5.8%

1.4K 71 14
                                    

"- Bien. Voilà une action très gracieuse de ta part, Aileen. Ironisa-t-il en m'applaudissant.

- Si tu ne m'avais pas fait ce que tu m'as fait, je n'aurai sûrement pas..."

Je ne pus finir ma phrase qu'une main vint faire tourner ma tête. Je me remis à pleurer en posant ma main sur ma joue. Comment osait-il lever la main sur moi?

"- Que tu sois d'accord ou que tu ne le sois pas, je viens d'accomplir mon devoir. Maintenant, tu n'as plus qu'à essuyer tes larmes et faire comme si tout était normal. Oh, et n'oublie pas de remettre correctement ta robe et tes cheveux. Sourit-il avant de demander au chauffeur de s'arrêter.

- Donc tu me quittes comme cela? Demandais-je, cassée.

- Oui. Je devais faire ce que je viens de faire et repartir. Je ne t'ai jamais aimé comme une amie, j'avais seulement envie de te culbuter, c'est tout. Maintenant, bye."

Et il me laissa seule, dans un calme plat après mon sixième en deux ans - si ce n'est pas plus.

Je ne veux plus vivre.


La voiture s'arrêta au lieu de la réception et je me forçai à sourire. J'avais vraiment énormément de mal, mais m'obligeai sinon j'aurai le droit à un interrogatoire et là, je ne le supporterai vraiment pas. Déjà que maintenant, j'ai envie d'en finir, si en plus on m'accuse de tout et rien, je vais vraiment le faire. J'avançai vers la salle qu'on venait de m'indiquer, frappai et entrai quand on me l'autorisa. La jeune femme me sourit, me demanda de m'installer puis revint quelques minutes plus tard avec tout le matériel pour m'embellir. La coiffeuse était vraiment jolie. Elle avait de beaux cheveux blonds accompagné d'un joli teint clair.

"- Comment vous appelez-vous?

- Gemma et toi?

- Nous pouvons nous tutoyer? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Je préfère, je ne suis pas si vieille! Rigola-t-elle, me faisant simplement sourire.

- C'est un joli prénom que tu as. Il te va bien.

- C'est gentil, vraiment. Merci. Et toi? Aileen, non?

- Comment le sais-tu?"

Je me tapai mentalement le front, me rappelant que c'était ma coiffeuse et que par conséquent, elle devait sûrement connaître mon prénom.

"- Harry m'a parlé de toi?

- H-Harry?

- Oui, mon frère pourquoi?

- C-C'est ton frère?

- Tu as vu un fantôme ou quoi? T'es toute pâle!

- N-Non, j-je suis juste... hum... excitée par le mariage! Ouais, excitée. Finissais-je en murmurant."

Elle hocha la tête, comme ailleurs, tout en faisant ma coiffure. Cette dernière une tresse placée autour de ma tête accompagnée de cheveux ondulés. Je la trouve assez jolie à vrai dire.

Au moment où je la remerciai, la porte s'ouvrit, laissant entrer un bouclé assez énervé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moment où je la remerciai, la porte s'ouvrit, laissant entrer un bouclé assez énervé. Que se passe-t-il?

"Gemma laisse-nous. Nous devons parler."

Bruh.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant