Nina
Alors que mon nez touchait à présent le ventre de Zayn, mes yeux s'écarquillèrent d'horreur en réalisant vraiment ce qu'il se passait: j'avais le sexe de mon kidnappeur dans ma bouche, celui-ci testant mes réflexes nauséeux. Des larmes coulèrent une nouvelle fois sur mes joues en même temps que je poussai un cri étouffé. Je commençai à sérieusement manquer d'air. Il se retira si violemment que je basculais en arrière et me cognai la tête contre le sol. Je gémis de douleur tout en posant ma main sur mon crâne, douloureux à présent mais cela n'était pas le plus gênant. Je tentai de reprendre mon souffle quand il revint à la charge et força une fois de plus la barrière qu'était mes lèvres pour introduire son sexe. Cette fois-ci cependant, il ne l'enfonça pas jusqu'à toucher le début de ma trachée, il poussait simplement jusqu'à la moitié voir la fin de ma langue, puis se retirait. Il fit ceci jusqu'au moment où une pulsion en entraîna une autre, et il pulsa tout son membre dans ma bouche, mes réflexes nauséeux étant vraiment mis à rude épreuve. Je pleurai, j'essayai de me dégager car le manque d'air commençait à sérieusement me faire mal à la tête mais il ne l'entendit pas de cette façon jusqu'à ce que mon sauveur - oui nous pouvons l'appeler comme cela maintenant - arriva dans la chambre - voulant sûrement annoncer que je devais présence au déjeuner - mais quand il vit la scène que Zayn me forçait à jouer, il accourut dans notre direction et sépara le basané de moi - ou plutôt ma bouche. Je tombai sur le dos et crachai de l'air, si cela était possible. Je mis mes mains sur ma gorge pour faire passer l'air plus vite dans mes poumons mais cela ne fonctionnait pas. Ma vue se flouta et mon sang se mit à taper durement contre mes tempes. Vais-je mourir parce que j'ai... sucé? Zayn?
"Non mais tu ne te rends pas compte! Tu aurais pu la tuer, Zayn! S'énerva Harry. Après avoir failli la dévirginiser (ndlr: c'est le correcteur qui m'a mis ce mot mais je sais pas s'il est français mdr) tu as failli la tuer! Tu te rends compte des conneries que tu accumules en ce moment!? Tu te rends compte seulement une seconde que si tu lui avais enlevé sa virginité maintenant, l'enfant aurait été hors mariage et donc refusé?! Tu te rends compte que si tu l'avais tué, rien de tout ce que tu as prévu ne se serait passé?! L'alliance avec son Père, t'y penses dès fois!? Imagine deux secondes qu'elle serait morte, là devant toi, à cause que t'aurai voulu lui pratiquer une fibroscopie avec ta bite. Imagine deux secondes que tout s'écroule, tu fais quoi? Tu ferai quoi exactement?"
Wow. Je n'avais pas écouté la moitié des choses mais je pouvais voir à la façon dont Harry parlait à Zayn, qu'il tenait à lui et lui voulait du bien, contraire de moi qui voulait sa perte. Je n'étais pas méchante de nature mais avec tout ce qu'il m'a fait et me fait vivre depuis que je suis ici, j'ai de quoi le détester je pense.
"Je..."
Zayn a court de mots? Zayn ayant perdu sa langue? Alors là pour un exploit, ça en est une! Jamais, depuis que je suis ici bien sûr mais cela me paraît comme une évidence, il n'aurait pas su quoi dire. Il aurait obligatoirement dit quelque chose, ne serait-ce qu'un "ta gueule" comme il les affectionne tant, mais là? Il a l'air perdu dans ses pensées. Même le bouclé est apparemment étonné mais satisfait, car cela traduisait son manque de tact et donc qu'il réfléchissait. Mon souffle revenu, je crachai la salive accumulait dans ma bouche qui remontait doucement dans ma gorge. Je ne voulais en aucun cas avaler cette bave qui a été imprégnée par son membre. Imaginez-vous deux secondes qu'il ne s'était pas lavé, ou encore pire, qu'il l'aurait trempé quelque part d'autre? Je ne veux pas attraper de maladies alors que je n'ai rien fait pour les avoir. Je recrachai donc tout cela, attirant le regard de... mon ami? Je ne saurai définir exactement le statut que je lui apporte mais sachant son attitude envers moi comparée à celles des autres, je pourrai carrément le statuer comme cela. Il lança un regard à Zayn, qui lui était perdu dans ses pensées visiblement, s'approcha de moi puis me releva. Il me gratifia d'un sourire, qui disparut dès que mon futur mari leva les yeux vers nous. Moi, ne voulant pas le regarder, je restai figée sur le magnifique visage de mon sauveur quotidien.
"Je l'accompagne au petit-déjeuner qui prend place en bas. Tu nous rejoindras quand tu seras bien évidement calmé."
Nous avançâmes vers la porte et la passâmes, mais avant je jetai un regard à Zayn, qui lui passait une main dans ses cheveux avec une expression horrifié. Regrettait-il ce qu'il avait fait?
"Viens Aileen. Il faut que tu te nourrisses maintenant. Mais d'abord, on va passer par ma chambre pour te trouver une tenue plus... convenable."
Je hochai la tête avant de baisser les yeux sur ma tenue. Enfin, si on peut appeler cela comme ça. Mon t-shirt - celui de Harry à la base mais je ne pense pas qu'il veuille le reprendre vu l'état dans lequel il est - est déchiré au niveau de mon épaule gauche et était tâché de sang, de mon sang. Plus on avançait, plus mon cœur tapait rageusement contre ma cage thoracique. Je ne voulais pas développer de peur venant de lui, il avait été si gentil, prévenant avec moi depuis mon arrivée, que je ne devais pas ressentir cela envers lui. Mais les événements qui se sont produits en l'espace de peu de temps m'ont marqués. Entre mon enlèvement, mon casi viol, mon agression dans la chambre et maintenant l'atteinte à ma vie, je crois que j'ai une voir plusieurs raisons d'avoir peur. Pourtant je me forçai vraiment à ne pas trembler en sa présence, de ne pas me passer en boucle les actions de l'autre malade, mais tout dans ma tête me disait de ne pas aller avec lui dans sa chambre. Je ne voulais pas prendre de nouveaux risques. Il m'avait certes déjà vu dénudé, enfin presque, mais ce n'était pas une raison que mon corps soit de nouveau exposé. Je ne veux pas le suivre, j'ai peur!
Et c'est en entrant dans sa chambre que je réalisais mon erreur.
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...