First Imagine

1K 35 11
                                    

/°\First imagine qui met en scène Aileen se vengeant de la mort de sa fille, Abby; merci à la personne l'ayant demandé je trouve ça touchant *pas pour moi mais pour le personnage d'Aileen*/°\


La douleur que j'ai ressenti était tellement indescriptible que je ne saurai comment vous le faire partager. Bien que je me doute que le sentiment de perdre un enfant vous est totalement étranger - et encore heureux à seize-dix sept ans; ne faites pas la même erreur que moi. Bien que parler de ma "fille", Abby, comme une erreur ne se fait pas, c'est bien le cas. Elle n'était pas prévu dans mon corps, mon esprit et encore moins dans ma vie. Je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait autant d'impact. Et dire que je pensais que c'était ma sœur... Drôle de sœur.
Et puis Zayn est arrivé dans ma vie comme on chamboule un dîner parce que notre grand-père est pris d'un arrêt cardiaque lors d'un dîner de famille. Il est arrivé tel une tornade et a tout ravagé sur son chemin. Il a tout détruit, tout. Ce connard m'a pris mes parents - bien que Père, on pouvait l'oublier - mes amis, ma sœur/fille, ma virginité, et enfin, ma liberté. Il m'a enlevé chaque petite partie de bonheur qui constituait ma vie et les a ensevelis sous des tonnes de misères, de pleurs, de cris et de coups. Bien sûr je n'étais pas blessée que mentalement, mais aussi physiquement. Entre coups et viols, que vous voulez qu'il reste de mon corps? Surtout que ce connard a failli me rendre enceinte! Heureusement que Harry était là.
Oh Harry...
Une larme roula sur ma joue avant que mon attention ne soit attrapée par un mouvement sur ma droite. Mes yeux se dirigèrent directement vers celui-ci avant qu'un sourire ne prenne possession de mon visage. Aucune larme, que de la jubilation.

"- Alors... Comment on se retrouve?

- Aileen? Fit-il étonné.

- Oh, tu arrives encore à parler? Attend, je vais rectifier cela tout de suite."

Je lui envoyai un crochet du droit avant d'amener un uppercut coller son si beau visage.

"- Q-Que t'est-il arrivé d-depuis que je t'ai p-perdu? Demanda-t-il, tremblant légèrement des coups qu'il venait de se prendre en pleine face.

- Je suis devenue une femme. Une femme forte. Une femme forte avec des émotions. Mais des émotions contrôlées."

Il sourit, l'air sadique, avant d'exploser de rire. Mais bien évidement, il toussa, du sang sortant de sa bouche.

"- Une femme forte? Laisse-moi rire deux secondes, enfin quand ma gorge me le permettra.

- Jamais. Crachais-je avant de donner un coup de pieds dans son ventre, le faisant tomber sur dos, sa tête claquant rapidement."

Un silence s'ensuivit, me faisant croire qu'il était mort mais quand un rire éclata, mon visage afficha une mine concernée.

"- Tu crois vraiment que tu vas m'achever comme ça, ma puce?

- La ferme, Zayn.

- Je ne crois pas t'avoir autorisé à me parler comme ça. Grogna-t-il.

- Je ne crois pas t'avoir demandé la permission."

Je remis la chaise sur ses quatre pieds avant de sortir de la pièce, enfin je croyais.

"Comment va Harry, au faite? Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de lui. Oh, et Abby? Comment va-t-elle?"

Je n'aime pas employer le mot "haine" car il est beaucoup trop utilisé à mauvais escient, mais là la rage prit possession de moi. Je me retournai et lui décochai une gifle, sa tête suivant le mouvement de ma main, avant que j'éclate d'un rire sans émotion.


"- Tu penses réussir à me sortir de mes gonds en faisant appel à de mauvais souvenirs? Je te l'ai pourtant dit Zayn, j'ai changé.

- Il n'y a que les actes qui prouvent les paroles. Les paroles ne sont que mots envolés au premier coup de vent.

- Bien. Tu veux que je te le prouve?"

Un sourire prit possession de son visage de connard pour toute réponse, me faisant hocher la tête puis le détacher. Il prit de suite des poignets dans ses mains, grimaçant légèrement aux mouvements qu'il leur faisait faire, puis se releva.

"- Qu'attends-tu de moi exactement, Aileen?

- Des excuses."

Puis à partir de là, il ne put s'arrêter de rire tellement qu'il s'en tint le ventre et que des larmes apparurent sur ses joues. Stupide dites-vous?

"Ouais, tu as muri de je ne sais pas quoi... peut-être des seins mais pas du cerveau. Ria-t-il."

Je lui décochai un crochet du droit qu'il arrêta rapidement avant de me le retourner. Je trébuchai en arrière, ne m'attendant pas à un geste offensif venant de sa part, puis me remis assez vite de ma surprise, ne voulant pas lui laisser le temps de me mettre K.O. J'ai travaillé trop dur pour lui permettre de tout faire foirer.

"- Alors Aileen, qu'est-ce que ça fait de ressentir un coup de son kidnappeur/violeur/séquestreur - putain j'en ai beaucoup de noms, ria-t-il, et...

- Fils de pute.

- Pardon?

- Tu en as oublié un, fils de pute."

Et d'un coup, tout devint rouge autour de nous pour ne laisser place qu'à de la haine à l'état pur. Il m'avait tout pris, mais il n'allais pas gagner cette partie.
J'allais la gagner, coûte que coûte.
Les coups fusaient, la douleur se propageait, les corps s'affaiblissaient et les remords firent surface.
La douleur psychologique était largement plus forte que la douleur physique. La souffrance physique, je l'ai supportée tout au long de mon séjour chez lui, mais la souffrance mentale? Que pouvons-nous en dire? Quel état est descriptif de mon intérieur? Le néant.
Soudain, les larmes se mirent à couler sans me laisser les rejeter. Il allait me prendre pour une faible. Pleurer devant son ennemi est être faible. Lui montrer nos faiblesses, c'est comme lui montrer et lui prouver que nous sommes démontables. Mais à la surprise générale, il stoppa ses coups - bien qu'il soit en position de force à l'instant même et qu'il sait que je pourrai reprendre le dessus - et m'observa.

"- Quoi? J'ai quelque chose sur le visage?

- Ouais, des larmes."

Sa façon de le dire était tellement délicate que je crus presque que le Diable n'était pas en face de moi. Je le détaillai et me rendis compte qu'il m'observait toujours très attentivement, s'attendant sûrement à ce que ce soit une ruse pour me mettre sur lui, sauf que cela n'en était pas une. J'étais en train de craquer devant mon pire ennemi, devant celui qui m'a détruite, devant la personne m'a tout pris.
Non. Non, je ne le permettrai pas.

"- Z-Zayn?

- Oui, Aileen? Fit-il de sa voix encore très douce, me surprenant encore.

- G-Game over.

- Comment ça? Questionna-t-il en remettant une mèche derrière mon oreille.

- Tu es off."

Et en un seul geste, mon poing enfonça le couteau que je cachais dans ma manche et ce dernier lui enleva la seule chose que j'aurai encore si il n'avait pas été là:

La vie.

-------------------------------------------------

1130mots c'est correct, vous pensez? C'est mon premier, d'où le nom de partie mdr, so soyez indulgents s'il vous plait, et dites-moi surtout ce que vous en pensez :) Parce que si je juge que je n'ai pas assez d'avis, je n'en publierai plus car si je le fais, c'est seulement pour vous.

En espérant qu'il vous plaise,

Nina.

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant