4.2%

1.7K 99 35
                                    

Comment cela est possible? Ce n'est pas vrai, ils veulent juste m'embrouiller et me retourner le cerveau. Je n'ai pas pu avoir de bébé puisque je n'ai jamais été enceinte, et de toute façon, je ne sais pas si ils se rendent compte de ce qu'ils disent mais dans ce cas cela veut dire que je ne suis plus vierge. Les larmes ont arrêté de couler, mais mes yeux ont perdu de leur éclat. Ce n'est tout simplement pas possible! Si j'avais été enceinte, je l'aurai sûrement remarqué quand même... Nous nous accordons à dire que c'est quand même assez voyant.

"- C'est impossible.

- Jamais dire "jamais".

- Alors pourquoi le dis-tu?

- Aileen... Tu es la mère de cette petite, voilà pourquoi le lien entre vous deux est aussi puissant.

- Vous rendez-vous compte de ce que vous insinuez?

- Oui.

- Ah oui?

- Oui, tu n'es plus vierge."

Mon visage se crispa. Comment est-ce possible que je ne sois plus vierge alors que je n'ai jamais fait l'amour?

"- Tu te souviens du garçon qui t'avait touché un jour?

- Oui, mais cela remonte à longtemps!

- Tu te souviens de comment il s'appelait?

- Je n'avais que quinze ans, Père! M'exclamais-je clairement sous le choc de ce qu'il insinuait.

- Et bien ce garçon t'a engrossé apparemment. Lâcha Zayn."

Je me tournai vers lui et vis plusieurs émotions passer à travers son beau visage. Venais-je de dire qu'il était beau? Je suis malade je crois... Il y a trop de révélations qui se font en si peu de temps, je ne le supporte plus.

"- Laissez-moi.

- Quoi?

- Dégagez! Criais-je, faisant sursauter tout le monde."

Père s'approcha, ce qui m'aurait fait reculer si Zayn ne m'avait pas bloqué, et me donna la petite; ma fille. Je la pris dans mes bras et la regardais attentivement. C'est vrai que parfois j'avais remarqué que nous avions des similitudes dans les traits mais je me disais seulement que puisque nous étions sœurs, cela était considéré comme normal. Mais jamais de ma vie, je n'aurai osé penser qu'elle était ma fille. Est-ce pour cela que Maman m'avait fait trouvé seule le nom de ma petite so... ma fille? Le savait-elle? Et puis, question importante et vitale: comment a-t-elle pu venir au monde alors que je n'ai jamais été enceinte? Je l'aurai remarqué quand même! Et l'effacement de mémoire n'est possible que dans les livres donc cela s'est passé mais normalement non. Je suis perdue.

"- Aileen, rentrons maintenant.

- Non.

- Aileen... Grogna-t-il. Tu es toujours ma promise donc tu me dois obéissance.

- Ton obéissance tu peux te la mettre où je le pense!"

Je passe peut-être pour une dévergondée de parler comme cela, mais mon cerveau est actuellement en surchauffe et j'ai vraiment besoin de réfléchir et d'être seule. Puis, où est Maman? Je l'ai complètement abandonnée quand j'ai vu Père avec Abby entre les mains.

"- Où est...?

- Avec ton père."

J'eus une montée de frissons, qu'il calma en me rassurant - ou essayant.

"- Ils l'emmènent à l'hôpital, il ne pourra rien lui faire tant qu'elle y est.

- D'accord, merci.

- Maintenant, rentrons.

- Non! Je ne veux pas!"

Je me détachai de son emprise, me relevai et me mis face à lui. Croisant son regard, je savais qu'il n'appréciait pas mon comportement mais je crois que celui-ci est compréhensible présentement. Je viens tout juste d'apprendre que j'ai une fille. Bordel.

"- Aileen... Tu vas baisser d'un ton tout de suite et me suivre ou ça va très mal aller pour toi.

- Puis-je être plus mal que maintenant? Demandais-je, ma voix se cassant à la fin.

- Oh oui."

Remarquant de la cruauté dans ses yeux, je compris très vite que des idées malsaines et sadiques passaient à travers son esprit, me confirmant qu'il fallait que je me soumette à mon "maître", ou "futur mari" si vous préférez. Je baissai les yeux et regardai ma fille. J'ai vraiment du mal à m'y faire... Je n'arrive pas à croire que c'est ma fille. Je veux dire, je sais que je l'aime plus que tout, mais de savoir que ce petit être est sorti de moi mais que je ne m'en souviens aucunement d'un, me frustre et de deux, m'attriste énormément. Il serait dans l'ordre des choses que je tombe enceinte, la mette au monde et la regarde grandir sous mes yeux bienveillants. J'ai eu tout cela, sauf le fait de la mettre au monde. Une question me trotta dans la tête mais je la gardai, me convainquant que cela ferait trop d'informations et que Zayn devait certainement ne pas le savoir. Je sursautai quand je sentis Zayn poser ses mains sur mes hanches et de se pencher pour regarder lui aussi, ma fille. Je fus surprise qu'il fasse ceci alors qu'il ne supporte en aucun cas les petites filles - souvenez vous de sa menace très explicite. Peut-être parce qu'elle n'est pas de lui? Je ne sais pas et je vous avouerai très franchement que je ne veux pas connaître les pensées qui passent dans son esprit en ce moment-même. Tant qu'il ne voit pas ma fille comme un objet de désir, nous allons nous entendre. Dans le cas contraire, nous n'allons pas nous entendre. Je ne laisserai personne la toucher, ni de loin ni de près. Je me décalai de Zayn, le surprenant, et quittai la pièce. Je ne veux que personne la regarde ni la touche. C'est ma fille, c'est à moi de m'en occuper.

"- Aileen, où vas-tu?

- Je rentre."

Il m'attrapa par le bras et me retourna violemment contre lui. Je criai de surprise puis par peur de faire mal à Abby. Je regardai si elle allait bien puis envoyai un regard noir en direction de Zayn. Il me le renvoya, me faisant baisser le mien. Il sourit sûrement satisfait de ma réaction puis commença à picorer mon cou à coup de baisers mouillés. Que fait-il? Je gémis de douleur quand il entreprit de me faire un suçon et voulus me détacher de son emprise mais il grogna, mécontent. Pour ne pas l'énerver et me prendre une correction, je le laissai faire mais montrai ma douleur par de petits gémissements isolés.

"Tu es si parfaite... Murmura-t-il dans mon cou."

Il m'entraîna ensuite vers la voiture et nous conduit à la maison.

Notre maison, maintenant.

---------------------------------------------

Surpris or nah?

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant