1.3%

3.2K 170 14
                                    

Laura 

La confusion se lut sur son visage, la rendant terriblement craquante. Ma mère l'a bien choisi. Mais d'ailleurs, comment la connaissait-elle? Ça restera un secret, à jamais. Elle avait vraiment pris le temps pour trouver ma promise, et elle avait de bons goûts de surcroît! Je la remercie d'où elle est pour m'offrir un futur meilleur. Ce n'est que lorsqu'elle prit la parole que je me rendis compte que sa voix allait merveilleusement bien avec sa personne:

"Eumh... Qui-qui êtes vous? Bégaya-t-elle."

Elle perd le contrôle; elle est trop mignonne.

"Je suis Zayn, Zayn Malik."

Je tenais toujours sa main prisonnière, semblant la déranger mais j'y fis abstraction. 

"- Êtes-vous un ami de Père?

- Quel est son nom?

- Pierre, Pierre Jenner."

Mon visage se vida soudainement de ses couleurs, avant que je ne me reprenne. Putain, je vais rencontrer son père dans quelques minutes! Pourquoi voulait-il me voir, d'ailleurs?

"- Que vous arrive-t-il?

- Rien. Je dois y aller. Dis-je brusquement avant de prendre congé."

Elle a sûrement dû me trouver bizarre, mais je m'en contrefous. Cette fille sera à moi, elle n'aura donc d'autres choix que de me prendre comme je suis. Alala la surprise et la confusion sur son visage m'ont amené des idées totalement déplacées, mais que je mettrai en place quand elle sera à moi. Totalement. En attendant, je retrouvais Harry et lui demandais où devait normalement se tenir l'entretien. 

"- Je viens avec toi, nos hommes sont dehors, à l'intérieur et près de la salle de rendez-vous, ça te va?

- Ouais, viens."

J'autorisais seulement Harry à parler comme si tous ces hommes étaient à lui, car il est le sous-chef, celui qui commande quand je ne suis pas là, ou trop occupé si vous voyez ce que je veux dire. Vous allez sûrement me prendre pour un dégueulasse, mais faut-il encore que je sache parfaitement tirer un coup pour pouvoir bien baiser ma promise. Comprenez-vous le travail sexuel et corporel que je dois mener au quotidien? C'est pas facile tous les jours, entre les coincées, les chattes faciles, les trop serr...

"Entre, il t'attend. M'informa le bouclé."

Toujours à me couper quand mes pensées deviennent intéressantes, putain. J'ouvris les portes et découvris un homme assis sur une chaise, dos à moi. Génial pour une belle approche. Par réflexe, je regardai chaque coin de la pièce, m'assurant qu'il n'y ait pas de piège; on n'est jamais trop prudent. 

"- Il n'y a pas de piège, ou ce genre de choses peu futiles ici.

- Bien."

Il a l'air cool en faite.

"- Bon... Commença-t-il en se tournant vers moi. Sais-tu pourquoi tu es ici?

- Non.

- Bien. As-tu oublié ou n'as-tu simplement pas été informé?

- Pas informé.

- Bien..."

Mais qu'est-ce qu'il a avec ses "bien" lui?! Wallah il me soûle déjà.

"- J'ai eu vent de ta rencontre avec ma jeune fille, Aileen?

- En effet. Une charmante jeune femme, intéressante en tout point, belle... Tout pour elle quoi.

- Bien."

Je vais lui cracher à la gueule s'il continue.

"C'est ta promise, est-ce bien cela?"

Alors là... Je tombai sur le cul deux cents mètres de profondeur. A ce niveau, je peux taquiner les vers de ma mère. Non je déconne, faut pas abusé. Mais la surprise est de taille.

"- Comment le savez-vous? Personne n'est censée être au cour...

- Je le suis, peu importe comment. J'ai donc une offre à te faire.

- Laquelle?"

Je commençai sérieusement à me méfier. Il n'a pas l'air aussi innocent que sa fille, loin de là.

"- Je vous la laisse volontiers, si en échange je peux obtenir quelque chose.

- Quoi, par exemple?

- Votre enfant.

- Pardon?!"

Je m'étouffai avec ma salive, littéralement. J'ai besoin d'un coup de vodka, la salive c'est pas assez fort, ça m'étouffe juste. 

"- Je veux que tu enfantes ma fille, me permettant d'avoir un héritier.

- Comment savoir que c'est bien le mien? Elle a pu avoir des tonnes de relations sexuel...

- Elle est vierge, je peux te l'assurer. Parce qu'à contrario, elle va en payer les conséquences. De lourdes conséquences. Me coupa-t-il, une seconde fois. 

- Wowww..."

Mon cerveau ne fonctionnait plus bien là, à vrai dire. J'étais content parce que de toutes manières, je comptais la baiser - et bien fort entre nous, donc qu'elle soit vierge c'est parfait - mais choqué de par la manière dont il vend sa fille. C'est horrible, ça me donne juste envie de le tuer sur place. Maintenant. 

"- Pourquoi voulez-vous que j'engrosse votre fille?

- Ton vocabulaire d'un, et de deux je viens de te le dire, je veux un héritier.

- Un héritier de quoi?

- Du plus grand gang de France et des USA."

Oh-putain-de-merde. 

-----------------------------------------------

Salut lecteurs! 

Bon béh je reviens avec un chapitre de 750mots! Ok c'est moins que la dernière fois, mais c'est dur pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vraiment d'expérience (à part le Bac de Français mddr) donc soyez indulgents s'il vous plait :)

Alors... Ça y est première rencontre entre Zayn et le père d'Aileen! Il est cruel, hein? Avez-vous aimé? :)

*Sinon, ce quatrième chapitre du point de vue de Zayn vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

-L.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant