5.5%

1.4K 74 33
                                    

Malheureusement l'histoire prend fin dans quelques chapitres. Je ne peux pas vous dire combien exactement car je les coupe exprès pour que l'histoire dure le plus possible, mais il y a bien un jour où elle va devoir s'arrêter... J'en suis désolée, mais j'ai maybe une bonne nouvelle à vous annoncer à sa fin :)

En espérant que l'histoire vous plait toujours et que la nouvelle aussi,

Bisous et merci pour tout ce que vous faites pour nous,

Nina et Laura.

---------------------------------------------

Non, va-t-elle nous dénoncer? Il ne le faut surtout pas! Imaginez que Zayn l'apprenne, il va tuer Harry! Non, tout sauf ça! Pitié...

"- Kylie, s'il te plaît... La suppliais-je.

- Quoi, Aileen? Tu ne veux pas que ton preux chevalier se fasse tuer? Mais c'est ce qu'il mérite et tu le sais bien. Il a trahi son meilleur ami, s'est joué de moi et maintenant t'impose son amour. Ne voulais-tu pas, avant, être libre et sans aucune relation avec les hommes? Toi qui voulais une indépendance parfaite, tu vas te lier d'amour à un gars qui en a rien à faire?

- Ne l'écoute pas, Aileen!

- Il en a rien à faire, la preuve, pourquoi m'aurait-il baisé à mainte et mainte fois s'il t'aime autant qu'il le fait?"

N'a-t-elle pas tord?

"- Je sais que tu es naïve, surtout avec ce que tu as vécu avec Zayn, mais fait-moi confiance. Je ne te veux pas de mal.

- Alors pourquoi l'avoir trompé avec Zayn? Intervint Harry.

- C'était nécessaire pour que je puisse garder un œil sur elle. Je savais qu'elle n'allait pas s'adapter à votre monde de brute.

- Aileen ne la croit pas, je t'en supplie..."

Mon regard convergea vers le sien, remplit de peur et de larmes. Les larmes causées par moi, encore une fois. Je ne sers qu'à blesser les gens autour de moi? Suis-je née pour cela? Kylie a-t-elle vraiment voulu me protéger? Harry est-il vraiment comme elle vient de me le décrire? Il est vrai que je connais Kylie et pas Harry. Il est vrai aussi que mon ex meilleure amie a toujours été plus ou moins protectrice envers moi, alors vouloir entrer ici, se faire maltraiter et taper pour pouvoir me surveiller était presque quelque chose de normal vis-à-vis de son caractère. Il est vrai que j'aime Harry, mais est-il vraiment comme il le laisse paraître?
Harry me suppliait du regard mais je ne voulais plus de tout cela. Je ne veux plus de complications dans ma vie; elle l'est déjà assez sans tout cela. Je levai les yeux vers les deux personnes présentes en face de moi, m'attardant plus dans celui de mon bouclé, avant de sortir cette phrase fatidique, que je savais que j'allais regretter aussitôt elle serait sortie d'entre mes lèvres, mais je le devais, c'était nécessaire:

"- Harry, laisse-moi.

- Quoi? Fit-il, incrédule.

- Je t'ai demandé de sortir.

- Pourquoi? Tu ne vas quand même pas la croire elle!

- C'était et ça restera ma meilleure amie. Je la connais mieux que je ne peux te connaître, donc je préfère la garder à mes côtés plutôt que toi. Désolée.

- Désolé? Encore une fois tu l'es, mais cette fois-ci, c'est terminé. Je ne veux plus me prendre la tête avec une pute comme toi."

Je fus choquée par la véhémence que je ressentais dans ses paroles. Je frissonnai en m'imaginant cela réel.

"- Harry, sort. Kylie, aide-moi à me préparer.

- Je t'apporte ta robe. Répondit la blondinette avant de bousculer Harry par l'épaule, nous laissant quelques instants en présence de l'autre."

Nos regards étaient accrochés puis il mima une phrase à l'aide de ses lèvres qui me fit dériver. Comment pouvait-il dire cela? Les larmes montèrent avant qu'il ne se retourne et claque la porte derrière lui. Non... Venais-je de réellement le perdre?
Ma meilleure amie arriva et m'incita à me vêtir de la robe. Une fois fait, je me retournai pour me voir et les larmes montèrent instantanément au souvenir tout chaud de Harry me chuchotant qu'il l'avait imaginé pour notre mariage. Notre... Je refoulai les larmes, ne voulant aucunement montrer cela à Zayn, mais fus émerveillée par son choix. Qu'est-ce que j'aimerai que ce soit notre mariage à nous... Une larme coula, vite rattrapé par Kylie qui me sourit, sûrement pour me rassurer. Je me remis face au miroir et détaillai la robe de mes yeux marrons.
Elle était en dentelle et voile blanc avec un décolleté montant, avec un corset entouré d'un diamant sur le milieu de mon ventre et une traîne derrière en voile léger.
Magnifique, voilà ce qui la qualifiait. J'étais belle pour l'union avec la mauvaise personne... J'étais déçue, mais personne ne devait le voir ni le savoir.

Je relevai la tête et fis relever les commissures de mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relevai la tête et fis relever les commissures de mes lèvres. Tout le monde devait croire à mon bonheur. Tout le monde devait croire à cette mascarade.

Moi la première.


My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant