1.8%

3.1K 163 8
                                    

Nina

Le silence. Savez-vous ce qu'est réellement le silence? C'est l'absence de bruit, le vide total en vous, le signal de la mort, l'approche vital de la non existence. Nous ne savions plus ce que nous sommes en mesure de savoir, nous ne sous souvenons plus ce qui devrait être gardé par notre mémoire, nous ne savons plus exister, chose essentielle dans une vie. Depuis que je suis allongée sur ce lit, yeux ouverts, à scruter le plafond, je ne sais plus ce qu'est une vie. Avant, je m'occupais de ma sœur, j'avais des études dans un lycée, des amis - bien que je ne les voyais que peu à causes des interdictions systématiques et irritantes de Père - j'avais une meilleure amie et un meilleur ami, des copains et copines d'école. Maintenant, je n'ai plus rien. D'accord, je vous l'accorde, mon meilleur ami est mort mais pour moi il est toujours vivant, dans mon cœur. Quant à Kylie, je ne sais pas ce qu'elle fait. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle voulait rester près de moi depuis qu'elle a emporté Abby avec elle dans la salle privée, là où mon futur kidnappeur se tenait. Je ne sais pas de quoi il parlait mais j'espère sincèrement qu'il ne lui a pas retourné le cerveau, ou fait du mal. Malgré son caractère qui, aux premiers abords, peut paraître agressif, hautain et tous les synonymes de désagréable, elle est très gentille et attentive. Elle m'écoutait jour et nuit parler des actions de Père. De ce qu'il faisait à Maman jusqu'au jour où il m'a frappé. Tout. Elle connait tout de moi, mes faiblesses, mes forces, mes convictions, mes sentiments, mes émotions. Elle connait chaque expression qui passe sur mon visage à un instant T. Elle sait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je vous avouerai que c'est plaisant quand nous ne sommes pas bien, car nous n'avons point besoin de lui énoncer la cause qu'elle l'a déjà à moitié trouvé. Mais dans certains moments comme celui-ci, je doute que ce soit en ma faveur. Je ne saurai l'expliquer mais je sens que quelque chose se trame. A peine ais-je le temps de battre des cils, que la porte de la "chambre - si on peut appeler cela comme ça - s'ouvrit, dévoilant une personne que je ne voulais pas regarder. Je ne saurai vous dire si c'est l'autre psychopathe puisque je ne regarde pas, mais ce que je saurai vous dire... c'est que je ne veux voir personne. Pour une raison que je ne saurai expliquer je tenais tout le monde pour responsable de mon enlèvement. On m'a arraché à ma famille, à tout ce que j'avais, à ma petite sœur... Que va-t-elle devenir sans moi? Pouvez-vous me le dire? Maman va peut-être s'en occuper une fois sur dix! Ce n'est pas suffisant pour un bébé! Sans que je m'en rende compte, une larme roula sur ma joue, essuyée par une main. Je tournai lentement ma tête et reconnus ma meilleure amie. D'autres larmes vinrent se former aux coins de mes yeux et coulèrent, en continue. Elle se pencha et je m'accrochai à elle, ne voulant plus la laisser partir. Elle prit place sur le lit et m'entoura de ses bras. J'en avais vraiment besoin, mais quelque chose me fit être plus réticente: Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Comment a-t-elle pu entrer? Je ne me détachai toujours pas quand elle, le fit. Elle me regarda presque avec de la pitié, et stoppa le chemin de mes gouttes salées. 

"Ça va aller, ok?"

Comment veut-elle que tout aille bien quand tout m'est retiré?

"- Comment, Kylie? Demandais-je, ma voix se brisant à la fin. 

- Je ne sais pas, mais je peux t'assurer que rien ne t'arrivera tant que je serai là d'accord?"

Pour simple réponse, je hochai la tête, les mots me manquant. Malgré que ce ne soit que futile, ma maison me manque. Bien que je détestais Père pour m'avoir privé de la liberté que je voulais tant, maintenant dehors me fait peur. Je ne sais pas comment me sentir en sécurité autre part qu'entre mes quatre murs familiers: ma maison. Mais Kylie est là, je dois cesser de me plaindre. Le début de ce cauchemar ne se passera pas seule. 

"- Kylie... Je veux sortir d'ici. Pleurnichais-je.

- Shht... Je sais, mais tu ne peux pas. Fit-elle, plus durement que je ne l'aurai imaginé."

Elle me poussa et se leva en ouvrant la bouche:

"- Tu dois aller déjeuner, on t'attend en bas.

- D'accord. Répondis-je, la gorge nouée."

Et ce n'est que là que je me rendis compte que les effets des décharges électriques qu'a enduré mon corps allaient faire leur action. En me redressant pour me mettre sur mes pieds, une vive douleur dans mon ventre se propagea dans tout mon abdomen, me donnant des nausées. J'essayai d'avaler le plus de salive possible pour éviter à tout aliment digéré depuis des lustres ou même la bile de parcourir le chemin inverse que celui préconisé naturellement. Je fus donc sur mes pieds, avalant des quantités de salive inimaginable et massant mes temps douloureuses. M'a-t-il fait quelque chose d'autre que m'électriser? Je ne sais pas, mais je décidai d'y penser plus tard et de me concentrer pour trouver la salle du déjeuner. Je m'avançai alors vers la porte et allais enclencher la poignée quand je distinguais quelque chose de brillant dans mon périphérique droit. Je tournai la tête et vis un bijou. Je m'approchai et l'observais: c'était une chaîne en diamants bruts. Je tendis mes mains et remarquai un mot posé en-dessous. Zayn ne serait pas aussi méchant que cela? L'espoir fit naître aux commissures de mes lèvres l'ombre d'un sourire. 

"Ma chère promise..."

Cela commence bien...

"Je t'offre ce bijou en gage de respect, tu dois le porter pour le déjeuner pour me montrer la preuve de ta soumission et que tu..."

Le bijou glissa d'entre mes mains, tomba au sol et se brisa. Par réflexe, ma main gauche vint se poser sur mon ventre, et la droit sur mes lèvres, voulant camoufler un sanglot. Je suis donc sa soumise?

Oh non de Dieu. 

-------------------------------------------

Hey. Je suis désolée de cette fin de chapitre, ou même de ce chapitre pourri mais à la base j'en avais écrit un super mais j'ai fait une fausse manip et ça m'a tout effacé. Tout. Donc j'ai dû le réécrire mais j'ai ragé comme pas permis. Je vous promets j'ai même pas les mots. Le chapitre initial était vraiment bien, j'en étais presque fière (pour une fois) et voilà que là tout part en fumée? Je peux vous dire que j'ai mis du temps avant de l'écrire une seconde fois tellement j'avais les nerfs. Donc excusez-moi si ce chapitre est mauvais, mais je suis pas une machine je réécris pas deux fois exactement les mêmes choses donc voilà... Bref je suis assez vénère on va pas en rajouter je crois.

Alors... Aileen revoit sa meilleure amie et apprend une nouvelle pour le moins surprenante de la part de Zayn, elle est sa soumise! (:O=) Qu'en pensez-vous?

*Sinon, ce huitième chapitre vous a-t-il plu? Vos avis en bas en-dessous de la mise à jour!*

~Votez, commentez, abonnez-vous! C'est gratuit et ça fait plaisir :)~

Nina C-H.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant