3.4%

1.9K 100 33
                                    

A l'effet contrario de ce que je pensais, mes lèvres dégagèrent le son que lui comme moi attendions. Je me libérai de la pression que j'essayais vainement de retenir depuis tout à l'heure et cela me fut plus que bénéfique. Il continua d'exercer le mouvement circulaire sur mon clitoris tout en me dévorant le cou, me procurant encore plus de plaisir. A l'aide, il y en a trop, je ne sais pas comment le gérer. Cette vague de bien-être me laissa muette mentalement. Entre ma conscience qui me tapait à coups de parapluie et mon cerveau qui lui expliquait que le plaisir - ici sexuel - ne se contrôlait pas, je peux vous dire que ce petit moment de plaisir me fit relâcher toutes les questions, les incertitudes, tous les mauvais moments passés de ma tête. C'est bête mais je me sentais comme libre, dans un sens. Puis soudain il fit une pression suffisamment forte pour me faire lever les hanches contre lui, lui provoquant un gémissement.

"- Qu'est-ce que j'ai envie de te prendre maintenant, tout de suite... Gémit-il, comme désespéré.

- Zayn...

- Je le sais Aileen, mais je ne peux pas. Mais je te promets que dès que tu n'as plus tes règles, je te prends et tu vas t'en souvenir toute ta vie.

- Zayn... Le mariage est dans trois jours, et je pense que j'aurai toujours mes règles...

- Tu les as eues quand tu es arrivée, il y a d'ici cinq jours, donc...

- Cinq jours? M'exclamais-je en me redressant tout en cognant mon nez au sien, me faisant grimacer.

- Oui, pourquoi?

- Harry m'a dit trois...

- Je sais que ça fait cinq jours, toi tu ne t'en souviens pas puisque tu as dormi la plupart du temps.

- A qui la faute?

- Aileen... On va vraiment remettre ça sur le tapis, sérieusement?

- Zayn! Ne te rends-tu pas compte de tout ce que tu m'as fait subir?

- Si, et je te jure que ça ne se reproduira plus dès que je t'aurai baiser.

- Zayn! Grognais-je.

- Dès que la lune de miel sera passée, si tu préfères. Rectifia-t-il en souriant.

- Merci.

- De rien, bref ça te dit une sortie?

- Vraiment? Fis-je, étonnée.

- Oui, vraiment Aileen. C'est vrai que je ne t'ai pas rendu la vie facile depuis que tu es arrivée, donc je te propose de sortir.

- Pour aller où?

- Voir ta famille, par exemple?"

Je ne pus retenir mon cri de joie et de l'entourer de mes bras. Il rit en se redressant pour mieux me serrer contre lui. Je suis contente, mais bien évidement je n'oublierai pas ce qu'il m'a fait, me fait et va me faire - même si ce n'est pas encore prouvé, je sais qu'il continuera à me faire mal, c'est dans sa nature.

"- Je savais que ça te ferait plaisir. Je commence à te connaître, Aileen.

- Merci, Zayn."

Oui, et justement, que tu commences à me connaître m'effraie. Il ne devrait y avoir que les gens que j'aime, mes amis ou alors les personnes à qui j'ai permis cette faveur qui pourraient me connaître, mais lui, se l'est approprié. C'est nul.

"Va te préparer, on y va dans une demi-heure."

Je hochai la tête, me levai et courus jusque ma chambre. J'y trouvais Kylie et là, mon sourire s'effaça. Une petite conversation s'impose, je crois.

"- Kylie?

- Oui? Fit-elle en relevant la tête.

- Où est ma tenue?

- Sur la chaise.

- Tu peux me l'apporter s'il te plaît?

- T'as cru que j'étais ta boniche?

- Amène-la moi, simplement. Je ne t'ai pas demandé de parler.

- Pardon? Tu te prends pour qui?

- Je m'appelle Aileen enchantée, et toi?

- Va te la chercher toi-même. Je suis pas ta chienne.

- Non c'est vrai, celle de mon futur mari j'avais oublié, désolée."

Le choc prit place sur son visage, me confirmant mes propos. Bien. Je n'aurai pas à interroger Zayn et donc à tout ficher en l'air.

"- C-comment...?

- Je ne suis pas aveugle et puis tu as toujours été un catin, vrai? Et donc catin un jour, catin pour toujours comme on dit. Ah non désolée, comme tu dis enfin fait. Souriais-je."

Elle resta scotchée sur place, ne sachant plus quoi dire, quoi faire. Bon, va-t-il falloir que je répète? Soudain, au moment où j'allais redire ma phrase, Harry entra et vint se placer aux côtés de Kylie. Allez deux idiots à côté, génial. N'ai-je vraiment que cela à faire? Je soufflai alors et me dirigeai vers ma tenue, je me retournai pour leur demander de quitter ma chambre quand ce que je vis me brisa un peu plus de l'intérieur.

Harry et la catin de Zayn s'embrassaient.





My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant