Lorsque je rentre au manoir, j'espère qu'Hailey a abandonné son idée comme quoi je suis un putain d'Alpha. Je ne veux pas l'être, jamais. Je ne veux plus de meute. La vie idéale pour moi était : moi et juste moi. Puis elle est arrivée, la petite princesse sans défense qui croyait aux contes de fées.
Elle a très rapidement compris que la vie n'était pas toute rose. À vrai dire, je me sens un peu coupable d'avoir joué un rôle important dans sa désillusion. Je me console un peu en me disant qu'il le fallait. Je ne pouvais pas la laisser me regarder de la sorte, comme si j'étais un putain de Prince Charmant.
L'étrange silence du manoir m'inquiète un peu. Aucune trace de mon âme-sœur. Son parfum qui me rend fou est présent dans toute la baraque et je n'ai qu'une envie : l'énerver. Car quand elle s'énerve, son parfum devient plus fort, plus enivrant. Indispensable.
Je monte les escaliers et entre dans sa chambre, notre chambre, je ne sais pas vraiment. Seule pièce habitable dans ce foutu manoir. Je suis d'ailleurs surpris d'avoir osé me rendre dans des magasins humains afin de peindre et meubler la pièce. Cette dernière n'était qu'une simple chambre d'amis à l'époque. Avant. Je n'arrive pas à me souvenir qui y vivait. Seuls les corps calcinés et les cris de douleur hantent mon esprit.
À cette pensée, mon cœur se met à tambouriner d'une drôle de façon. Je souffle et sors mon téléphone de ma poche. Je compose le numéro d'Alex, un loup solitaire que je connais depuis quelques années. Il décroche à la deuxième sonnerie.
- Tu me veux quoi ? Il râle.
Ce con a toujours le don de me faire rire.
- Fais pas le mec blasé, je sais que tu attends mes coups de fil, je rétorque.
Un moment de silence avant qu'il ne reprenne la parole.
- Si penser ça rend ta vie plus agréable, alors soit. Bon, ne tournons pas autour du pot. Qui est-ce que je dois trouver ?
Alex est le meilleur pisteur que je connaisse. Il est plus efficace que le FBI, la CIA ou une petite amie jalouse, c'est dire.
- Mon âme-sœur. Je ne sais pas où elle se trouve.
- Oui, comme la plupart des loups-garous. Espèce de connard, si tu m'appelles pour me dire ces conneries, je te jure que je vais raccrocher.
Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi il s'énerve, avant de me rappeler qu'il n'est pas au courant que j'ai trouvé mon âme-sœur. Je passe une main sur mon visage en me traitant d'abruti.
- En fait je l'ai trouvé, elle vie au manoir avec moi, mais là je ne sais pas où elle est et j'ai un mauvais pressentiment.
Une vive douleur me coupe la respiration. Hailey... Qu'es-tu en train de faire ?
- Tu ne m'avais pas dit que tu as trouvé ton âme-sœur ! Petit cachottier !
- Alex !
Ma voix laisse transparaître la douleur et l'inquiétude que je ressens.
- Ok, je vais la retrouver ta chère et tendre. Tu l'as marqué ?
- Non.
Alex pouffe, ce qui me fout en rogne.
- Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi ? Bref, ça complique un peu les choses. Lorsque les loups sont marqués, ils ont une sorte d'instinct et savent où se trouve leur moitié. Bon... Est-ce que tu penses qu'elle a des sentiments pour toi ?
Sa question me prend au dépourvu. Hailey m'aime-t-elle ? Pourquoi ressentirait-elle une telle chose à mon sujet ? Je n'ai rien fait qui puisse déclencher ce genre de sentiment à mon égard. Etrangement, je me sens agacé par ça.
- Ton silence veut tout dire. Après tout, t'es pas le loup le plus simple à vivre. Mais bon, si elle est toujours à tes côtés malgré ton sale caractère, c'est qu'elle doit t'apprécier. J'arrive dans dix minutes, prépare moi un vêtement à elle où il y a son odeur.
Il raccroche ensuite. Il n'a pas besoin d'un merci ou d'une marque d'affection. Alex est encore plus sauvage que moi, mais c'est bien pour ça qu'on s'entend si bien. Je trouve un t-shirt clair posé sur la panière à linge et je l'attrape. J'hume son parfum et mon loup se calme quelque peu. Cela ne dure pas lorsqu'une douleur aigue me prend au ventre. Je tombe sous le coup de la surprise, me rattrape au lit et grogne.
Mon loup s'agite dans tous les sens. Il griffe les parois de mon esprit, voulant se battre contre ce mal. Je ne sais pas d'où il provient et je n'ose même pas imaginer l'hypothèse que ce soit en rapport avec Hailey. Je sais qu'elle a parfois ressenti un peu de la douleur que Daniel me faisait subir et... putain, faite que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.
Alex arrive quelques minutes après. Il ne dit pas un seul mot et me prend le vêtement des mains avant de le humer. Les yeux de son loup remplacent les siens et il les ferme brièvement, inspire longuement le nez en l'air avant de sortir du manoir. Je le suis de près et n'ose prononcer le moindre mot.
Je ressens comme un coup de couteau dans la cuisse et je grogne de douleur avant de poser ma main à l'endroit où la douleur fait rage. Alex se retourne, les sourcils froncés.
- Ça va mec ? Tu...
Un éclair de compréhension traverse ses yeux et il se transforme alors. Je grimpe sur ma moto et démarre au quart de tour afin de le rattraper. Son allure est soutenue et je sais qu'il sait que ce que je ressens provient d'Hailey. J'ai l'impression de me retrouver dans une bulle, n'arrivant pas à réaliser ce qui se passe. Ma petite princesse emmerdeuse est en train de se faire torturer.
Mon loup hurle dans ma tête, me faisant grimacer, mais je ne lâche pas prise et accélère. Alex m'entraîne alors à l'autre bout de la ville humaine la plus proche. Nous contournons l'agglomération et nous nous enfonçons dans la forêt avoisinante. Concentré sur le fait de la sauver, j'ignore la sensation d'étranglement sur ma gorge.
Une ferme à l'abandon apparaît au loin et je sais, au plus profond de moi, qu'elle se trouve ici. Les quelques minutes qu'il nous faut pour arriver devant cette dernière me paraîssent durer des heures. À quelques mètres du perron, je balance la bécane au sol avec force et défonce la porte pourrie de toutes mes forces. Alex essaye de me mettre en garde contre une éventuelle embuscade, mais je me fiche de ce qu'il me dit, ma compagne est à l'intérieur, merde !
J'entre enfin, le silence pesant ne me dit rien qui vaille. Mais je sens son odeur, puis l'odeur de son sang. Pris d'une rage folle, je grogne, hurle. J'aperçois alors une porte entrouverte menant au sous-sol. Je l'arrache de ses gongs et la fait voler à travers la pièce. Je ne sais plus qui commande mon corps, moi, mon loup, la rage, je ne sais pas, je m'en tape. Je veux Hailey. Je veux la savoir en sécurité et à mes côtés.
Je descends les escaliers pourris par l'humidité et me fige. Mon loup hurle alors avec une telle violence que j'en tombe à genoux.
- Hailey, j'articule sans que pour autant un son ne sorte de ma bouche.
___________________________________
Je reviens de vacances, mais je pense qu'après avoir lu ça, vous aurez préféré que je ne revienne jamais, pas vrai ? xD
Allez, plus que deux chapitres les amis et c'est (enfin) la fin ! Ça me fait me sentir toute drôle de me dire ça, j'ai pas envie que ça se termine naaaaaan ! Mais vous serez là pour mes prochains projets, pas vrai ? Vous avez intérêt, sinon je vous renie de la secte :P
VOUS LISEZ
Lone Wolf (Tome 1 & 2)
Werewolf[TOME 1 TERMINE]Un Alpha aurait été le pied. Un Bêta aurait pu passer. Un Oméga ? Pourquoi pas, après tout. Mais un Loup Solitaire ? Sérieusement ? (⚠️ Scènes explicites) Merci à Canfav pour cette superbe couverture !