Présentation

10.4K 318 116
                                    

Avant de m'appeler comme je me nomme, mes parents avaient hésité entre tous ces prénoms: Abby - Aileen - Alia - Cali - Calypso.

Avant de que je naisse, mes parents faisaient des paris amicaux sur mes traits physiques: Blonde - Brune - Châtain - Rousse.

Avant même que je ne sois conçue, mes parents imaginaient ma corpulence: Grosse - Mince - Maigre - Enrobée.

Avant que mon sexe soit annoncé, mes parents pensaient déjà à mon caractère: Douce, gentille, calme, travailleuse, docile, soumise - Brute, agressive, agitée, flemmarde, désobéissante, dominante.

Avant que...

"- Descend ma chérie! Cria maman.

- J'arrive!"

----------------------------------------------------

----------------------------------------------------

Il n'y a pas eu d'avant que je me nomme, je m'appelle Zayn.

Il n'y a pas eu d'avant que je naisse, je suis brun.

Il n'y a pas eu d'avant que je ne sois conçu, je suis mince.

Il n'y a pas eu d'avant que mon sexe ne soit annoncé, je suis brut, agressif, agité, flemmard, indompté et dominant.

"- Zayn, descend! On a besoin de toi merde! Cria Harry.

- J'arrive putain!"

----------------------------------------------------

----------------------------------------------------

-Nina

Puisque nous sommes deux dans cette collabo, il y a une distribution des rôles: Je m'occuperai du point de vue de la fille, de la personnage principale.

[Elle sera décrite plus tard]

-Laura

Puisqu'on est dans une collabo, il y a une distribution des rôles: Je m'occuperai du point de vue de Zayn, du personnage principal.

[Il est déjà décrit]

******************************

On espère toutes les deux que cette présentation vous a plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour faire partager votre avis, et bien évidemment de voter!

Kiss :*

Nina C-H. et -L.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant