Après que mon apparence soit parfaite, on me fit enfiler des chaussures à talons crème pour enfin m'emmener près de la voiture m'emmenant dans un enfer proche. Je soufflai et appuyai sur la poignée pour pouvoir prendre siège. Mais au moment où je rentrai à l'intérieur de celle-ci, je vis un visage que je ne pensais plus jamais revoir. Mon dieu... Est-ce un rêve?
**Flashback**
*Il y a deux ans*J'étais sur mon lit avec mon meilleur ami, parlant de tout et de rien, quand je reçus un message de mon petit-ami. Je souris comme une attardée, ce qui fit grogner Cameron.
"- Lâche-moi ce stupide téléphone. T'es avec moi, là!
- Cameron... Soufflais-je. T'es nul! Je peux quand même lui parler, non? M'exclamais-je.
- Vous parlez de quoi, hein? De la prochaine fête où il pourra te sauter?
- Cameron! Criais-je en lui balançant un coussin en pleine tête."
Il partit dans un rire, se tordant tout seul car cela ne m'avait pas vraiment fait rire.
"- Tu sais ce que Père attend de moi, donc ce genre de remarques tu peux te les garder, Cameron.
- Désolé, je ne voulais pas. Mais avoue qu'on dirait que Bryan est avec toi juste pour ça?
- Qu'est-ce qui te fait dire de telles abominations?
- Tu ne te souviens pas de la dernière soirée?
- Je n'en ai pas fait autant que tu le prétends.
- T'en as fait trois depuis le début de l'année, donc je te parle de la deuxième.
- Non, je ne me souviens pas pourquoi?
- Non, comme ça..."
Mes sourcils se froncèrent sous la confusion de ses propos. La dernière fête que j'ai passé avec Bryan c'était chez moi puisque Père ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre nous. Les seules fêtes où je suis allée c'était celles organisées par ma meilleure amie, Père lui faisant une confiance totale. Il ne devrait pas, la preuve...
"Aileen, Cameron! Descendez, le dîner est prêt! Cria Maman."
Remarquant mon expression enjouée, il répliqua:
"- Nous arrivons Madame Jenner, la morfale a faim!
- Hé! Fis-je en lui tapant l'épaule."
Je sortis de la chambre en courant, ne souhaitant pas que mon meilleur ami me rattrape après ce que je venais de faire. Nos rires se firent entendre puis Père apparut devant moi, me faisant me stopper instantanément, Cameron me rentrant dedans.
"Père? Demandais-je, voyant que la colère peinte sur son visage. Que se passe-t-il? Continuais-je en tournant la tête vers Cameron, qui était l'objet de l'attention totale de Père. Père? Répétais-je. Pourquoi le regardes-tu comm...?"
Je ne pus finir ma phrase qu'il me poussa violemment sur le côté, me faisant tomber sur la hanche et se jeta sur Cameron. Je voulus me relever, mais avec ma hanche cela était difficile. Maman arriva, cria le nom de Père, mais rien ne fit. Il continua son combat avec mon meilleur ami. Que devais-je faire? Je ne vais quand même pas le laisser le battre? Si? Non. J'entrepris de remettre sur mes pieds quand Maman posa ses mains sur mes épaules, m'intimant de rester où je suis. Je l'interrogeai du regard mais elle ne fit que détourner le sien. Mais qu'est-ce que ce bordel?
"Cameron! Hurlais-je lorsque Père lui assena un autre coup de poing avant de crier avec haine à ce dernier "Ça, c'est pour la soirée, espèce de bâtard!" et de le jeter dehors."
De quoi parlait-il? Il se retourna vers moi, me fusilla du regard, se baissa à ma hauteur, plaqua sa main droite à ma joue avant de retourner dans le salon. Il venait de me gifler. Les larmes coulèrent d'elles-mêmes.
Que venait-il de se passer?
**Fin du Flashback**
Ou plutôt un cauchemar? Que faisait-il ici? Comment osait-il seulement venir me rencontrer le jour de mon mariage? Il a ruiné ma vie et maintenant, il arrive comme si rien ne s'était passé. Comment...? Avant que je ne puisse finir ma pensée, l'état de choc dans lequel j'étais se transforma en état d'angoisse. Les larmes arrivèrent et dévalèrent mes joues. Il s'avança vers moi, me faisant reculer au maximum dans mon siège, mais malheureusement, je ne peux traverser le cuir de la voiture.
"Shhttt, baby je ne vais rien te faire. Roucoula-t-il."
Mon sanglot se fit plus fort quand je reconnus sa voix. Bien que je le voyais en face de moi, mon cerveau se forçait à me faire croire que c'était quelqu'un d'autre mais malheureusement, la voix ne trompe pas. C'était bien lui.
"- C-Comment...?
- Shhttt, baby hé du calme... Fit-il en passant ses doigts dans mes cheveux - eux sont restés naturels, puisque je rencontre la coiffeuse à mon arrivée au lieu de l'union marital."
Sa simple phrase me fit me recroqueviller et mon sanglot se fit plus intense à chaque seconde qui passait; j'avais l'impression de m'étouffer littéralement avec mes pleurs.
"- Je ne vais pas te faire de mal, maintenant calme-toi.
- C-comment...?"
Il me coupa en se plaçant entre mes jambes, qu'il écarta au préalable - je ne suis plus dans ma longue robe, je suis dans une tenue de transition, c'est-à-dire une robe légère et courte pour ne pas salir ni abîmer ma robe pour le mariage; cette dernière est dans le coffre - et en approchant sa bouche de mon oreille. J'avais peur. J'avais terriblement peur au fur et à mesure que les souvenirs me revenaient en mémoire. Je savais que ceux de cette nuit-là me resteront à jamais flous, mais le peu que je sais et des sensations, ou mêmes des déductions que j'ai faites, me suffisaient à mettre mon corps dans un état de paralysie totale. Mon cerveau ne commandait plus correctement dû à l'état de peur jamais atteint, et mes tremblements n'amélioraient pas la situation.
"- Arrête de trembler, tu ne m'aides pas.
- J-Je ne p-peux pa-pas... Sanglotais-je."
Ma respiration se fit hacher quand je sentis sa main longer l'intérieur de ma cuisse. Que faisait-il? Je commençais à me débattre mais avant que je puisse vraiment me libérer, il me gifla, ce qui me fit encore plus pleurer. J'allais m'étouffer si je continuais. Mais je ne voulais pas me faire violer encore une fois. Je ne le supporterai pas. Trop de personnes ont abusé de moi en l'espace de deux semaines.
"- A-Arrête s'il-s'il te plai-plait...
- Non, Aileen. Je le dois. Je dois ruiner ton union avec ce con de Zayn."
Ce n'est que quand je sentis ma culotte se déplacer sur le côté et quelque chose se frottait contre mon intimité que je criai de toutes mes forces, à cracher mes poumons par terre, ce seul mot mais signifiant tellement:
"Cameron!"
-----------------------------------------
Révélations au prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...