Nina
Une fois que mon corps heurta le matelas, un cri sortit de ma bouche quand il posa sa main dessus. Je fermai fortement mes yeux, voulant disparaître car je savais que le pire allait arriver - après mon soit-disant viol bien sûr - et je ne voulais pas revivre un instant aussi dur que tout ce qui venait de s'enchaîner depuis hier - la journée s'est achevée, non? Je voulus mordre sa paume de main mais il me gifla, faisant bien attention de taper où cela faisait mal. Mes larmes revinrent aussi rapidement qu'elles étaient parties et dévalaient mes joues à vitesse grand V. Allait-il me battre comme il l'avait fait tantôt? Parce qu'il m'avait fait vraiment mal. Je sentais que mon corps était endommagé seulement au fait de bouger. Soudain, il appuya son autre main sur ma gorge, me faisant ouvrir instinctivement mes yeux. Les miens reflétaient la peur, tandis que les siens l'amusement. Il est vraiment sadique. Mes larmes continuèrent tandis que j'agrippai ses poignets avec mes petites mains pour les retirer mais il ne l'entendit pas ainsi. Il libéra ma bouche et positionna mes deux mains au-dessus de la tête. Je commençai sérieusement à étouffer, avalant de travers toute la salive qui coulait dans ma trachée. Mes yeux laissaient couler les quelques larmes qu'il me restait pendant que je crachai mon dernier souffle. Mais bien évidement, égoïste comme il est, Zayn m'embrassa, me renvoyant de l'air pour me permettre de remplir mes poumons et donc de vivre. Il enleva sa main pour la remettre quelques secondes plus tard quand je levai la tête pour reprendre ma respiration normalement. Son regard était toujours sous cette forme d'amusement que je n'arrivai toujours pas à comprendre. Comment pouvait-il être comme cela alors que j'ai failli y passer? Je ne sais pas. Puis une réponse s'imposa à moi, plutôt violemment. Il le voulait. Il voulait voir la peur, puis la mort dans mes yeux. Il voulait voir comment mon corps allait s'abandonner à lui, comment moi j'allais m'abandonner à lui pour pouvoir vivre. C'est donc cela qui l'animait? Une envie de me conquérir? Il est bien loin du compte. Jamais, j'ai bien dit ô grand jamais, je ne ferai ce qu'il me dira, et encore plus de me marier avec lui et de lui donner des enfants. Hors de question que je le laisse me priver de ma liberté pour être encore plus cloîtrée une fois sa femme. Hors de question que je le laisse m'enfanter pour avoir une raison de me garder à ses côtés. Hors de question que je laisse élever un enfant - mon enfant - pour le rendre comme lui. Hors de question. Je ne veux pas de cette vie pour moi, alors encore moins pour ma chair, mon sang. Bien qu'il y aurait le sperme de Zayn... Est-ce que je viens réellement de dire cela? Oh mon dieu, il me faut de l'air. Je me mis à me débattre pour sortir de sa poigne mais comme d'habitude, il s'excita tout seul. Il m'énerve.
"- Qu'est-ce que tu fais? Grogna-t-il.
- Je construis un bonhomme de neige cela ne se voit pas? Crachais-je."
Ses yeux se noircirent puis ils quittèrent mon visage pour descendre dans mon cou, puis la vallée de mes seins, pour finir sur mon bas-ventre. Il y apporta la main qui n'était plus sur ma gorge et la posa sur ce dernier. Mais que fait-il? Je sentis une sensation bizarre à ce niveau mais le laissai faire, ne comprenant pas.
"- Un jour, il sera rempli de moi.
- Dans tes rêves."
Il remonta le regard vers moi tout en souriant avant de se relever entièrement et de me scruter tout en défaisant sa ceinture. Que fait-il? Sans m'en rendre compte, mes larmes reprirent du service et vinrent s'arrêter sur la couverture. Son sourire s'agrandit avant qu'il ne se penche vers moi et me redresse moi aussi. Je lui lançai des points d'interrogation auxquels il répondit par un baiser imaginaire. Que veut-il? Il m'agenouilla par terre, puis continua d'enlever son pantalon. Il le jeta à coté de ma tête, me faisant sursauter puis entreprit d'enlever son caleçon, mais je le stoppai d'une voix tremblante:
"- Arrête toi là, s'il te plaît.
- Pourquoi? Ce que tu vois te rends mal à l'aise? Tu sais que ce n'est rien que tu n'es déjà vue ma puce."
Argh je déteste ce surnom. Enfin, sortant de sa bouche.
"Peut-être que je l'ai déjà vu mais ce n'était pas intentionnel de ma part et je ne-Ah!"
Il le retira, laissant mes yeux détailler cette partie de son corps que normalement, je ne devrai pas connaître. Mes yeux, bien que contre ma volonté, restèrent bloqués sur... ça. Je ne saurai comment le définir, les mots me manquent cruellement. Ne me dites pas que c'est cela qui va entrer en moi? Mais que dis-je! Nous n'aurons jamais de rapport sexuel, consentant ou pas. Enfin, consentant c'est sûr que non... Il s'approcha, me faisant reculer jusqu'à ce que je me cogne contre la bordure du lit, me bloquant entre ça et le matelas. J'ouvris ma bouche par la stupéfaction de voir un jour cela d'aussi près mais ma "contemplation" fut stoppée par sa... hum qui se mit à bouger. Mais qu'est-ce que...?
"Jamais vu? Demanda-t-il en souriant."
Je restai muette, préférant secouer la tête pour répondre. Mes lèvres étaient toujours entrouvertes mais aucun son ne pouvait sortir; j'étais comme en transe. Un transe bizarre entre nous... Soudain il se pencha vers moi, créant un contact visuel avec moi, puis posa son index sur ma lèvre supérieure, qui retomba sur ma lèvre inférieure, pour finir par lui-même se la mordre. Il la coinça entre ses dents, me regardant avec désir.
"Tu ne veux pas te refaire frapper, je suppose? Mmh?"
Je hochai la tête, incapable de dire quoique ce soit. J'étais déconnectée sans savoir pourquoi.
"Donc tu vas faire ce que je vais te dicter, on est d'accord?"
Je hochai encore une fois la tête, l'énervant doucement lorsqu'il me la leva et créa à nouveau un contact visuel.
"Je veux te l'entendre dire. Ordonna-t-il."
Je pris ma lèvre inférieure entre mes dents, consciente que j'allais être consentante de ce qui allait suivre.
"- O-oui. Tremblais-je d'appréhension.
- Bien."
Il se redressa et m'informa que je devais m'avancer vers lui, qui lui bien sûr s'était reculé. J'acquiesçai et fis ce qu'il me fit. Arrivée près de lui, il me dit de lever la tête et de le regarder, ce que je fis. Puis soudain, je sentis quelque chose de bizarre se poser sur ma lèvre inférieure. Je fronçai les sourcils, voulant baisser la tête, mais le basané m'ordonna de la laisser comme telle. J'obéis donc, ne voulant en aucun cas qu'il me tue ou tente de me tuer une seconde fois, et laissai cette chose posée sur ma lèvre passait la barrière qu'était mes lèvres pour venir tâter le bout de ma langue. Mais qu'est-ce que c'est? Quelque chose passa dans les yeux de Zayn, quelque chose que je n'eus pas le temps d'analyser avant qu'il ne m'enfonce quelque chose dans la bouche, me faisant baisser la tête. Je ne pouvais même pas fermer la bouche, la chose était trop profondément enfoncée dans ma bouche, touchant le sommet de ma trachée. Mais que...? Oh non de dieu, je m'étouffe! Je voulus m'éloigner mais il colla plus ses hanches contre ma bouche. Et là, j'eus le déclic.
Zayn me forçait à le sucer.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...