1.1%

7.9K 254 123
                                    

Nina

Mon réveil sonna, me sortant de mes rêves quelques peu bouleversant. Comme d'habitude, je vais vous dire. Depuis le jour où j'ai croisé les yeux de Maman après qu'elle se soit faite frappée, je ne fais que des cauchemars. Des cauchemars mélangés de violence, d'abus sexuels et de... d'un garçon tout à fait charmant. Je me souviens de tous les détails le concernant, à force de rêver de lui aussi... Il est plutôt grand, brun, le teint basané je dirai - je ne suis pas sûre je ne suis pas une spécialiste - les yeux marrons et est... extrêmement attrayant. Son regard posé sur moi, ses mains se tendant vers un objet que je n'arrive pas à voir, son corps tendu faisant ressortir ses muscles dorsaux et ses cheveux... Oh mon dieu, ils sont tellement magnifiques. Ils sont relevés sur le dessus avec des côtés rasés, laissant place à un dégradé du bas vers le haut. J'aime cette apparence mais bien sûr, aucun garçon que je fréquente ou que j'aperçois tous les jours au bahut l'ont. Ceux qui ont un tant soit peu une ressemblance avec lui ne s'intéressent qu'aux filles qui sont du genre provocantes, peu d'habits sur elles etc. Je ne suis pas du tout comme cela. Je vous rassure, je ne suis pas la petite fille qui n'a pas d'amis, qui s'habille hyper mal, qui ne blague pas sur le sexe ou autre, ou encore qui soit timide. Non. Je ne suis pas comme ça. Je vous l'accorde, je suis réservée. Je suis du style à ne pas être très à l'aise avec les personnes que je ne connais pas, mais quand on s'intéresse à moi, on s'aperçoit que je suis totalement différente. Je suis gentille, calme, travailleuse, docile et soumise. Soumise, pas dans le sens que vous le pensez. Enfin... je ne le sais pas plus que vous puisque je suis... vierge? Hum passons. Je suis juste bien élevée, ça veut dire que lorsqu'on me donne un ordre j'obéis. Mais attention, je n'obéis qu'à une personne plus placée que moi. Je ne vais certainement pas obéir à ma sœur! C'est plutôt à elle de le faire. Enfin bref passons, on s'en fiche. Je n'ai plus envie de penser à mes rêves, donc pourquoi ne pas mettre de la musique? J'enclenchai alors ma playlist et tombais sur "Ma Noirceur" de LaCraps. Bien que le style ne convient qu'à une minorité de personnes, je trouve qu'il est bien. Il exprime bien son ressenti sur ce qu'il se passe dans le pays, et sur son passé. Après, je ne dis pas que je comprends parfaitement les paroles! Je peux très bien les comprendre tout à fait de travers mais après libre à chacun de les comprendre suivant le passé, leur présent et leur futur. On a tous un passé différent, donc les interprétations seront forcément toutes différentes, même si on ne veut pas l'avouer. En la mettant, ma tête se balança doucement d'avant en arrière, au rythme des paroles du Rappeur. Ma sœur pleura, me ramenant sur Terre. Merde! Je dois m'habiller!

Je fonçai dans mon dressing et en sortis habillée d'une combishort rose pâle assortie à une ceinture d'un rose plus foncé, ainsi assorti au collier perlant de mon cou. Ce présent m'avait été offert par une personne m'étant inconnue. Comment le sais-je? Maman a demandé à Père, et lui-même a dit que c'était sûrement un cadeau d'un de ses hommes qui me trouvait charmante. Argh.

Il n'a même pas cherché à savoir qui aurait pu me l'envoyer, si on écoute sa théorie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'a même pas cherché à savoir qui aurait pu me l'envoyer, si on écoute sa théorie. Parce qu'un parfait inconnu aurait pu très bien me l'envoyer, ce qui me fit, en y repensant, trembler légèrement. Je peux paraître forte extérieurement, mais intérieurement je suis morte depuis longtemps. Il n'y a qu'en ma sœur et Maman que je vis. La flamme de bonheur, de joie et d'amusement qui était présente dans mon regard s'est éteinte le soir de la mort de mon meilleur amie. Lui, lui qui a voulu me protéger des fureurs de Père... Il en a coûté de sa vie. Bref passons, je ne suis pas en état d'en parler une seconde fois.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant