Nina
Oh non. Pitié. Ce garçon - Louis je crois - est vraiment du côté de Zayn? Non... Je secouai la tête, les larmes s'accumulant doucement mais rageusement dans le coin de mes yeux, puis lâchai un rire sarcastique, suivant une réplique du même ton:
"Vas-tu me faire suivre à chaque pas que je fais? A chaque inspiration que je prends? As-tu réellement entraîné tes hommes pour qu'ils soient de parfaits de caniches à ta disposition? Qu'ils t'obéissent au doigt et à l'œil te convient à te sentir supérieur? Ou alors frapper les femmes te rend mieux, te fait te sentir important? Ta pauvre petite existence n'est pas assez pourrie et d'aucune utilité pour que tu veuilles détruire celle des autres? Te crois-tu vraiment supérieur à tout le monde? A toutes les personnes présentes dans cette pièce? A Dieu? Bien que je ne suis pas croyante, je crois qu'il est meilleur que toi en tout point. Tu ne mérites même pas de respirer après tout ce que tu fais, et fais vivre aux personnes qui t'entourent, et ici je ne parle même pas de moi car de moi, on s'en fiche présentement. Je parle des servantes que tu martyrises sans cesse, des hommes qui sont à tes ordres mais que tu n'hésiterai aucunement à éliminer si ils font le moindre pas de travers. Tu es juste un garçon sans cœur qui ne mérite pas tout ce qu'il a. Tu crois que toi t'es dû, mais rien n'est acquis dans la vie, sache-le. Tu n'auras jamais la conscience de toutes les personnes que tu persécutes. Tu auras peut-être leur corps, car dans un sens, je sais puis j'espère pour eux qu'ils ne sont pas suicidaire, donc ils t'obéiront mais jamais, entends moi bien Zayn, jamais tu n'auras leur esprit. Tu pourras les endoctriner si cela te chante tellement tu crois avoir de l'importance, mais jamais tu ne pourras contrôler leurs propres pensées. Penses-tu réellement que je veux rester avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi, ou ne serait-ce que tomber pour toi? Le penses-tu réellement, Zayn? Moi non. Je sais ce que cela ne se produira jamais car jamais, je n'aimerai un monstre."
Tout le monde retint son souffle, s'attendant à ce que toutes mes paroles se répercutent sur moi, mais à la grande surprise générale, le basané se pencha vers moi, me releva la tête à l'aide son index en appui en-dessous de mon menton, puis me souffla ceci, qui eut l'effet de me détendre mais de me crisper en même temps:
"Il faut qu'on parle. Tous les deux. Insista-t-il quand il ne vit que personne ne bougea."
Toutes les personnes présentes dans la chambre sortirent, sauf Harry et Kylie. Il m'aida à me remettre sur mes pieds puis pivota vers eux.
"Kylie, va lui préparer une tenue, on sort. Harry, reste ici, au cas où...
- Compris. Répondit-il comme un automate."
Il laissa sa phrase en suspension mais nous comprîmes tout de suite pourquoi il ne la finissait pas. Il avait peur de perdre le contrôle. Se pourrait-il que mon monologue l'ait touché? Il me guida jusqu'au bord de son lit, mais je me relevai aussitôt. Il me regarda, incrédule, puis devant mon regard froid, il se souvint les évènements passés ici. Il hocha la tête, comme pour lui-même, puis prit la parole:
"- Tu ferai mieux de t'asseoir.
- Non. Répondis-je aussi froidement que l'hiver en Alaska.
- Aileen... Commença-t-il, menaçant. Assis-toi, c'est un conseil. Finit-il en adoucissant sa voix, ce que j'apprécie grandement.
- Non.
- Bien, comme tu le voudras."
Il s'installa un peu plus "confortablement" et débuta son long monologue j'en ai la forte impression:
"- Tu dois sûrement te demander comment tu as atterri ici...
- Je le sais exactement, tu m'as kidnappé. Le coupais-je.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...