Laura
Je la tins près de moi puis la jetai violemment sur mon lit. Elle geint de douleur quand elle le heurta, me faisant grogner. Nue comme un vers, elle me faisant littéralement exploser les testicules. Putain. Elle ne bougeait pas, pourtant dans une position assez délicate, et respirai doucement. Sa position, bien que plus qu'explicite, me donnait envie de la prendre ici, maintenant. De la faire crier jusqu'à plus voix, de la faire pleurer jusqu'à ce qu'elle soit déshydratée... J'ai tellement d'envies que je ne résous pas que je vais devenir frustré. Lorsque je me plaçai au-dessus d'elle, ma bite au niveau de son entrée, je la vis essayer de retenir ses larmes, ce qui me fit sourire. Je n'ai plus qu'à donner un très gros coup de hanche pour tout éradiquer sur mon chemin. Hymen, parois et tout le bordel. Je le veux tellement putain.
« Tu ne peux même pas imaginer tout ce que j'aimerai te faire en ce moment-même. Tout ce que Jackie aimerait te faire depuis qu'elle t'a vu. Tout ce que mon corps pourrait te faire et a envie de te faire depuis qu'il t'a rencontré. Non, tu n'en as pas une seule putain d'idée. Crachais-je, commençant à être frustré. »
Je pus lire la peur dans son regard, me calmant légèrement.
« - Qu'est-ce que j'aimerai entrer en toi, écarter tes putain de parois pour te faire hurler... Murmurais-je à son oreille.
- Zayn ? Qu'est-ce que tu fous ?! Cria Harry. »
Et merde ! Je me relevai, me foutant que Harry me voit nu – c'est un mec on s'en fout – et passai mes mains sur mon visage.
« - Merde. J'ai encore perdu le contrôle ! Criais-je, remarquant qu'il l'avait prise dans ses bras.
- Pas qu'un peu. Dit-il en désignant la couverture qui était précédemment sous elle. »
Merde, merde, merde ! Putain de merde ! Fallait pas qu'elle la perde maintenant, putain !
Je vis une larme couler sur sa joue, me serrant le coeur. Je savais que pour une fille, la première fois était importante et je venais de lui arracher. Putain. Harry enleva son t-shirt pour lui enfiler, cachant son corps de la vue de quiconque.
« - Mais putain pourquoi t'as fait ça ? S'énerva le bouclé. T'as oublié que c'est après le mariage ?!
- Non, bien sûr que non ! Mais quand je l'ai vu dans la douche, son corps sous l'eau, ses fesses rebondies à portée de main... j'ai perdu le contrôle, putain ! M'exclamais-je en donnant un coup dans le meuble à côté de moi. »
Elle plissa le nez, signe de dégoût. Bon c'est vrai, je n'avais pas à détailler son corps mais c'est sorti tout seul, excusez-moi.
« - La prochaine fois, abstiens-toi. Bordel, mais comment... ?
- Je la ferai suivre partout, à chaque fois qu'elle respirera elle aura quelqu'un qui la suivra.
- C'est cruel pour elle. La défendit-il.
- Je n'y peux rien.
- Si ! Tu aurais dû te maîtriser ! Regarde, déjà que la situation doit être compliquée pour elle, là je n'imagine même pas dans laquelle elle est actuellement.
- Actuellement ? Elle s'endort sur ton épaule... »
Il la regarda puis souffla.
« - Je vais aller la ramener dans sa chambre. Dit Harry.
- Non, je m'en charge.
- C'est trop risqué après ce qu'il vient de se passer.
- C'est ma promise, je fais ce que je veux d'elle. Maintenant, donne-la moi. »
Il me la tendit et sortit, passant une main dans ses cheveux. Je baissai les yeux vers elle et la vis frissonner, me faisant sourire. Qu'est-ce qu'elle est belle... Je marchai dans les couloirs quand je croisai Kylie. Elle me tira la langue puis prit la parole :
« - Tu l'as eu ça y est ?
- Ouais.
- Mais tu ne devais pas attendre votre mariage ?
- Si mais je vais avancer la date pour être sûr.
- Oui je comprends... Comment vas-tu faire pour savoir si elle ne co...
- Je vais la faire suivre en permanence et...
- Rien que ça. Rigola-t-elle. On se retrouve dans ta chambre.
- Bien sûr. Souriais-je avant qu'elle ne m'embrasse. »
Je repris ma marche puis décidai à lui parler, sachant qu'elle écoutait :
« Dommage que ça n'a été qu'un coup raté... J'aurai aimé m'introduire entièrement en toi et te faire mienne, mais... tu m'as mordu. Sifflais-je à ce mauvais souvenir. Tu seras punie pour ça bébé. Mais pour l'instant, avant de passer à la grosse et dernière étape, va falloir que je te détende parce que tu es putain de serrée, j'ai jamais vu ça... Parce que sinon tu vas réellement souffrir quand je vais te baiser, et même si je voudrai te voir me supplier d'arrêter, je veux que pour ta première fois ça se passe bien... »
Arrivé devant sa chambre, j'ouvris la porte et me dirigeai vers son lit, la déposant doucement dessus. Je crois qu'elle s'est vraiment endormie en chemin. Je déposai un baiser sur son front, l'observai et dis :
« Même si c'est de toi que j'ai envie, je vais aller en culbuter une autre parce que sinon je ne donne pas cher de toi, ma puce. Terminais-je en sortant de la pièce et de verrouiller la porte à clés. »
-------------------------------------------
Salut! Suite dans deux jours ahah -> Le message qui s'est sert strictement à rien mddr
*Sinon, ce douzième chapitre du point de vue Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*
~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~
-L.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...