Laura
Son visage pâlit jusqu'à ce que je me lève, la faisant reculer d'un pas derrière Harry. Ce dernier suivit son mouvement du regard puis le posa sur moi.
"- Venez vous installer. Ordonnais-je calmement.
- Aileen? Chuchota mon meilleur ami.
- Oui?
- Il faut que tu avances. Lui dit-il."
Vient-il tout juste de lui sourire? Que se passe-t-il entre eux au juste? Il lui saisit le bras gauche et la poussa devant lui. Elle manqua de trébucher mais arriva à destination sans se blesser. Elle prit appui sur le haut de la chaise, attendant que Harry arrive. Elle avait, je pense volontairement, jeté son dévolu sur la chaise qui m'était la plus éloignée, mais je contrecarrai ses plans en lui demandant gentiment de venir à mes côtés. Elle s'y conforma, me faisant sourire. Peut-être avait-elle compris qui dominait? Peut-être, peut-être pas mais je me chargerai de le savoir. Elle posa ses belles petites fesses sur la l'assise de la chaise puis tourna directement la tête vers sa meilleure amie, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui parler que je m'assis, lui bloquant la vision de Kylie. Je lui souris, essayant de l'énerver un max, et récoltai ce que j'eus semé par le simple fait qu'elle s'enfonce dans son siège en contractant la mâchoire. Elle croisa ses bras sur sa poitrine puis souffla quand on commença une discussion à trois, l'excluant totalement. Harry n'avait pas l'air gêné le moins du monde de tenir mon regard, me faisant douter de la version de Kylie. Harry est quelqu'un de droit et loyal. Il n'oserait jamais faire quelque chose contre moi, et encore moins de toucher ma promise. Surtout que si on l'écoutait, il l'avait baisé et tout alors que je pense que c'est pas possible. Elle aurait mal aux jambes, aux fesses, enfin partout quoi. Il aurait légèrement gêné de me faire face après ce qu'il avait supposément fait. Non il n'a rien fait de tel, je le vois dans son regard. Elle souffla une nouvelle fois, me distrayant de la conversation passionnante que j'avais avec Harry - ceci était bien évidement ironique puisqu'il était le seul à parler. Je voulais juste que Aileen se sente exclue et qu'elle sache ce qui l'attend si elle ne répond pas à mes attentes. Je reportai mon attention sur le bouclé en face de moi quand elle laissa tomber sa tête en arrière, fermant les yeux. Elle semblait si paisible comme ça, à ma merci. Puis d'un coup, faisant sursauter tout le monde y compris moi, elle se redressa complètement, m'envoyant un regard paniqué. Pourquoi a-t-elle fait ça? Qu'est-ce qu'il s'est passé? A-t-elle eu une illumination? Je vis à son regard qu'elle n'était pas dans son état normal, quelque chose avait changé. Elle avait les yeux brillants et semblait avoir quelque chose de coincé dans la gorge. Se retenait-elle de pleurer, par le pur des hasards?
"M-ma sœur... O-où est-elle?"
Alors là, pour être surpris, je suis surpris. Elle n'avait mentionné qu'une seule fois sa sœur, et encore je crois que non. Ah si! Le soir-même que je l'avais amené ici, elle m'avait déjà harcelé pour savoir comment elle allait, comment elle allait s'en sortir sans elle, etc etc. Blabla de filles quoi. Les personnes chargées de servir les repas arrivèrent au bon moment, n'ayant aucune réponse à donner puisque je ne le savais pas. Malgré le fait que j'avais faim - qu'elle aussi je suppose puisque son ventre a réagi assez rapidement - nos yeux étaient scellés.
"- Mange, on parlera après. Répondis-je doucement.
- Zayn...
- Mange, je t'ai dit."
Les plats furent à peine posés devant nous qu'elle se leva précipitamment, faisant crier sa chaise sur le sol, et se mit à courir à la porte. Je suis perdu là. Pourquoi autant de réactions négatives alors qu'elle n'a pas de réponse? Peut-être que les nouvelles sont bonnes, ou alors pas. Je n'en sais rien, je ne me suis sincèrement pas préoccupé de sa putain de petite sœur alors que j'ai déjà la grande qui me fait sérieusement chier. Elle tapa de forts coups sur la porte, étant ce qu'ils étaient, les gardes ouvrirent, la laissant donc s'enfuir. Putain. De. Merde.
"Rattrapez-la, bande d'incompétents!"
Toutes les personnes présentes dans la pièce attendirent mon feu vert puis on mangea tranquillement jusqu'à ce que mes hommes revinrent en me disant qu'ils l'avaient retrouvé.
"Putain, on peut jamais manger tranquille ici. Incroyable."
VOUS LISEZ
My Dark Body Inside ~ZJM
Fanfiction"My Dark Body Inside" écrit en collaboration entre deux filles: @NinaHallas et @Laura_Lavie ["- Non, ne t'approche pas de moi. Ne t'approche plus ou... Ordonnais-je, la voix cassée à cause de mes cris. - Ou? Demanda-t-il, un sourire malicieux s'éti...