ne plus rien ressentir. Pour lui, pour personne.
- Je ne sais pas comment gérer tout ça.
Il embrasse mon front et mon ventre s'embrase. Je hais tellement mon corps quand il me rappelle qu'il lui appartient depuis toujours. Je n'ai aucun contrôle sur rien. Ni mon corps, ni ma vie.
- Tu y arriveras. Tu n'es pas seule, je suis là.
- Où étais-tu lorsqu'ils faisaient de moi une meurtrière ?
Je sens ses mâchoires se contracter. Je sais que ce n'est pas juste de l'accabler de la sorte, mais je me sens si mal que je n'arrive pas à garder pour moi cette douleur.
- J'étais en train de me demander comment j'allais faire pour rester en vie. J'ai souhaité mourir de toutes mes forces, mais je ne pouvais pas tant que tes meurtriers étaient encore en vie.
Il se détache de moi et ses yeux brillants me hurlent à quel point cet Alpha m'aime, mais je suis hermétique à ses mots.
- Et pendant que tu baisais ma meilleure amie, c'est aussi ce que tu te demandais ?
Les yeux de son loup remplacent les siens et je sais que je l'ai bien énervé. J'ai envie de le pousser à bout, qu'il soit à deux doigts de péter un câble. Je ne veux pas être la seule à avoir envie de se taper la tête contre un mur.
- Non. Quand je faisais quelque chose, j'étais mort. Les seules fois où je me sentais vivant c'est quand je pensais à toi. Mais à chaque fois, j'avais l'impression d'agoniser. La mort c'était le but que je recherchais après ma vengeance, parce que vivre sans toi, c'est beaucoup trop dur.
Nous nous fixons sans bouger et je remarque alors que les larmes que je retiens depuis tout à l'heure dévalent mes joues sans s'arrêter. Pourtant, il ne les efface pas comme le ferait le héros d'un roman à l'eau de rose. Kyle n'est pas comme ça, il ne l'a jamais été.
Il y a trois ans, j'aurais tout donné pour entendre les mots qu'il vient de me dire. Et à présent, je ne m'en sens toujours pas satisfaite. L'ancienne Hailey me hurlerait d'arrêter de faire ma difficile et de profiter du moment présent.
Que puis-je espérer d'autre ? Kyle est amoureux de moi et à présent, rien ne nous empêcher de nous aimer. Pourtant mon coeur n'est pas apaisé. Ma louve en appelle au sang. Nos colères s'emmêlent pour ne faire qu'une. Ma louve ne cherche plus à prendre le contrôle de mon corps et je ne cherche plus à le lui refuser. Je me sens relativement apaisée en ce qui la concerne.
- Ton désir de vengeance est-il toujours là ?
Ma voix vient briser le silence et Kyle me lance un regard perdu. Je ne sais pas à quoi il s'attend maintenant qu'il m'a retrouvé, mais moi je ne peux pas rester là sans rien faire. Je ne peux pas faire comme si ces trois dernières années n'avaient pas existé.
- Je veux que la Confrérie souffre autant que moi j'ai souffert.
Très clairement, je me suis attendue à ce qu'il tente de me dissuader ou qu'il me traite de folle, mais certainement pas à ce qu'il me lance un sourire en coin avant d'empoigner mes cheveux. Son corps se plaque contre le mien et son souffle vient caresser mon cou.
- Tu vois, je pense que la Déesse ne s'est pas trompée lorsqu'elle t'a lié à moi. Nous pensons exactement de la même façon.
Sa voix puissante résonne jusqu'au tréfonds de mon âme et je me retrouve à trembler de tous mes membres. Mes paupières deviennent lourdes, ce qui m'oblige à l'observer à travers mes cils. Il est si beau que je n'arrive pas à lui résister.
- J'attendais que tu me dises ça depuis que tu t'es réveillée.
Enfin, il fond sur ma bouche. Mon rythme cardiaque s'intensifie en même temps que mon désir pour lui. Je l'aime autant que je le déteste. Mais le détester le rend encore plus irrésistible. Alors je le laisse gagner, comme toujours. Je lui appartiens corps et âme, que puis-je contre ça ?
________________________
Avant toute chose : oui, ce chapitre est court. Parce qu'en fait, c'est littéralement partie en couille juste après. Et j'ai même pas terminé d'écrire cette scène.
Malgré tout mes efforts pour bien poser les mots pour ne pas choquer les plus jeunes esprits, pour rendre le tout assez romantique et poétique, j'ai décidé de couper cette scène et de la placer dans le prochain chapitre, comme ça ceux et celles qui ne veulent pas la lire pourront next le prochain chapitre. Ça me paraît être un bon compromis.
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Lobisomem[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !