2.1%

3K 151 64
                                    

Nina

Il me tira et me jeta sur son lit violemment, me faisant taper mon dos contre le matelas. J'étais encore nue, lui aussi d'ailleurs. Il grogna quand il m'observa dans la position dans laquelle j'avais atterri. Pour tout vous dire, elle était assez... explicite sur ce coup-là, mais j'étais trop choquée encore pour me rendre compte de certaines choses ou plutôt de bouger, de peur qu'il recommence ce qu'il a failli faire dans la salle de bain. J'avais mon bras droit près de ma tête, l'autre sur mon ventre, mes seins étaient exposés, tout autant que ma partie intime, mes jambes étant écartées. Je n'avais pas la force de bouger ni de contester, j'étais comme paralysée. Mais pourquoi ? Je devrais être plus forte que cela ! Il a peut-être failli me dévirginiser mais il ne l'a pas fait ! Il est peut-être allé en moi mais il n'a pas brisé le lien qu'il me reste encore avec mon innocence ! Je devrais m'en réjouir, mais il m'avait fait peur et mal. N'ayant jamais eu d'aventure assez sérieuse pour tenter des choses comme celles-ci avec mes copains, on pouvait me qualifier de serrée. Je ne me touchai jamais, l'envie n'étant pas vraiment présente et de toute façon, je ne savais pas comment faire. Alors quand j'ai eu le début de son gland en moi, cela m'a fait très très mal. Il a forcé pour écarter mes parois, à sec en plus. La douleur étant doublée dans ce cas-là. Sans que je ne puisse les retenir, des larmes coulèrent faisant sourire Zayn quand il se pencha au-dessus de moi, me détaillant de son regard brûlant. Il descendit son regard vers le bas, là où j'étais le plus exposée et se lécha les lèvres. Allait-il me la prendre de force ? Maintenant ? Ou allait-il se rendre compte de la bêtise qu'il allait faire et me laisser tranquille ? La première option avait l'air plus réaliste.

« Tu ne peux même pas imaginer tout ce que j'aimerai te faire en ce moment-même. Tout ce que Jackie aimerait te faire depuis qu'elle t'a vu. Tout ce que mon corps pourrait te faire et a envie de te faire depuis qu'il t'a rencontré. Non, tu n'en as pas une seule putain d'idée. Cracha-t-il. »

Pourquoi s'énerve-t-il ? Je ne le provoque pas, je ne parle pas. Je suis comme une poupée molle, sans vie. Qu'ais-je fait pour me retrouver dans une situation pareille ? Qu'ais-je fait, Dieu ?

« - Qu'est-ce que j'aimerai entrer en toi, écarter tes putain de parois pour te faire hurler... Murmura-t-il à mon oreille.

- Zayn ? Qu'est-ce que tu fous ?! Cria une voix familière. »

Je n'osais même pas tourner la tête, prise de honte par ce qu'il se passait actuellement. Une odeur familière parvint à mes narines, m'assurant l'identité de la personne. Cette même personne me tira hors de la prise de mon kidnappeur – pouvons-nous ajouter violeur maintenant ? - et me prit dans ses bras.

« - Merde. J'ai encore perdu le contrôle ! Cria le basané.

- Pas qu'un peu. Dit-il en désignant la couverture qui était précédemment sous moi. »

Je suivis son doigt et mon coeur s'arrêta. Mes poumons commencèrent à pomper irrégulièrement l'air, mon sang passait qu'avec difficulté dans mes veines, mon cerveau s'était mis off et mes yeux ne m'aidait plus à grand-chose. La panique, la tristesse et la déception prirent place sur mon visage. Il m'avait enlevé l'une des choses les plus importantes pour moi, et l'exposait à la vue de tout le monde. Même si j'appréciais Harry, ceci me gêna plus que n'importe quoi. Ceci est quelque chose de très très intime, et même si il était gentil garçon, qu'il voit ça me mit dans une situation très inconfortable. Harry me serra d'avantage contre lui et caressa mes cheveux, semblant voir ma détresse. Il retira son t-shirt pour me le passer au-dessus de ma tête et me frotter le dos, le froid me parvint assez rapidement.

« - Mais putain pourquoi t'as fait ça ? S'énerva le bouclé. T'as oublié que c'est après le mariage ?!

- Non, bien sûr que non ! Mais quand je l'ai vu dans la douche, son corps sous l'eau, ses fesses rebondies à portée de main... j'ai perdu le contrôle, putain ! Rugit-il en donnant un coup dans la meuble à côté de lui. »

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant