4.8%

1.6K 84 15
                                    

Harry

Oh non. Pourquoi a-t-elle fini sa phrase? Et surtout pour dire ça? Je ne le sens pas, mais alors vraiment pas. Puis quand il la saisit par le cou pour la faire marcher à reculons jusqu'à atteindre la porte de sortie, je tressaillis pour elle. Je l'aime, c'est un fait. Mais je ne peux pas le montrer devant Zayn, ça serait nous perdre tous les deux. Surtout qu'elle m'a assuré de la réciprocité.
J'ai peur présentement. J'ai peur de savoir ce qu'il va lui faire. J'ai peur de sa réaction face à sa punition. J'ai peur parce que je l'aime, tout simplement. Il m'ordonna d'ouvrir la porte, ce que je fis sans broncher, puis plongeai mes yeux dans ceux marrons de Aileen. J'y vis de la peur mais de l'audace - on aurait cru qu'elle savait ce qu'elle faisait, sauf qu'elle ne connaît aucunement les punitions sévères de Zayn... Elle avait envie de se rebeller, mais quelque chose l'a bloqué. Sentant sûrement, au-delà du courage, que quelque chose de grave allait arriver, elle me mima un "prend soin d'elle", me laissant sur la réserve, ne sachant pas vraiment de qui elle parlait et si elle allait revenir indemne - ce qui est très peu probable entre nous. Elle aurait pu l'insulter de connard, qu'il l'aurait seulement gifler ou battu suivant son degré d'énervement, mais jamais au grand jamais sortir l'insulte qu'elle a dite. Non. Tout sauf ça. Je ne sais pas ce qu'il lui réserve mais j'ai vraiment peur. Je crains que ça ne la détruise, tout autant qu'il est lui-même détruit de l'intérieur. Bouffé par cette envie de tout exploser sans le faire. Bouffé par cette envie de retourner dans le passé et de l'effacer. Bouffé par cette forte envie de pleurer qu'il ne montrera jamais. Zayn est un homme de fierté et de violence; il ne montrera, dans ce cas, aucun signe de faiblesse. Encore moins à Aileen ou à ses hommes, parce qu'il sait que c'est comme ça qu'on se fait grailler au petit-déjeuner. Que va-t-il lui réserver? Ça, c'est une bonne question. Il sortit, tenant Aileen par le derrière du cou, la maîtrisant dans ses moindres faits et gestes, et l'amena vers sa sanction. Sanction que je qualifierai de jouissive pour lui. Mais sachant que Zay représente une âme torturée et affaiblie par la douleur, je ne sais pas comment interpréter ce que la souffrance de sa fiancée va lui donner. Va-t-il lui donner assez satisfaction pour rire et peut-être poursuivre cela dans un lit? Je le crains. Vous allez me demander: quel rapport entre sa jouissance punitive et sa jouissance sexuelle? C'est la même, à vrai dire. Il tire de toute souffrance, un plaisir sexuel malsain. On pourrait le définir d'obsédé sexuel, mais il n'en est pas un puisqu'il ne viole pas de gamine ou encore de milliers de femmes. Il n'en viole qu'une, et c'est mon amoureuse.

Je fermai la porte de leur chambre puis les suivis jusqu'à une salle dont je ne connaissais point l'existence. Je me mis à légèrement stresser lorsque je vis que tous les hommes étaient conviés à cette punition, que je définirai de "publique" maintenant. Je laissai passer la vingtaine d'hommes se bousculant pour entrer, puis pris place entre plusieurs d'entre eux. Si on ne savait pas que c'était une sanction, apparemment publique, on penserait plus à une "fête" entre potes ou alors à une soirée entre strip-teaseuses. Oh non? Il ne va pas faire ça, si? En serait-il capable? Non, il la respecte un minimum pour ne pas la mettre nue devant tout le monde. Je pense qu'il est assez possessif et jaloux pour éviter de l'exposer à autant d'hommes; chacun de leurs yeux la détaillant, me donnant des frissons d'horreur. Puis, perdu dans mes pensées, je n'entendis qu'une chose:

"Lâche."

Un bruit sourd, comme si quelque chose se cassait, se fit entendre puis plus rien. Personne ne parlait, personne ne souriait ni remuait. Personne ne respirait, on dirait. Que s'est-il passé? Qu'était ce bruit de verre cassé? Ce n'était pas du verre mais quelque chose s'était cassé, ça j'en suis sûr. Je me frayai un chemin à travers la semi-foule et quand j'arrivais de côté de Zayn et Aileen, un seul son emplit la pièce, et ce fut le mien:

"Non de dieu!"

---------------------------------------------

Qu'est-ce que c'était à votre avis? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Content que ce soit le point de vue de Harry? En voulez-vous plus souvent ou il ne vous a pas plus? Est-il bien écrit, si vous avez aimé? :)

Désolée de ne pas avoir publié aux heures habituelles, mais je n'étais pas chez moi... J'étais au ciné et je peux vous conseiller le film que je suis allée voir: "La fille du train", à l'annonce on dirait c'est nul, mais sincèrement c'est vraiment bien!

Bisousss

Nina C-H.


My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant