Sa bouche s'ouvrit puis se referma, sous le choc. Il devait ne pas croire qu'il l'avait entendu, car il me retourna en me tenant par les épaules et plongea son regard confus dans le mien. Il sembla comprendre qu'il l'avait vraiment entendu quand je lui souris pour toute confirmation. On dirait dit qu'il était en transe jusqu'à ce que je pose mes lèvres contre les siennes. Il fut au début surpris, ne participant pas au baiser mais le savourant tout de même, avant de se ressaisir et de coller avec plus de force ses lèvres. Harry mit ses mains sur chacune de mes joues tandis que moi je les posai sur ses avants-bras. Notre baiser s'approfondit un peu plus quand mon dos toucha le mur présent derrière moi, rendant la chose plus excitante. Mais avant que tout n'aille trop vite, il se recula et me sourit.
"- Un autre jour.
- Merci... Lui souriais-je en retour."
Il me prit par la main et m'emmena sur son lit.
"Tu devrais dormir, tu dois être fatiguée. Me conseille-t-il en passant son index sur ma joue comme je le fais avec Abby."
Putain, Abby. Je me redressai d'un coup, me cognant à l'épaule de Harry, et voulus sortir du lit, mais il m'en empêcha.
"- Que se passe-t-il, Aileen?
- Abby! Criais-je avant qu'il ne pose son index contre mes lèvres.
- Ne crie pas, il va savoir où tu es!"
J'écarquillai les yeux prise d'une peur insatiable, mais le souvenir de ma fille avec un monstre pareil me redonna le courage d'aller l'affronter. Je le poussai, sans qu'il ne s'y attende, et accourus jusqu'à ma chambre - enfin notre chambre. J'ouvris la porte à la volée et me précipitais au berceau.
Mon dieu, non.
------------------------------------------
A partir de maintenant, ce ne seront plus de gros chapitres mais des parties. Ce n'est pas un manque d'imagination ni rien, mais un choix. Je continue toujours à faire de grands chapitres, c'est juste que dès fois il est nécessaire de faire des parties et non des chapitres :)
Merci de le respecter.
Nina C-H.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...