Helloooo :)
Ce que je vais dire n'a peut-être pas de sens pour certains d'entre vous, et je ne sais pas combien de temps va tenir ce classement, mais je voulais vous remercier du fond du cœur de tout cet enthousiasme pour cette histoire.
Pour raconter un peu l'histoire de ce Dark, on va commencer par l'ennui et le manque de wifi en vacances quand j'étais à Bagnères-de-Bigorre. Je venais d'arriver et la pire découverte de tout les temps a été fait quand j'ai constaté qu'il n'y avait pas wifi. Elle passait sur mon téléphone, et encore... Donc l'ennui étant là, je me suis dite "Pourquoi ne pas écrire un Dark? Pourquoi ne pas se lancer? Et si ça marche pas, tant pis ça voudra dire que je ne suis pas faite pour ça." Je me suis donc lancée - à la base avec une pote à moi - et ai vu les lectures augmenter petit à petit jusqu'à arriver à 300 voir plus de vues chaque jour.
Très sincèrement, je ne sais pas ce que vous trouvez à cette histoire mais votre engouement pour elle me fait - nous fait - extrêmement plaisir. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais tout cela est énorme, juste énorme, et grâce à elle j'ai aussi raconté de belles personnes. J'espère que vous continuerez à être aussi présents sur la nouvelle en cours d'écriture et sur celle-ci que je continue d'écrire, bien évidement.
Bon, tout ça pour dire que nous sommes classées - désolée s'il y a des garçons mdr - #96 en fanfiction. Vous vous rendez compte du truc là? Je n'ai personnellement jamais atteint ce classement, c'est juste énorme! Le meilleur classement que j'eus avec cette histoire était de #123 je crois ou un truc du genre. Je ne saurai jamais comment vous remercier tellement c'est fou mdr
Voilààà, c'est tout c'était pour faire une petite note pour vous et vous informer aussi que le second imagine va bientôt être posté! J'espère que ce classement tiendra sinon merci quand même car sans vous, l'histoire ne serait pas arrivée jusque là.
Merci,
Nina.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...