1.9%

2.6K 122 17
                                    

Laura

Le réveil fut agréable, ayant une belle blonde à mes côtés. C'est vrai que Kylie a de quoi faire envier pas mal de filles, même Aileen. Mais cette dernière semble trop naturelle pour prêter attention aux apparences des autres et à la sienne. Sa pureté est tellement belle, mais ça la rend encore plus désirable. J'ai eu vent de paroles de mes gars qui disaient que si elle ne m'appartenait pas, ils l'auraient déjà baisée. Sauvage, vous dites-vous ? Non, naturel. On est des hommes on a donc des besoins, qui eux aussi sont naturels. Bien que je trouve ça normal, je leur ai clairement fait comprendre qu'ils n'avaient pas à la toucher, dans leur propre intérêt. Je m'étirai alors et souris en repensant à hier. Hier a été une magnifique journée. J'ai, par pure chance, rencontré ma promise, l'ai kidnappé et maintenant je me tape sa meilleure amie, bien qu'elle ait un rôle assez important maintenant. Kylie, si vous ne l'aviez pas compris est de mon côté et m'aide à piéger son amie. Ouais, c'est une pute. Mais une bonne. Aileen, innocente et naïve qu'elle est, ne voit et ne verra rien. Kylie la connaît et m'informe automatiquement si quelque chose ne va pas – c'est vraiment très pratique d'avoir plu à la meilleure copine de ma promise, ça m'apporte pleins d'avantages. Dont le sexe. Je me levai et allai rapidement vérifier que mon cadeau pour Aileen soit bien dans sa chambre, à l'endroit que je souhaitais. J'ouvris doucement la porte et la vis dormir. Elle est tellement belle... Bref, je tournai ma tête vers la petite table ou commode près de la porte et hochai la tête quand je vis que mon gars avait bien fait sa mission. La voyant bouger, je sortis de la pièce et me dirigeai à la salle de déjeuner. Qu'est-ce que j'ai hâte de la voir avec mon collier en diamants. Wow elle serait tellement sublime. J'ai pensé au fait qu'elle ne voudra pas le porter mais dans la lettre je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait qu'elle le porte, elle y sera donc obligée, au risque de se faire punir. Je souris une nouvelle fois en l'imaginant se tortiller sur mes genoux tellement elle paniquerait. Anw ma puce...

« - A quand doit-elle arriver ? Me demanda un des deux hommes qui gardaient la porte de la salle de déjeuner.

- Dans... Commençais-je en regardant ma montre. Cinq bonnes minutes. »

Je ne le laissais pas répondre, je rentrai direct dans la pièce et m'assis, Kylie et Harry étant déjà là. Derrière nous se trouvaient certains de mes hommes, qui voulaient eux aussi voir l'entrée de ma promise avec le bijou. J'espère sincèrement pour elle qu'elle le portera. Les portes se fermèrent, nous permettant d'entamer des discussions diverses et variées. Au moment où je parlais avec mon meilleur ami, les portes se rouvrirent, laissant entrer Aileen. Avec ses cheveux un peu mal ordonné et ses joues et lèvres rosies, elle faisait femme. Toute mignonne, je la détaillais jusqu'au moment où je remarquais qu'elle n'avait pas le pendentif. Harry, sentant que la tension commençait à monter, se leva et s'approcha.

« Veux-tu te joindre à nous ? Lui proposa-t-il avec un sourire.»

« Hum... Oui, je suppose. Sourit-elle en retour. »

Qu'est-ce que j'aimerai que ce sourire me soit tourné...

" Bien. Conclut-il. »

Il lui saisit la main et allait l'installer entre lui et moi, mais elle refusa poliment. Toujours polie cette fille c'est fou.

« Non, reste à côté de ton... ami ? Fit-elle, incertaine. Je suis bien ici, rajouta-t-elle en désignant la place à sa gauche, j'ai besoin de réfléchir au calme. »

Harry tourna légèrement la tête vers moi, attendant mon approbation. Je la lui donnai, ne voulant pas faire polémique devant tout le monde dès le matin, mais va falloir qu'elle apprenne à se plier aux règles que je vais lui imposer. Elle sourit encore à Harry et prit place à ses côtés. Elle regardait attentivement la pièce, semblant confuse. C'est vrai que les femmes doivent s'habiller différemment mais ce n'est seulement parce qu'elles restent à la maison. Si un jour il devait y avoir une attaque ici, elles devront se rhabiller normalement. C'est une mesure pour éviter qu'elles se fassent sauter dessus dans les couloirs, mes hommes étant de vraies brutes. Elle détailla son amie, puis moi, puis Harry puis le reste des personnes présentes, et je suis sûre qu'elle a remarqué que ce n'était que les femmes qui se vêtissent comme ça. Elle fit des signes à Kylie, lui demandant de venir à côté d'elle. Elle me regarda et je lui accordai d'un regard, faisant froncer des sourcils Aileen. Et oui ma chère, tu vas devoir te plier sous moi dans peu de temps. La blonde se leva, me permettant de mater son postérieur. Elle est quand même bien foutue, faut se le dire. Ma promise, l'ayant remarqué, me lança un regard glacial auquel je répondis par un clin d'œil. Elle détourna le regard et misa toute son attention sur son amie. Bien.

« - Ça va ?

- Non, et toi ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Répéta-t-elle, un peu trop fort faisant tourner toutes les têtes vers elle. Pardon, hum... Je viens de me faire kidnapper, Kylie ! Chuchota-t-elle, me faisant sourire.

- Calme-toi, on va réussir à sortir.

- Il t'a kidnappé aussi ? T'a-t-il fait du mal ?

- Non ne t'inquiète pas pour moi. Il est venu te voir ?

- Quand ?

- Je ne sais pas, je te demande.

- Non, mais il m'a laissé un mot sur la table.

- Lequel ? Demanda-t-elle, faisant semblant d'être étonnée.

- Comme quoi je devais porter un collier autour de mon cou pour lui montrer que j'approuvais le fait d'être sa soumise.

- Sa soumise ?! Fit-elle, faisant semblant d'être dégoûtée.

- Oui... Mais j'étais tellement énervée que j'ai cassé le bijou et que je compte le lui rendre.

- Tu ne comptes pas le porter ?

- Non. Je ne suis la soumise de personne. Je veux et serai libre. La soumission c'est pour les faibles.

- Je comprends. Lui dit-elle en souriant, puis en tournant rapidement son regard vers moi. »

On se sourit puis les plats arrivèrent. 

My Dark Body Inside ~ZJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant