Laura
Après ça, j'informai de sa position dans le gang et sortis. Je retrouvais Aileen non loin, devant l'église, scotchée à Abby. Je la vis sourire, mais interrompus ce moment en plaçant ma main droite dans le bas de son dos, la faisant sursauter. J'approchai mon visage et lui murmurai:
"Rentrons, non?"
Elle hocha la tête et s'aventura à l'intérieur de la paroisse, derrière moi. Tout le monde n'avait pas encore pris de siège, mais la plupart étaient comblés par des fesses. Ma main toujours dans le bas de son dos, je la guidai vers les places le plus près d'où vont se tenir les fiancés. Elle se recula brusquement, me laissant confus. Pourquoi s'est-elle reculée comme ça? Je détaillai de plus près son visage et vis qu'elle retenait ses larmes. Oula, quelque chose ne va pas.
"- Prenons d'autres places, s'il te plaît.
- Je préfère rester à l'avant.
- Fait comme bon te semble. Répondit-elle, froidement."
Va falloir que je lui apprenne comment me parler et surtout, comme se tenir avec moi. Parce qu'elle roule des yeux ça me déplaît déjà fortement, alors n'ajoutons pas la désobéissance. Je sens que je vais m'amuser quand on sera à la maison. Je m'installai et fis semblant de sourire quand les fiancés arrivèrent.
"Apportez les alliances. Dit le Curé."
La future mariée était assez jolie. Blonde, yeux bien maquillés, seins bien portant, taille fine... tout pour me faire rêver, mais... c'est la future belle-mère de ma femme, et la femme de mon futur beau-père, donc bon... ça freine légèrement. Au moment où ils prononcèrent leurs vœux respectifs et mutuels, un cri se fit entendre. La plupart se retournèrent, et c'est sans surprise que je reconnus les pleurs de la petite Abby. Mais qu'est-ce que c'est chiant les filles quand elles sont petites! Déjà que lorsqu'elles sont grandes c'est l'enfer, alors petites... Mon dieu. Aileen se leva, interrompant la cérémonie, et sortit en haussant les épaules. J'ai manqué un épisode? Je me tournai vers son père et comprit au regard qu'il lançait au dos de sa fille que ça ne lui avait pas plus. Alala le padre hein. Il me fit signe de sortir la voir, ce que je fis. Putain, on dirait un caniche à la suivre en permanence!
"Ça va? Lui demandais-je, une fois dehors, face à elle."
Elle hocha seulement la tête.
"J'ai vu qu'elle avait commencé à faire une crise?"
Elle hoche encore la tête.
"Elle s'est calmée?"
Toujours réponse par un hochement de tête.
"- Pourquoi ne me réponds-tu pas?
- Je veux être seule.
- Tu veux que je m'occupe de ta petite sœur?"
Elle me lança un regard noir, allez savoir pourquoi. Ah je sais: c'est une fille, en faite.
"- D'accord, qu'est-ce qu'il se passe?
- Rien.
- Tu ne te vois pas, alors.
- Si tu es venu pour m'importuner, tu ferais de mieux de partir. Je n'ai pas besoin de toi, donc tu peux disposer."
Je secouai la tête et m'approcha d'elle. Elle croit diriger les choses? Qu'elle croit, qu'elle croit. Elle écarquilla les yeux au vu de mes yeux légèrement noircis, mais qu'est-ce qu'il me prend?! Au moment où j'allais trop m'approcher, Harry intervint:
"- Qu'est-ce que tu fais? Tu la connais?
- Euh..."
Je passai une main dans mes cheveux, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. Ah si je sais, elle m'a provoqué plusieurs fois aujourd'hui: elle m'a désobéit et m'a répondu, les deux choses que je supporte mal. Elle va être déboussolée ce soir, c'est sûr. Je ricanai, la faisant reculer et rapprochant au plus près Abby d'elle.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...