Laura
"- Quoi encore? Grogna-t-il.
- Ma-ma sœur... Où-où est-el-elle? Bégaya-t-elle, la respiration saccadée par la peur et la nervosité qui l'assaillaient.
- J'en sais rien et on s'en fout."
Encore sa satané sœur ! Qu'est-ce qu'elle peut me faire chier celle-là ! Toujours dans ses pensées, influençant ses moindres faits et gestes, ce que c'est gavant putain. Soudain, elle se libéra de ma poigne, se tourna dans ma direction et me gifla. Jamais je n'aurai pensé qu'elle oserait faire ça, voyez-vous. Je me disais bien qu'elle faisait des choses irréfléchis vu son âge – on a cinq ans d'écart – mais de là à me toucher physiquement ? Elle va le regretter, et amèrement je peux vous le garantir. Malgré toutes ces bonnes paroles, la surprise prit place sur mon visage. Comment a-t-elle pu faire... ça ? Elle se mit à tourner sur elle-même, regardant tout autour d'elle, puis se mit à pleurer bruyamment. Ma puce, si seulement tu savais que ta petite sœur allait être le cadet de tes soucis... Tu réagirai autrement, je pense. A moins que tu sois maso, je juge pas dans ce cas, m'arrangeant pour pleins de choses. Alors qu'elle avait des allures de folle à faire ce qu'elle faisait, mes gars et moi-même ne bougions pas. Je leur fis signe de se préparer si une quelque conque attaque de sa part pouvait me menacer une seconde fois, et m'approchai d'elle. J'étais tellement près que je pouvais sentir le parfum de ses cheveux – ils sentent incroyablement bons d'ailleurs. Elle eut des frissons, la faisant pivoter dans ma direction. Elle lâcha un petit cri de surprise quand elle se rendit compte qu'on était vraiment collé – nos poitrines se touchaient – et pris un pas de recul. Anw ma puce... Je lui saisis le poignet et la tira brusquement contre moi, tentant de calmer mes yeux en même temps. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne perde le contrôle. Again. (ndlr : Désolée Nina j'aime bien cet effet mddr) Ma colère prenant le dessus, ma respiration se fit plus lourde et ma veine frontale grossi sous la pression. Je remarquai que je lui faisais peur vu comment sa bouche s'était ouverte, laissant échapper un sanglot profond. Elle baissa la tête comme signe de soumission, mais c'était trop tard. Je la poussai, la faisant tomber à la renverse et taper ses fesses puis son dos contre le gravier. Elle dut se faire mal vu son froncement de sourcils accentué. Je réussis une lueur de douleur sur son visage, me faisant sourire intérieurement. Je m'approchai, me penchai, l'attrapai par le bras et la poussai devant moi. Elle était tellement déstabilisée qu'elle trébucha, non sans se faire mal.
"Maintenant tu avances ou c'est moi qui vais le faire! Criais-je, la faisant sursauter."
Elle se tourna alors vers la maison, semblant réfléchir. Jamais je ne me serai douté de ce qu'elle comptait faire en réalité. Je crois que je suis vraiment tombée sur une coriace et sauvage. J'aime ça. Je l'observai toujours marchant devant moi quand soudain, elle se retourna et tapa l'homme qui la maintenait, le faisant tomber à terre. J'ordonnai qu'on l'envoie dans la salle de torture. Cruel ? Non. Si il est capable de se faire maîtriser par une femme, qu'en sera-t-il de nos ennemis ? Elle se mit donc à courir vite, vraiment vite. Je paniquai légèrement mais me rappelai que je devais être sans pitié, même avec elle. Elle est ma promise, rien en d'autres mots. Elle est celle que je frapperai dès que je serai énervé, celle que je baiserai durement quand j'en aurai envie, celle qui portera mon fils – et uniquement mon fils – celle qui s'occupera de la maison, celle qui... Bref vous avez compris le schéma, pas besoin de dessin. Je sortis le flingue que j'avais dans mon dos et tirai un coup en l'air, comme pour l'intimider, mais rien n'y fit ; elle courait toujours. Je pris donc la dernière solution qu'il me restait. Je me mis à parcourir le même chemin qu'elle, en plus rapide puisque je n'ai pas de talon moi. Je courus et la rattrapai facilement, l'apercevant juste devant moi à une dizaine de mètres. Enfin proche d'elle, j'entendis sa lourde respiration et son souffle court. Je donnai un coup d'impulsion et fus derrière elle, lui sautant dessus.
Cours toujours ma puce, je te rattraperai toujours.
-------------------------------------------
Salut! On va donc créer ce fameux compte Snap, on vous dira la nom très prochainement! Je suis pas en forme donc je suis pas très bavarde désolée.
*Sinon, ce huitième chapitre vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*
~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~
-L.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...