Nina
Mes joues rosirent violemment après la révélation que je venais de faire. Dans quoi m'étais-je mise? Je sentis le sourire de Zayn contre la peau de mon ventre tandis qu'il continuait son ascension vers ma partie inférieure. Mais que fait-il? N'a-t-il pas entendu? Oh non, dois-je vraiment répéter?
"- Z-Zayn... Gémissais-je.
- Je sais bébé, mais je peux très bien te faire sentir bien sans pénétration.
- Comment?
- Tu vas vite le voir, ou plutôt... le sentir."
Il s'arrêta à la barrière de mon jogging - enfin plutôt celui de Harry - et le descendit doucement, puis tira d'un coup sec pour l'enlever; j'étais donc en sous-vêtements et t-shirt. Bon maintenant plus qu'en sous-vêtements vu comment le t-shirt a valsé dans la chambre.
"- Tu es tellement belle. Fit-il en quand il commença à embrasser l'intérieur de mes cuisses.
- Zayn... Gémissais-je une nouvelle fois.
- Tu es tellement sensible que je me demande comment tu vas réagir quand je vais commencer."
Il rapprochait de plus en plus sa bouche de mon intimité quand il caressa du bout de son index le par-dessus de ma culotte avant de la déplacer sur le côté. J'eus le réflexe de fermer mes cuisses mais il avait prévu le coup. Il me les écarta suffisamment pour que l'entrée de mon vagin soit presque visible - est-ce qu'il est en train de me faire faire le grand écart? Il souffla, provoquant un gémissement puis un millier de frissons, puis appuya son nez sur mon clitoris. Mais que fait-il?
"Z-zayn? Que fai...? Ah! Criais-je quand il passa sa langue sur toute mon intimité."
Il expira puis lécha une seconde fois, me faisant gémir lourdement. Je voulus me redresser pour sortir de sa poigne car déjà là le plaisir me tuait, mais il me faucha par les coudes, capturant mes poignets dans sa main gauche sans aucune difficulté puis reprit son action. Je le suppliai d'arrêter mais il continuait, me faisant gémir toutes les deux secondes. A l'aide de mes poignets emprisonnés, je voulus encore une fois bouger mais il m'en empêcha en grognant.
"- Tu es tellement sensible, Aileen. Je n'ai jamais vu ça.
- Tu en as touché beaucoup des femmes comme cela? Crachais-je.
- Oh bébé... Ne les jalouse surtout pas, tu es de loin la meilleure et la plus belle. Roucoula-t-il en m'embrassant le bout du nez, me faisant rire. Voilà ce que je veux voir tout le temps. Mais maintenant si tu le veux bien, je vais retourner à l'étage inférieur.
- Non Zayn... Je t'en supplie...
- Si si bébé. Sourit-il."
Je déglutis devant son sourire malicieux avant qu'il ne balade ses mains sur l'entièreté de mon corps avant de poser son index sur mon clitoris et de l'inciter à rendre mes nefs chauds. Des blocs d'air chaud sortirent d'entre mes lèvres, qu'il captura entre les siennes. Il les inspira avant de les expirer sur mes joues puis dans mon cou, me procurant une vague d'air frais dont j'avais vraiment besoin étant donné que la chaleur commençait à envahir mon corps. Je ne comprends pas ce qu'il se passe à l'intérieur de moi, mais cela se passe. Une sorte de brûlure se fit sentir dans mon bas-ventre me faisant couiner. Il croisa mon regard et m'interrogea silencieusement. Je lui répondis le plus précisément que mes yeux le pouvaient, lui montrant la douleur qu'exprimait les règles - j'espère qu'il comprendra - mais à la place d'arrêter, il sourit une nouvelle fois et fit pour la deuxième fois une lignée de baisers de mon cou, en descendant entre mes seins puis en passant par mon ventre pour finir par mon pubis. Oh non, pitié.
"Non Zayn..."
Il releva une dernière fois son regard marron avant de plonger dans mon intimité, apparemment mouillée de ce que j'ai ressenti quand il a expiré dessus. Je rougis, la simple pensée de savoir qu'il avait pu et réussi à exciter mon corps me mettait mal à l'aise. Il semblait la dévorer, donnant des coups de langue et dès fois, d'au-dessus, on aurait dit qu'il mangeait un repas. Ew. Je me recouchai et gémis, je crois trop fortement vu que le grognement que j'eus en retour; je me tus alors. Mais alors que j'étais embarrassée de la position que j'avais avec lui et de l'effet qu'il faisait à mon corps, il enleva sa tête d'entre mes jambes et dit quelque chose qui débloqua mes cordes vocales:
"Jouis pour moi, bébé."
------------------------------------------------
Hey! Bon comme je vous l'ai dit tantôt, Laura n'assurera plus sa partie, je viens de voir vos messages et je viens aussi d'y répondre, donc comme je l'ai dit à certains, je vais écrire un chapitre du point de vue de Zayn et vous me direz ce que vous en pensez, ça vous va? Parce que je le répète, les parties ne seront plus pareilles puisque normalement c'est Laura qui les écrit et donc le style d'écriture ne sera plus le même... Je vais essayer de me caler sur le sien mais chacune avons un style différent so... Je vais tenter et voilà hein! Malgré que Zayn ne sera plus tout à fait le même *changement d'écrivain* j'espère qu'il continuera à vous plaire! :)
~ Vous pourrez quand même noter que je fais en sorte que les publies soient sorties quand je vous l'ai dit et que les chapitres soient d'une longueur raisonnable au temps d'attente ~
Alors... Ce premier rapprochement consentie entre Zayn et Aileen, plutôt hum... chaud nan? Qu'en pensez-vous? :)
*Sinon, ce chapitre vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*
~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~
Nina C-H.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...