1.1%

4.3K 204 24
                                    

Laura 

Je m'en fais la promesse, j'arriverai à me contrôler. Un jour. Bref passons.

J'allai dans mon dressing et sortis une tenue simple mais sexy: une veste noir longue avec col plongeant en cuir par-dessus un t-shirt blanc, tout ceci accompagné d'un jean noir. Bien, non? Simple et suffisant pour un rendez-vous professionnel. 

Une fois prêt, je me regardai une dernière fois dans le miroir et admirai l'image que j'étais devenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prêt, je me regardai une dernière fois dans le miroir et admirai l'image que j'étais devenu. Avant, je n'étais pas si noir de l'intérieur mais depuis la mort de mes sœurs et de ma mère dans un stupide accident de voiture, si. Rien que d'y penser, mon pied est parti tout seul dans le meuble bas à côté de moi. Je donnai, donnai et donnai jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule. Je revins soudain à la réalité, me stoppant seul. 

"- Ça va, Zayn?

- Ouais, j'arrive. Je vous rejoins aux voiture."

Il hocha simplement la tête et partit. Les souvenirs refirent surface, et cela ne présageait rien de bon. Mes pensées, mes émotions, mes sentiments, mon cœur tout simplement, s'est brisé lors de l'annonce de leurs morts. Tout ce que je pouvais ressentir comme sentiments se sont éteints, mon canal d'émotions s'est bloqué, et mon cœur s'est fermé, à jamais. Je m'interdis absolument de ressentir quelque chose pour quelqu'un, ne serait-ce que de la pitié. Je ne veux avoir aucun lien des sentiments. Je ne veux ressentir que de la haine. Une profonde colère qui me dévore de l'intérieur, et qui fait celui que je suis aujourd'hui. Un homme sans foi ni loi. Un homme sans cœur, direz-vous. Un homme sans émotion. Un homme brisé, tout simplement. Mais tout cela, je ne veux pas le dire, je ne veux pas m'ouvrir à quelqu'un, de peur d'avoir envie de le torture après. Personne ne doit savoir comment je suis arrivé ici, ce qui me suit arrivé. Personne. Au risque de mourir. Je donnerai la mort à n'importe qui qui tentera ou saura trop de choses sur moi, et/ou mon passé. Même Harry, mon meilleur ami ne sait pas tout ça. Personne ne doit connaître mon passé, au risque de me mettre moi-même en défaut. Imaginez-vous deux minutes... Vous êtes le chef d'un gang important dans votre Pays, et vos rivaux savent comment et pourquoi vous êtes arrivé à ça; ils joueront avec vos sentiments et émotions enfouis. Je ne peux pas me permettre ça, ça me perdrait. Parce qu'une fois le monstre dehors, personne peut me ramener.

Personne.

-----------------------------------

Salut lecteurs!

Désolée de ce chapitre court, mais je ne sais pas toujours pas comment faire durer les choses... :/ Nina passe derrière moi pour corriger certains trucs mais je lui interdis de rajouter des phrases, de transformer de trop ce que j'ai écrit; c'est quand même mon travail! Bien qu'elle m'aide quand même :) Elle a déjà assez de travail avec ses histoires et sa partie, je ne vais pas lui rajouter une histoire entière, ça ferait beaucoup quand même mddr 

Bref j'espère que vous m'en voulez pas trop... On en apprend plus sur ce futur tyran! Le passé nous jour toujours :)

*Sinon, ce deuxième chapitre du point de vue de Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

-L.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant