Aileen
Une fois dans la salle de bain et enfermée avec mon kidnappeur, je soufflai, relâchant la pression que j'avais accumulé depuis ce matin. Entre ce qu'il s'est passé avec Harry, Zayn et puis Kylie, j'ai vraiment mal. J'ai mal au cœur. J'avais confiance en ma meilleure amie, et voilà comment elle me trahit. J'avais cru en Harry, et voilà ce qu'il couche avec ma meilleure amie. J'ai... Un sanglot m'échappa puis je tombai à genoux. Tout ce monde est faux. Nous ne pouvons nous fier à personne. Personne. Nous sommes seuls. Seuls. Nous n'avons nul part à aller. Nul part. Nous sommes tous perdus dans nos chemins faussés dès le départ par le Destin. Le Destin. Le Destin? Parlons-en. Qui crée tous les évènements qui nous arrivent? Qui décide qui va souffrir et qui va sourire? Qui est en possession de cette clé du bonheur? Avant, malgré les problèmes que j'avais, qui étaient principalement en relation avec Père, j'étais heureuse. Et je viens seulement de m'en rendre compte. Je me disais heureuse, mais pas heureuse comme la signification propre du mot. Les personnes me définissaient de "riche", "fille à papa" et toutes sortes de choses comme celles-ci juste parce que, c'est vrai, j'avais de l'argent, mais malgré cela, ce n'est pas cela qui fait le véritable bonheur. J'ai toujours l'argent, Zayn étant riche, mais je n'ai plus l'affection que me portait Maman et l'amour que je portais à ma sœur. Ma sœur... Oh mon dieu, cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu, mais je la ressens comme une année entière, voir plus. Je l'aime tellement et malheureusement je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Zayn m'interdit tout contact, toute relation avec mon "ancienne" vie, ce qui m'attriste plus que de raison. Non! J'ai raison. J'ai raison parce que mon réseau affectif est touché et parce que... j'ai toujours raison. Pourquoi? Parce que je suis fille.
Juste à l'énumération de cette phrase, une larme vint se coincer au bord de mon œil. Une fille... Zayn m'avait prévenu que si j'avais, par malheur, une fille dans mon utérus, je me devais de la faire mourir. Je ne sais par quel moyen, mais je suis sûre et certaine qu'il est bien renseigné sur ce sujet. J'ai peur. J'ai peur de vieillir à ses côtés, mais j'ai d'un autre côté envie de savoir ce que serait la vie avec lui. Comment le vivrais-je de ne plus voir mes proches? Mal ou bien? Peut-il m'assurer une belle et heureuse vie qu'avec de la luxure? Je ne sais pas. Maintenant, tout de suite je dirai que c'est impossible, mas regardez-moi. J'ai beaucoup changé en l'espace d'une seule petite semaine, alors croyez-vous qu'en plusieurs années, il arrivera à me faire à son image? Totalement. Suis-je si naïve? Si... influençable? Je secouai la tête et ravalai le sanglot qui arrivait. Mais une pensée vint tout assombrir. Le mariage.
J'allais devoir me fiancer, me marier, m'unir - dans tous les sens possibles - à Zayn alors que ce n'était pas du tout ma volonté, et le pire c'est que je pouvais rien y faire. Je devais me laisser faire, tranquillement, comme une chienne. Je devais me laisser enfermer dans un cercle de papiers m'interdisant toutes sortes de choses, me laisser dévirginer, enfanter et vieillir auprès de quelqu'un dont je ne voulais pas. La colère monta une nouvelle fois en moi, promettant de sortir si je n'extériorisai pas rapidement toute cette frustration qui s'accumulait de jour en jour."- Aileen?
- Quoi? Crachais-je."
Il fronça les sourcils, sûrement confus de l'emploi de mon ton, puis se ressaisit rapidement en posant sa question:
"- Tu te sens bien?
- Pourquoi devrais-je mal me sentir?
- Je sais pas, t'as l'air d'avoir changé en l'espace de quelques minutes.
- Je viens juste de réaliser quelque chose.
- Quoi?
- Que j'allais devoir passer le reste de ma vie à tes côtés, et je trouve cela légèrement long."
Je tournai les talons et sortis de la salle de bain pour aller à l'entrée, poursuivant mon objectif premier:
M'enfuir.
-----------------------------------------------------
Donc après avoir regardé la proportion entre le nombre de vues et d'avis, j'ai décidé que je n'assurerai pas la partie de Zayn; ne dites pas que je n'avais pas prévu.
On vous remerciera les petits lecteurs qui ne savent pas écrire un "bien" ou un "pas bien" :DMais comme je ne suis pas méchante au point de "sanctionner" ceux qui ont participé, j'écris un vrai chapitre sous son point de vue mais il n'arrivera pas maintenant.
Merci à ceux qui m'ont dit ce qu'ils pensaient, je vous aime <3 *Dommage que Wattpad ne permette pas de voir qui lient, ça serait bien vous ne trouvez pas? :)*
Bisousss
Nina C-H.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...