(Mise en scène de Zayn se vengeant de Aileen pour sa fuite au mariage.)
Aileen
J'avais mal partout, mais allez savoir pourquoi. Je suis attachée à un rondin de bois suspendu en l'air et retenu par des chaînes en acier au plafond. Mes bras je ne les sentais plus, mes jambes elles me brûlaient et mon dos me faisait un mal de chien. Cela faisait trois jours que ces chaînes me mordaient la chair des poignets et je ne compte pas le cycle de malnutrition dans lequel je commence peu à peu à tomber. Vous devez sûrement vous demander ce que je fais attachée à un plafond dans une pièce noire et, à mon avis, insalubre.
Eh bien, Zayn m'a retrouvé."Réveille-toi espèce de salope."
Ne me demandez pas pourquoi, mais chaque matin et après-midi je me fais réveiller comme cela. Une petite insulte derrière chaque ridicule sourire qui couvre son visage que j'ai envie de voir saigner.
"- Ferme-là, sale connard.
- Oh, ça se rebelle maintenant?
- Je t'ai dit, ferme-là!"
Il s'approcha encore plus que ce que la distance lui permettait et me décolla une gifle. Ma tête tourna à droite et ma joue me brûla.
Encore un endroit où j'aurai mal aujourd'hui et demain."- Parle mieux.
- Attention, deux euros dans la cagnotte à chaque gros mot prononcé."
Un sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne secoue la tête.
"- Toujours aussi provocatrice je vois... Rit-il. Sauf que cette fois-ci, je ne laisserai rien passer.
- Comment ça?
- On va se marier, avoir notre enfant et mener notre petite vie tranquille.
- Jamais. Crachais-je.
- Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis?
- Il ne me semble pas t'avoir autorisé à me frapper, violer, séquestrer et à tuer mes proches? Mais tu l'as fait.
- Parce que c'était bon pour toi, ma puce."
Un sourire malsain parvient sur son visage avant qu'il ne me détache. Étonnée et prise par surprise, je me laissais tomber et me fis mal - encore une fois. Il me leva et saisit mon bras gauche.
"- Où m'emmènes-tu?
- Un endroit que tu vas adorer, assurément."
Venant de Zayn, je ne le sens pas trop. Il me torturait il y a de cela douze heures et là il veut me faire plaisir? Il y a anguille sous roche, non? Tandis que je tentais de vainement me débattre, il riait de moi et me chuchotait dans l'oreille combien j'étais ridicule et j'étais à sa merci maintenant. Quel culot de dire ça après avoir tout fait pour que cela se produise. Depuis le temps du mariage, j'ai mûri et je vous avouerai que j'ai bien réfléchi à des choses. Je n'ai plus dix-sept, j'ai maintenant dix-neuf ans -presque vingt - et la vie a pris un autre sens pour moi. D'ailleurs, je ne sais pas où est Harry. Qu'en a-t-il fait, Zayn? Le connaissant, puisque c'était censé être son meilleur ami, il a dû le torturer mais l'a-t-il... tuer? Il faut que je m'en assure.
"- Zayn?
- Mmh? Fit-il, me montrant que toute l'attention était sur moi.
- Est-ce que tu as, hum, fait quelque chose de mauvais à Harry?
- Comme quoi?
- Euh je sais pas... Le...
- Si tu penses à la torture, ce fils de pute a eu bien pire. Mais non, si ta question était portée sur le fait que je l'ai tué, non je ne l'ai pas fait."
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...