3.6%

1.8K 97 31
                                    

(Le point de vue Zayn arrive au prochain chapitre les amis (:)

Quoi? Pourquoi a-t-il fait cela? Il est censé avoir des sentiments, qu'ils soient réels ou pas, envers Kylie, pas moi! Ça ne se fait pas d'embrasser une fille alors que tu en aimes une autre! Tout comme me "tromper"... Je me préoccupe trop des autres, il faut que j'arrête parce qu'au final, c'est moi qui souffre. Je me reculai, soufflai puis passai une main dans mes cheveux, tout comme lui. Il paraissait anxieux de ma réaction. A quoi s'attendait-il? Que je hurle que j'avais aimé? Que je lui saute dans les bras après ce qu'il a fait? Que je l'embrasse en retour? Que je sourisse à ses actes? Nous ne sommes pas au Pays des Bisounours; tout ne s'efface pas comme ça. Je sentis les larmes s'accumuler aux coins de mes yeux, me faisant lever instinctivement la tête. Il me regardait, jaugeait mes réactions pour voir si il était préférable pour lui de se taire ou de bouger.
Vaut mieux que tu t'effaces, je pense.
Je reculai encore jusqu'à avoir une distance raisonnable avec lui. Il ne fut pas que je laisse mes émotions prendre le dessus. J'ai déjà vécu pire, même si c'était moins compliqué à gérer. Ou alors j'étais habituée, faut voir.

"Ne m'en veux pas, s'il te plait?"

L'a-t-il vraiment dit? Comment le pourrai-je de toute façon? Il m'a blessé au moment où il le fallait le moins.

"- Comment peux-tu seulement me demander cela? Te rends-tu compte de tout ce que tu m'as fait? Tu m'a trompé, enfin tu as trompé ma confiance. Je ne sais même pas si j'arriverai à te refaire confiance comme avant.

- Peut-être pas comme avant, mais essaie au moins.

- Je ne sais pas. Répondis-je en passant les mains dans ma chevelure.

- Tout le monde a le droit à une seconde chance, Aileen.

- Pas les connards.

- Aoutch. Fit-il, me faisant sourire par la même occasion. Rien n'est perdu.

- Comment ça?

- Tu as souri.

- Et? Cela ne traduit en aucun cas que je t'ai pardonné.

- Non mais ça veut dire que tu m'en veux pas au point de ne plus rien à voir à faire avec moi. J'ai encore mes chances.

- Je viens de te le dire, je n'en sais rien. Je dois voir, la confiance est quelque chose de précieux dont tu as sous-estimé le pouvoir et l'influence.

- Laisse-moi juste une chance, une dernière, Aileen... Je t'aime."

Après ces mots, je restai figée sur place. Venait-il vraiment de les dire ou je les ai tout simplement hallucinés? Je les ai pensés, il n'a pu les dire. C'est tout bonnement impossible, il n'est pas comme cela. Bien sûr qu'il a un cœur - j'en doute depuis que je sais ce qu'il a fait et surtout avec qui - mais est-il en mesure de ressentir cela? De ressentir ce sentiment? De ressentir quelque chose d'aussi puissant que l'amour pour un autre être? Je ne pense pas. Pas après ce qu'il m'a fait en tout cas.

"- Je ne te crois pas.

- Aileen...

- Comment peux-tu affirmer cela alors que tu montres le contraire? M'exclamais-je, m'énervant petit à petit. Tu m'as fait du mal et maintenant tu penses qu'en revenant comme une fleur cinq minutes après tout va aller mieux? Tu me prends vraiment pour ta catin. Je ne suis pas comme Kylie et je ne le serai jamais. Crachais-je.

- On parle de moi? Fit le garage à pénis en passant la tête entre la porte et la chambranle, me donnant des idées légèrement sadiques.

- Viens par là toi."

Elle s'avança vers moi après avoir fermé la porte puis posa son regard sur le garçon derrière moi, fronçant les sourcils. Ne comprenait-elle pas qu'ils étaient fichus? Comment ais-je fait pour ne pas remarquer qu'elle était un spécimen rare possédant une connerie immense? Je roulai des yeux puis m'approchai d'elle et la giflai à son tour. Pourquoi il n'y aurait qu'eux qui devrait se prendre une correction? Non, elle aussi a pêché. Elle posa sa main sur sa joue, mais la connaissant elle allait forcément répliquer. Elle me donna un coup de poing dans le nez, me faisant lâcher un cri de douleur, puis voulu enchaîner avec un autre coup mais je plaçai un simple coup de genou dans les côtes pour la faire capituler. Elle tomba par terre en gémissant de douleur dû au choc et au fait que je pense lui avoir coupé momentanément la respiration. Oups.
Un homme entra dans la pièce, me tira en arrière par la taille en me maintenant les bras dans le dos - je ne vois pas pourquoi, je ne me débattais pas - puis me serra contre lui. Que fait-il? Je voulus me retourner mais cette personne me chuchota quelque chose dans l'oreille avant de m'entraîner dans la salle de bain.

"Qu'as-tu fait mon amour? Chuchota Zayn."

------------------------------------------------------

Vous avez compris qui c'était? :)



My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant