2.2%

2.6K 143 15
                                    

Nina

Malgré ma colère immense envers Zayn, je me suis endormie comme un bébé. J'ai mal dormi, mais cela m'a permis de penser tranquillement. Je m'étirai puis me redressai. Ma bouche s'ouvrit puis se referma sous la surprise, ou le choc je ne saurai dire. Ne me l'avait-il pas enlevé ? Ou alors je continuai toujours de saigner quand nous avons quitté sa chambre ? La tâche de sang en face de moi me rappela les événements d'hier – nous avons bien changé de jour, non ? Je secouai la tête, puis réprimai une larme qui venait de couler. Stupide faiblesse ! Je me redressai jusqu'à avoir mon dos qui touche le haut du lit, ramenai mes jambes à ma poitrine puis posai ma tête sur mes genoux. J'essayai de penser à autre chose qu'aux événements de la veille, mais entre nous j'avais vraiment du mal. Entre la douleur, la peur et son sourire... je n'arrive pas à me l'enlever lui. Il semblait si cruel pour un sourire. Normalement, pour les gens normaux, le sourire définit un instant de joie ou alors une façon de masquer la misère, mais ici ? Il ne servait qu'à définir sa méchanceté et sa perversité. Les mots, les phrases qu'il a employés m'ont profondément choqué. Je sais que c'est un garçon qu'ils ont tous des envies, des besoins, mais de là à les exposer comme cela et à faire sentir aux autres qu'ils ne sont là que pour les assouvir, non. Je ne suis pas d'accord avec cela. Même si je suis sûre qu'il attend de moi que je lui donne mon corps, il ne l'aurait jamais. Enfin, avec mon accord... Mais nous savons très bien entre nous qu'il recommencera ce qu'il a fait, et plus rapidement que nous le pensons.

« - Aileen ?

- Harry ? Demandais-je en levant la tête vers la porte toujours fermée.

- Oui c'est moi. Je peux entrer ? »

C'est bien le premier depuis que je suis arrivée qui est vraiment poli avec moi et qui me respecte. Les autres hommes seraient entrer et si par malheur je me changeais, ils auraient profité du spectacle. Lui, non. Il demande pour ne pas gêner mon intimité et j'en suis vraiment flattée. Déjà avec le peu que j'ai, si personne ne le respecte, que vais-je devenir ? Ils n'auront plus aucune limite après cela... Perdue dans mes pensées, je venais d'oublier sa demande. Mince ! Un nouveau coup se fit entendre, me faisant me lever et m'avancer vers la porte.

« O-oui... »

Pourquoi bégayais-je ? Ce n'est que Harry, il n'est en rien méchant. Enfin, de ce qu'il me montre. Il pénétra alors dans la pièce et vérifia que tout était identique, se demandant sûrement pourquoi j'avais mis autant de temps à lui répondre. Il passa ensuite son regard sur moi, me détaillant sans aucune perversité différemment à Zayn, puis rencontra les draps de mon lit. Oh mon dieu. Les instants en sa présence après ce que m'a fait Zayn me revinrent. Mes joues s'empourprèrent de manière à bien manifester que j'étais embarrassée. Je baissai le regard, vraiment gênée qu'il ait pu me voir comme cela et voir... ma virginité partie en fumée. A ce souvenir plus que douloureux autant mentalement que physiquement, je retins difficilement très difficilement mes larmes. Harry dut s'en rendre compte car il s'approcha et posa ses deux mains sur mes joues pour les effacer à l'aide de ses pouces.

« Ne pleure pas, princesse. Ce n'est pas ta faute. »

Euh... Attendez, m'a-t-il vraiment appelé princesse ? Je me reculai en secouant la tête puis tournai la tête vers l'endroit où avait pris place la tâche. Je reniflai, les larmes coulant toujours, puis baissai la tête en me tournant face à lui. Il plaça son index sous mon menton et me la releva pour la deuxième fois en l'espace de même pas deux minutes. Je m'étais pourtant promise de ne pas baisser la tête devant un homme, jamais. Mais je n'imaginais en aucun cas vivre cela un jour. Je me doute bien que pour pouvoir construire ma famille, avoir mes enfants, il aurait bien fallu que je passe par là, mais jamais j'aurai pu même penser à cette façon là... Elle était si brutale alors que je suis toute fragile. Les larmes revinrent et je me mis carrément à pleurer, plus fortement chaque seconde. Harry hésita puis me prit dans ses bras, me massant l'arrière du dos avec sa main gauche. Pourquoi ce relent de gentillesse ? Je sais qu'il n'est pas méchant mais au point de faire ça avec son ami qui me détestait sûrement, je ne m'y attendais pas entre nous.

« - Shht... Calme-toi d'accord ? Tu dois aller déjeuner.

- Mais...

- Il faut que tu te nourrisses, même si tu n'as pas faim Aileen. Me coupa-t-il.

- Non, ce n'est pas ça... Dis-je en secouant la tête une fois sortie de sa prise. Je vais le revoir...

- Il doit manger aussi donc c'est fort probable. Rit-il. »

Riait-il vraiment du fait que je ne veuille pas le voir ? Personne ne peut le comprendre ou quoi ? Je le poussai légèrement et m'engageai dans le couloir. Je les parcourrai jusqu'à me souvenir que cela devait se tenir dans la même pièce que la dernière fois. Où vais-je pouvoir m'asseoir sans Harry ? Va-t-il me forcer à prendre place à ses côtés ? Va-t-il vouloir me parler après comme Kylie ? Va-t-il... ?

« - Aileen ?

- Oui ? Demandais-je en me retournant, trouvant un jeune homme châtain avec une bonne allure.

- Vous ne pouvez aller déjeuner dans cette tenue, on va vous habiller, suivez-moi. »

Qu'a-t-elle ma tenue ? Je baissai les yeux et rougis violemment en me rappelant ne pas m'être changée et donc d'avoir gardé pour seul vêtement, le t-shirt gris de Harry. Mince. Me revoilà à la case départ, dans ma chambre. Je soufflai puis entrai.

Était-ce une blague ? Parce que là, elle n'est vraiment et décidément pas drôle du tout.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant