2.0%

2.3K 120 20
                                    

Laura

Le déjeuner fut assez silencieux, hormis les gars qui parlaient derrière nous. Du coin de l'œil, je vis Aileen se lever et se précipiter hors de la pièce. Je lançai un regard d'incompréhension à Kylie, qui elle me sourit. Ah d'accord.

« - Où allez-vous ? Demandais-je.

- Dans sa ch...

- Un endroit loin de toi, où tu n'y seras pas. La coupa la brunette. »

Elle me donna son dos puis sortit. Tout le monde l'imita, sentant que quelque chose n'allait sûrement pas. Harry me regarda puis comprit qu'il devait suivre tout le monde.

« - Alors ? Que t'a-t-elle dit ?

- Qu'elle ne comptait pour rien au Monde être ta soumise et qu'elle compte te rendre ton joyaux.

- Pardon ?

- Et apparemment elle l'a cassé. »

Mon visage pâlit. Je vais vraiment la faire souffrir. Sait-elle combien il a coûté au juste ?

« - Merci, tu peux la rejoindre. Attend... Dis-je quand elle s'apprêtait à sortir. Elle t'a rien dit d'autre?

- Non.

- Bien. »

Elle partit, me laissant seul dans mes réflexions. Que vais-je bien pouvoir lui faire ? Je me levai et imitai tout le monde. Je me décidai à aller lui parler pour lui remettre les pendules à l'heure mais quelle surprise ais-je eu quand un de mes gars, Franck, vint me dire qu'elle demandait à sortir et à aller se doucher. Je me dépêchai alors d'atteindre sa chambre, mais bien évidement elle n'y était pas.

« Où est-elle ? Criais-je. »

J'envoyai tous mes hommes à sa recherche, mais elle peut être cachée je ne sais où maintenant. Je sais qu'elle n'a pas pu sortir, des gardes étant placés à la sortie. Je soufflai, passai mes mains sur mon visage puis décidai d'aller me reposer le temps qu'ils jouent tous à cache-cache. J'allais dans ma chambre, ouvris la porte et fus surpris d'entendre du bruit dans ma salle de bain. Je fronçai les sourcils et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris tout doucement et vis une mince et petite silhouette à travers la vitre. Je souris, reconnaissant ma promise, et commençai à me déshabiller. Je fis glisser le seul vêtement qu'il me restait – mon caleçon – et entrai à mon tour dans la douche. Elle était dans une de ces positions qui donnaient envie de la prendre brutalement, ou alors elle n'attendait que ça. J'eus une idée qui me traversa l'esprit, me faisant donc poser mes mains un peu au-dessus de ses hanches. Elle ne bougeait pas, je collai alors mon bassin – avec ma bite qui avait bien durcie depuis le temps – la faisant se crispait sous mes doigts. Ça y est, elle sait qu'elle n'est plus seule. Je plaçai ma main gauche sur son cou et la tirai contre moi, lui coupant le souffle dû à la soudaineté de mon acte.

« Je t'ai manqué bébé ? Soufflais-je dans son cou, lui procurant des frissons. »

Elle commença à se débattre mais s'arrêta rapidement quand je fis pression avec mon bassin contre ses fesses.

« Ah voilà qui est mieux... Souriais-je dans son cou. »

Une larme roula sur sa joue pour finir par s'écraser sur ma main, me faisant sourire. J'aimais la toucher comme ça, avoir une main pour lui montrer qui dominer sur son cou et l'autre sur son ventre, preuve d'intimité. Elle ne semblait pas apprécier ça vu comment elle bougeait, mais se mit à sangloter quand je me plaçai à son entrée tout en grognant. Elle est putain de bandante comme ça. Déjà d'ordinaire elle l'est mais là, en position de soumission, encore plus. Voilà comment je voulais la voir. Je m'enfonçai encore un peu, la faisant pleurer plus fortement. Je souris et penchai la tête en arrière. Dieu que c'est bon. Je fronçai les sourcils dû aux contractions que je pouvais sentir sur le bout de mon gland. Oh putain !... Elle est putain de serrée, jamais vu ça waw.

« Zayn ! Arrête ! S'agita-t-elle, avant de me mordre la main. »

Je sortis d'elle et reculai un peu. Elle m'a fait mal cette conne, putain. Je la regardai avec un regard noir, la faisant tomber au sol. Elle mit ses mains sur sa bouche, voulant sûrement se calmer, mais elle sanglotait juste un peu plus chaque minute qui passait. Remarquant les larmes qui coulaient encore et encore par centaines, je souris, fier de lui avoir fait mal et peur. Je voulus m'approcher mais elle recula, m'excitant encore plus.

« Tu es prise au piège bébé. Annonçais-je alors qu'elle amenait ses jambes contre sa poitrine. »

La peur et la douleur pouvaient se lire sur son visage, me faisant encore une fois sourire. Je me baissai à sa hauteur et la regardai dans les yeux. J'allais prendre la parole quand elle me devança.

« - Co-comment as-tu p-pu rentrer i-ici ? Bégaya-t-elle, l'émotion encore présente.

- Tu es dans ma chambre, donc dans ma salle de bain bébé. »

Son visage se décomposa nettement. Hé oui ma puce.

« - V-va t-tu me vio-violer ?

- Calme toi bébé, je ne te veux aucun mal. Dit-il en passant deux doigts sur ma joue gauche, essuyant mes larmes au passage. J'ai juste perdu le contrôle, je ne compte pas te baiser maintenant. Attend un peu coquine va. »

Le dégoût pouvait se lire dans ses yeux, agrandissant mon sourire déjà bien visible.

« - Tu a-as une sérieux-eux problème Zay-Zayn... Je ne-ne coucherai-rai jamais avec to-toi.

- En es-tu sûre, Aileen ?

- O-oui. Je ne do-donnerai ma vir-virginité qu'à ce-celui que j'ai-j'aime.

- On verra ça. Sifflais-je en la relevant brusquement et la poussant hors de la douche. »

Tu ne sais absolument pas ce que tu viens de provoquer, Aileen. 

---------------------------------

Salut les lecteurs! J'aime les introductions violentes qu'a fait Nina, pas vous? J'aime bien, bien que je m'y connaisse pas hyper bien, écrire ces parties. Me prenez pas pour une folle svp x)

Alors... Qu'a provoqué Aileen en le provoquant lui, une bête de sexe? x)) Qu'en pensez-vous?

*Sinon, ce onzième chapitre du point de vue Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

-L.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant