6.%

2.3K 76 52
                                    

Allez lire la note de fin, ya une grosse surprise qui vous attend, j'espère qu'elle vous plaira :)
Longue fin rien que pour vous; je ne vous remercierai jamais assez <3


Aileen

Harry tourna dans plusieurs rues avant de finalement s'arrêter pour souffler. Il est vrai qu'il a au moins couru quinze minutes avec moi dans les bras, chose pas évidente. Je lui demandai de me poser, ce qu'il fit, et me dégourdis les jambes. Il rigola, me faisant tourner la tête vers lui avant de sourire à mon tour.

"- On dirait vraiment pas que c'est moi qui ait couru jusqu'ici avec une belle demoiselle en détresse dans les bras.

- Il est vrai que tu n'as pas été léger."

Il partit de plus bel, mon sourire s'agrandissant au fur et à mesure que ce merveilleux son sortait de sa bouche.

"- Nous devrions peut-être repartir pour être sûrs de ne pas être rattrapables, non? Demandais-je.

- Ouais, nous devrions. Fit-il, reprenant son souffle."

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas sa parole.

"- Quoi?

- Retourne-toi."

C'est alors avec appréhension que j'obéis et faillis pleurer quand je vis l'endroit. Avait-il vraiment couru jusqu'ici? Rien que pour moi?

"- Comment...?

- Je cours vite.

- Mais... Continuais-je avant de me faire couper de plus bel.

- J'ai de grandes jambes, cherche pas. Sourit-il. Viens."

Il me tendis sa main et m'entraîna à l'intérieur de la bâtisse. Les personnes autour m'ont sûrement prise pour une folle en train de s'émerveiller sur des murs d'hôpitaux, mais pour moi, cela signifiait tellement plus.

"- Chambre deux cent six, sur votre gauche.

- Merci."

Il fit pression sur ma main, qu'il avait tenu à prendre au préalable, puis prit le chemin de la chambre. Mon sourire s'agrandit lorsque je reconnus le nom sur la porte.
Jenner.
Je le regardai, attendant un accord qu'il me donna instantanément, puis ouvris, enclenchant la poignée et poussant la porte. Mon sourire disparut de suite en voyant toutes les machines reliées à son corps, ses bras et sa tête. Je m'effondrai par terre, en pleurs, dans les bras de Harry. Il ferma derrière lui, pour plus d'intimité, puis me tira contre lui, par terre. Il me chuchota des choses rassurantes avant de me relever et de m'amener près d'elle. Je tenais difficilement sur mes jambes, me serrant le plus possible contre Harry. Il me plaça entre son corps et la barre entourant le lit, puis posa ses mains sur mes hanches. Pourquoi était-elle là? Surtout, dans cet état? Quand je l'avais vu à la maison, elle n'était pas en si mauvais état.

"- Q-Que lui é-était-il a-arrivé, Ha-Harry?

- Ton..."

Il ne put finir sa phrase que je partis au quart de tour. Je le bousculai, le faisant tomber sur la chaise disposée à côté, m'approchai des vases de fleurs ou autre en tout genre, puis les balançai à travers la pièce. Je venais de perdre mes amis, ma virginité, ma fille et maintenant... ma mère? Non, c'est trop pour moi. Je veux mourir.
Je veux mourir.


Cela faisant vingt minutes que mon amoureux me berçait sur ses genoux, terriblement attristé de voir l'état dans lequel j'étais, et surtout ce que je disais, et répétais. Ma bouche ne s'ouvrait que pour prononcer "Je veux mourir". C'est comme si mon cerveau avait bugué sur cette phrase. Elle ne voulait pas sortir de ma tête. Elle ne voulait pas s'arrêter de sortir de ma bouche. Elle voulait se mettre en place. Elle voulait devenir réalité. Et c'est ce que je vais faire.
Je vais soulager tous mes proches, enfin ceux qui me restent.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant